Gc-Sion 1/4 de finale de Coupe Suisse 03.02.26
- Zotte3
- Coma éthylique

Re: Gc-Sion 1/4 de finale de Coupe Suisse 03.02.26
Faute professionnelle
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Impossible de perdre ce match.. faute professionnelle c est certain..
Ça ne vous a pas choqué, la différence de gabarit entre nos joueurs et ceux de GC ?
- tourbillon nord
- Premier disciple

- Place au stade : gradin nord
logique vu ce qu’ils montrent en 2026.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Zotte3
- Coma éthylique

Ou comment tout gâcher 
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- epiney_9
- Invocateur

- Place au stade : A gauche
En vrai, je ne suis pas étonné du résultat lorsqu'on voit comment nos joueurs jouaient à 2-0. Trop de suffisance et trop confiant, et finalement moins d'envie.
Cette semaine un forumeur se demandaient quelle compétition on devait jouer, on a la réponse

Cette semaine un forumeur se demandaient quelle compétition on devait jouer, on a la réponse
- info-g
- Modérateur

- Place au stade : GN
Quelle faute professionnelle. Un scandale.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Désolant de voir comment GC arrive à pourrir les 25 dernières minutes avec une équipe qui n'a vu le ballon que sur les 10 minutes précédentes alors que Sion n'arrive pas à tuer 10 minutes d'un match dominé pendant 75 minutes...
Dommage car le match était complètement maîtrisé avant le 1-2, certes face à un très faible adversaire.
Dommage car le match était complètement maîtrisé avant le 1-2, certes face à un très faible adversaire.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Ils ont fait ce qu’il fallait pour tenir le score contrairement à nos joueurs..Red&White a écrit : 03.02.2026 23:11 Désolant de voir comment GC arrive à pourrir les 25 dernières minutes avec une équipe qui n'a vu le ballon que sur les 10 minutes précédentes alors que Sion n'arrive pas à tuer 10 minutes d'un match dominé pendant 75 minutes...
Cette défaite va faire très mal.. mon dieu notre défense catastrophique.. quand tu mènes de deux buts ça ne doit jamais arriver. Clairement la faute des joueurs qui n ont pas joué avec la tête..des abrutis finis.. une honte cette fin de match.. ils sont bien où ils sont, éliminés !! Tout fait même..
Extrêmement déçu de nos joueurs, c’est inacceptable. Ça n’empêche pas que j’ai trouvé l’arbitre assez clément avec Frey et qu’il rajoute 5 minutes imaginaires…
Je suis extrêmement déçu de notre match. Que de fautes techniques...qu'elle passivité en deuxième mi-temps...
Les plus de la soirée:
-Dudic. J'ai adoré sa ligne.il a laissé passer ce qu'il faut dans un match de coupe.
-Frey. Il a pas arrêté de nous mettre sous pression. Incroyable ce qu'il court et en plus il met un but.
-Boteli. Il a été très présent dans les duels et il a bouffé plusieurs fois Diaby. Il reste actif et il va chercher les ballons. Dommage qu'il soit sorti aussi tôt.
-Tholot. Il a su sortir de sa zone de confort. Il a osé changer de système et miser sur les joueurs qui ont montré les meilleurs prestations lors des derniers matchs
Points négatifs:
-Que de fautes techniques et passivité. J'ai plus senti la rage de vaincre chez gc.
-Hajrizi. De loin le joueur le moins bon sur le terrain. Ce qu'y s'est fait bouffer par frey... Sur le 3-3, il a pas le droit de louper la balle sur le centre. Si tu sors de ta ligne défensive, tu dois atteindre le ballon. Il est vraiment mauvais depuis le début de l'année. Surtout, faut qu'il arrête avec ses pièces de théâtres. C est pathétique... On a faillit encaisser un but, je crois à la 63e quand Frey peut partir seul au but et hajrizi se jette au sol pour un brin de vent.
Mention spéciale à la nouvelle coupe de Bouchlarem. p*****, je l'ai pas reconnu. J ai cru que s'était Hadjam de YB
Les plus de la soirée:
-Dudic. J'ai adoré sa ligne.il a laissé passer ce qu'il faut dans un match de coupe.
-Frey. Il a pas arrêté de nous mettre sous pression. Incroyable ce qu'il court et en plus il met un but.
-Boteli. Il a été très présent dans les duels et il a bouffé plusieurs fois Diaby. Il reste actif et il va chercher les ballons. Dommage qu'il soit sorti aussi tôt.
-Tholot. Il a su sortir de sa zone de confort. Il a osé changer de système et miser sur les joueurs qui ont montré les meilleurs prestations lors des derniers matchs
Points négatifs:
-Que de fautes techniques et passivité. J'ai plus senti la rage de vaincre chez gc.
-Hajrizi. De loin le joueur le moins bon sur le terrain. Ce qu'y s'est fait bouffer par frey... Sur le 3-3, il a pas le droit de louper la balle sur le centre. Si tu sors de ta ligne défensive, tu dois atteindre le ballon. Il est vraiment mauvais depuis le début de l'année. Surtout, faut qu'il arrête avec ses pièces de théâtres. C est pathétique... On a faillit encaisser un but, je crois à la 63e quand Frey peut partir seul au but et hajrizi se jette au sol pour un brin de vent.
Mention spéciale à la nouvelle coupe de Bouchlarem. p*****, je l'ai pas reconnu. J ai cru que s'était Hadjam de YB
Modifié en dernier par Fc Bini le 03.02.2026 23:28, modifié 2 fois.
Honteux !!!
J’ai pas d’autres mots… plutôt que de se rouler par terre, fallait aller au combat à l’image de Frey.
Inadmissible de perdre… à 2-0, on a vendangé la chance de planter le troisième… ça joue petit bras… et derrière on se fait punir et le momentum change!
J’ai pas compris les sorties de Chouaref et Botelli. Ils pesaient sur le match, conservaient les ballons… si tu les sors, pour moi, c’est pour renforcer le milieu/la défense… Lukembila (à part sont but sorti de nulle part) est vrt pas bon… Rudhani aussi a côté de ses pompes.
Franchement… une soirée catastrophique! Ça fait longtemps que je me suis pas autant énervé que ce soir devant un match de Sion.
Sans préjuger de la qualité de Yverdon… ils ont galvaudé une chance claire d’aller en finale!
Ils ont fini sur les rotules… je vois pas comment ils vont se relancer samedi à Lucerne, puis Bâle, Thoune, YB, Servette et Lugano. Un programme terrible… Va falloir être fort dans la tête, sinon ce superbe premier tour va vite être oublié.
Excusez ma négativité… je suis déçu et frustré, je l’avoue.
J’ai pas d’autres mots… plutôt que de se rouler par terre, fallait aller au combat à l’image de Frey.
Inadmissible de perdre… à 2-0, on a vendangé la chance de planter le troisième… ça joue petit bras… et derrière on se fait punir et le momentum change!
J’ai pas compris les sorties de Chouaref et Botelli. Ils pesaient sur le match, conservaient les ballons… si tu les sors, pour moi, c’est pour renforcer le milieu/la défense… Lukembila (à part sont but sorti de nulle part) est vrt pas bon… Rudhani aussi a côté de ses pompes.
Franchement… une soirée catastrophique! Ça fait longtemps que je me suis pas autant énervé que ce soir devant un match de Sion.
Sans préjuger de la qualité de Yverdon… ils ont galvaudé une chance claire d’aller en finale!
Ils ont fini sur les rotules… je vois pas comment ils vont se relancer samedi à Lucerne, puis Bâle, Thoune, YB, Servette et Lugano. Un programme terrible… Va falloir être fort dans la tête, sinon ce superbe premier tour va vite être oublié.
Excusez ma négativité… je suis déçu et frustré, je l’avoue.
Honteux ! Quelle défense, on renforce l'axe avec 3 défenseurs pour faire ça ? Pour prendre 4 buts contre GC ? On a tellement a tellement maîtrisé les 75'.... Pauvre DT qui souhaitait tellement cette coupe pour sa dernière année.
Aujourd'hui si on souhaite chercher l'Europe il faudra jouer les 4 premières place. Donc ça s'annonce plutôt impossible. Hajrizi a été nul mais il a tout de même fait une passe de but et un but. Mais défensivement catastrophique.
Kolloli a amené un peu de fraîcheur. Le seul dangereux depuis son entrée.
Aujourd'hui si on souhaite chercher l'Europe il faudra jouer les 4 premières place. Donc ça s'annonce plutôt impossible. Hajrizi a été nul mais il a tout de même fait une passe de but et un but. Mais défensivement catastrophique.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Désolé mais Kololli s'est mis à tricoter dans les 16m de Gc au.lieu de mettre le 0-3 et sur la contre-arraque.....1-2arnaud a écrit : 03.02.2026 23:22 Honteux ! Quelle défense, on renforce l'axe avec 3 défenseurs pour faire ça ? Pour prendre 4 buts contre GC ? On a tellement a tellement maîtrisé les 75'.... Pauvre DT qui souhaitait tellement cette coupe pour sa dernière année.
Comment se saborder de pareille façon…
- Des changements qui ont affaibli l’équipe qui fonctionnait très bien jusque là et tenait la tête de GCZ sous l’eau.
- Encore des ratés devant le buts qui coûtent cher.
- Une défense au abonné absent. Dont le sois disant leader de la défense qui s’est fait sortir du match par Frey. ( A part ça faudrait voir pour changer qqch derrière et mettre certains sur le banc quelque temps pour leur changer les idées).
- Racciopi qui se troue au mauvais moment..
Voilà maintenant faudra trouver le mots juste pour pas plonger en cette fin de championnat.
- Des changements qui ont affaibli l’équipe qui fonctionnait très bien jusque là et tenait la tête de GCZ sous l’eau.
- Encore des ratés devant le buts qui coûtent cher.
- Une défense au abonné absent. Dont le sois disant leader de la défense qui s’est fait sortir du match par Frey. ( A part ça faudrait voir pour changer qqch derrière et mettre certains sur le banc quelque temps pour leur changer les idées).
- Racciopi qui se troue au mauvais moment..
Voilà maintenant faudra trouver le mots juste pour pas plonger en cette fin de championnat.
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé

- Place au stade : Gradin Nord
T'as pas le droit de perdre un match quand tu mènes 0-2 à la 76 ème minute... C'est dur ce matin.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
Tholot a fait juste… jusqu’aux changements. Ils s’est appuyé jusque là sur ses joueurs peut être pas les plus talentueux mais les plus combatifs. Rentrent ensuite les deux mêmes qu’il avait sortis à la mi-temps contre Servette et on perd le fil du match. Kololli tente de le gagner à lui tout seul et l’équipe est déstabilisée. Rrhudani ? Pas vu, une nouvelle fois. Et pourquoi sortir ceux qui gardaient bien le ballon jusque là? Bref, une défaite évitable et qui va laisser des traces.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Trilu
- Coma éthylique

il y a quelques joueurs des Grasshopper qui m’ont quand même impressionné, comme par exemple, le défenseur central Diaby, un beau bébé de 2 m pour 100 kg, rès impressionnant.
ou encore Michael Frey, qui n’a rien lâché pendant 120 minutes et a fini par gagner son duel face a Hajrizi.
Et que dire du jeune Jensen, une qualité de dribble et de frappe à assez incroyable pour ces 20 ans.
ou encore Michael Frey, qui n’a rien lâché pendant 120 minutes et a fini par gagner son duel face a Hajrizi.
Et que dire du jeune Jensen, une qualité de dribble et de frappe à assez incroyable pour ces 20 ans.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Je ne comprends pas du tout ce choix d’intégrer Sow dans la défense centrale. On a bien vu que cette dernière était complètement déstabilisée et a perdu tout repère.
C est surtout 4 buts encaissés en 20 minutes.. honteux tout simplement !! Inadmissible et grosse faute professionnelle dans l engagement inexistant après le 0-2.. victoire offerte à GC qui n a pas existé tout le match et à qui on offre une magnifique qualification.. les joueurs sont totalement responsables., on a joué petit bras après le 0-2 et on s est pris un scud.. ils ont tout fait même.. celle-là va faire très mal et je crains pour la suite..ils ont voulu prendre l adversaire de haut et se sont fait bien avoir.. la magie du foot..
- obra-vanins
- Membre potentiel du club

C'est la tactique qui a marché en 2ème mi-temps à Genève et qui a bien fonctionné pendant 75 minutes contre GC. Je te rejoins sur le fait qu'on plus friable défensivement mais le 3-4-3 apporte plus d'élan offensif.David a écrit : 04.02.2026 09:44 Je ne comprends pas du tout ce choix d’intégrer Sow dans la défense centrale. On a bien vu que cette dernière était complètement déstabilisée et a perdu tout repère.
On devait tuer le match bien avant. GC n'a pas existé pendant 75 minutes.
- Kenose
- Coma éthylique

Je suis hyper déçu et dégouté que la plupart ici mais faut arrêter de gueuler sur Rrudhani et dire qu'il a été inexistant. Le gars entre à la 75e et sort à la 90e sur blessure, normal qu'on l'ait pas vu...
Désolé mais en 15 min, il perd de nombreux ballons, et ne se montre franchement pas très conquérant, alors je lui en veux pas, je pense que c’est une erreur de coaching.Kenose a écrit : 04.02.2026 15:07 Je suis hyper déçu et dégouté que la plupart ici mais faut arrêter de gueuler sur Rrudhani et dire qu'il a été inexistant. Le gars entre à la 75e et sort à la 90e sur blessure, normal qu'on l'ait pas vu...
Il a pas le profil dont aurait eu besoin à ce moment du match pour tenir le score. J’espère que sa blessure est pas trop grave.