RSL 34eme Journée GCZ - FC Sion Mer. 20.05.15 19h45

Forum de discussion sur le FC Sion
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: RSL 34eme Journée GCZ - FC Sion Mer. 20.05.15 19h45

Message par phil1874 »

Bravo a konaté! Le carton le plus stupide et suspendu pour le prochain match! Son arrogance commence a etre trop! Grrrrrrr
SOLO SION
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Greg goal's a écrit :
Trilu a écrit :Étrange cet avertissement de Konaté qui sera suspendu pour le prochain match.
S'il l'avait reçu lors du dernier match, aurait-il été suspendu pour la finale?
Non ! Seul le rouge direct compte pour la finale
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Cette poisse :doh:
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Le poteau!! Pas de bol sur ce coup
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Merci a Willy de évite le 1:0.... SUR LE MAUVAIS COTÉ!
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Grande Vancak qui saufe GC :-D et ensuite poteau de Rüfli...zut alors
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Quand ca veut pas rentrer...ca veut pas ! Deux poteaux sinon rien !!
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Et Saint-Gall qui prend l'avantage à la 93ème. :fache:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Pas de bol ce soir ! Ils ont pourtant tout essayé !
Très bonne entrée de Vidosic
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Y a eu du mieux en 2e, surtout depuis la 75e. :bien:

Mais quelle scoumoune quand même. :doh:
Ce soir, je dis bravo Vincent, il aurait mérité qu'elle finisse au fond. :biere:
On peut que dire dommage.

Le positif, c'est que le niveau de goal encaissé reste le même... jusqu'au 8 juin. :lol:

Hop Sion :love:

P.S.: Mon espoir, c'est qu'ils ne nous fassent pas un match du style de la première mi-temps... à la reculette contre le FCB.
Sinon là çc grave. :-s
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Pas assez de prises de risques offensivement contre un gc très faible. Dommage il fallait créer des espaces et tenter des rush dans ce genre de match pour attirer les défenseurs...
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Aujourd'hui une suffisance de la part de toute l'équipe qui est inacceptable, ils n'ont rien tenté du tout et se sont contentés du minimum ! Il a fallu attendre l'entrée d'Akolo et Assifuah qui eux avaient faim aujourd'hui pour faire bouger les choses. Konate ne s'est pas battu, Perrier en 10 c'est la cata touche pas une balle, Carlitos en dessous de tout par rapport à son debut de 2eme tour et Follonier mou. Comment on veut marquer comme ca ?? C'est quand je vois ce genre de match que je me dis que nous sommes loin de jouer la tête d'un championnat qui se joue sur 36 matchs. Point positif la défense qui n'a pas été inquiétée face à un GC très faible.
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

clivazz a écrit :Aujourd'hui une suffisance de la part de toute l'équipe qui est inacceptable, ils n'ont rien tenté du tout et se sont contentés du minimum ! Il a fallu attendre l'entrée d'Akolo et Assifuah qui eux avaient faim aujourd'hui pour faire bouger les choses. Konate ne s'est pas battu, Perrier en 10 c'est la cata touche pas une balle, Carlitos en dessous de tout par rapport à son debut de 2eme tour et Follonier mou. Comment on veut marquer comme ca ?? C'est quand je vois ce genre de match que je me dis que nous sommes loin de jouer la tête d'un championnat qui se joue sur 36 matchs. Point positif la défense qui n'a pas été inquiétée face à un GC très faible.
je ne suis pas de ton avis, GC est en forme actuellement je ne sais pas si tu suis le championat enfin bref, je te rappelle le poteau de Follonier à le 9ème, le poteau de Rüfli en fin de match et pour terminer le sauvetage de Vilmos contre ses couleurs! Pour moi le groupe est en forme et la 5 ème place reste dans le viseur pour l EL (mais au faite on s'en fout car on va cherger la 13ème)! mais en regardant Bale maintenant je peux te dire que leurs tetes en en finale également
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Schnapper a écrit :Et Saint-Gall qui prend l'avantage à la 93ème. :fache:
Normal, St-Gall restait sur une superbe série...

Chez nous on sait depuis des lustres que lorsque l'horloge indique la 80ème minute on peut bâcher. Ou au pire encaisser un goal...
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

cina74 a écrit :
clivazz a écrit :Aujourd'hui une suffisance de la part de toute l'équipe qui est inacceptable, ils n'ont rien montré du tout et se sont contentés du minimum ! Il a fallu attendre l'entrée d'Akolo et Assifuah qui eux avaient faim aujourd'hui pour faiétait ouger les choses. Konate ne s'est pas battu, Perrier en 10 c'est la cata touche pas une balle, Carlitos en dessous de tout par rapport à son debut de 2eme tour et Follonier mou. Comment on veut marquer comme ca ?? C'est quand je vois ce genre de match que je me dis que nous sommes loin de jouer la tête d'un championnat qui se joue sur 36 matchs. Point positif la défense qui n'a pas été inquiétée face à un GC très faible.
je ne suis pas de ton avis, GC est en forme actuellement je ne sais pas si tu suis le championat enfin bref, je te rappelle le poteau de Follonier à le 9ème, le poteau de Rüfli en fin de match et pour terminer le sauvetage de Vilmos contre ses couleurs! Pour moi le groupe est en forme et la 5 ème place reste dans le viseur pour l EL (mais au faite on s'en fout car on va cherger la 13ème)! mais en regardant Bale maintenant je peux te dire que leurs tetes en en finale également
Exactement ce que j'ai dit, poteau de rufli après l'entrée en jeu des remplacents, pour le sauvetage de Vilmos pareil, apres si tu es satisfait de la percution offensive dont on a fait preuve avant la 85ème, alors là tu te contente de peu. Je n'ai pas dit que l'on etait pas en forme mais je remets justement en question l'investissement des joueurs dans un match pareil alors que l'on est en forme et meilleur que GC.
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Aussi l'impression que certains en mettent 10% de moins dans les duels, probablement par peur de se blesser avant la finale. Résultat il manque un petit quelque-chose, car on a vu qu'en jouant à fond lors des 10 dernières minutes, Sion était largement supérieur à son adversaire du jour.

Mais retenons le positif, un 5e match de suite sans prendre de goal dans une action de jeu (les 2 pénos contre ZH ne comptent pas), c'est quand-même de très bon augure en vue de cette fin de saison!

Et par pitié arrêtez de bander sur cette 5e place, l'Europe on va la décrocher le 7 juin.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Nul très heureux pour ... GC ! et ce sont les commentaires de la presse suisse alémanique qui le disent. Un match un peu terne , certes mais où les chances de buts réelles ont été sédunoises. Un bon nul quoi qu'essaient d'en dire les grincheux habituels.
Et dans l'optique du jour J, une bonne prestation défensive (rappel on en avait pris 5 contre ce même GC il n'y a pas si longtemps)
La suspension de Konaté lui permettra de souffler un peu et donnera l'occase à d'autres de se montrer. Chance à saisir
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Pour une défense qui était à la rue c'est quand même le 4ème blanchissage suite avec 3 paires axiaux différents il le faut souligner même si ce n'est pas qu'eux qui fait le blanchissage.
Répondre