Aussi a relevé l'excellent match de Chiperfield qui est sur beaucoup d'actions de buts. J'espère que cela lui donnera une nouvelle chance de porter notre maillot. J'ai adoré comme l'équipe célèbre les buts et cela montre que chacun se bat l'un pour l'autre. On a un entraîneur cohérent qui fait jouer ceux qui doivent jouer. Il va au mérite et non pas au nom. Il met Diouf car Ziegler était pas très bon.
Il ose mettre Chiperfield car il était bons aux entraînements. C'est sain et cohérent.
J'ai été aussi impressionné par Baltazar mais comme depuis le début de la saison. Qu'est-ce qu'il a pris en maturité dans son jeu. Plus une faute inutile, plus de cartons jaunes inutiles. C'est aussi la première fois de la saison qu'on voit plus Hefti à Lavanchy. On a une équipe de guerriers où on sent les joueurs biens sur le terrain.
Les entrants Souza et Bourriga ont fait beaucoup de bien.
Depuis le début excepté le match contre Zürich j'ai du plaisir à suivre l'équipe. Les objectifs sont claires et cohérents. Depuis 1.5 ans on sent Barth très claire dans la ligne à suivre. L'équipe est construite avec de la sérénité. On agit plus dans la panique.
Diouf a aussi de tempérament car ne plus jouer depuis des mois et montrer un tel niveau sur deux matchs c'est fort. Quand Miranchuk et Bua reviendront en forme l, on aura vraiment de la qualité. On a aussi Sow qui a montré de belles choses. On verra la suite. Tout va très vite.
[SL 14ème journée] FC Sion-FC Luzern (Di 10.11.2024 - 14h15)
Re: [SL 14ème journée] FC Sion-FC Luzern (Di 10.11.2024 - 14h15)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
On voit que le travail paie. Après on n'était pas à la rue ces derniers temps, on avait quand même une jouerie mais il nous manquait un petit truc qui faisait la différence. Des joueurs qui jouent peu mais qui répondent présent ça montre quand même la force collective que Tholot a instauré et qu'il est cohérent dans ces principes et ça les joueurs ont compris et marchent dans le même sens.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
C'est vrai que ce 4-4-2 en losange a donné bcp de liberté à Chouaref avec Chiperfield qui le couvrait bien et une position axial inédit en soutien des 2 attaquants de Berdayes.