Entre ce que je disais, et ce que tu voulais comprendre, il y avait parfois des univers de différence. (parenthèse close)Aurélie a écrit :tu m'disais qu'il fallait surtout pas en mettre... heureusement que j'ai un autre aide qui change pas d'avis chaque 2 minutes... (parenthèse close)[/color]
Votre équipe Hattrick
Animals
Ben moi je disais qu'il fallait pas débuter avec le cdf au début vaut mieu garder ton fric pour un autre truc et ensuite tu fais ton centre de formation! Moi je le commence la saison prochaine par exemple. J'utlise mes sous-sous pour achter des p'tits joueurs! ](*,)Misterno a écrit :T'as tout faux [-XCyril a écrit :A mon avis ne fait pas de centre de formation au début tu fous du fric à la fenêtre...
Le centre de formation est là où tu pourras gagner de l'argent sur le long terme. Je te conseille de mettre au début 10'000 frs par semaine. Par contre, jamais, mais jamais, ne redescend à 0 frs !
Ensuite, essaye d'engager quelques (3-4 joueurs) pour former une bonne équipe pour tenter de monter. Par la suite, engage un entraineur, et forme des jeunes (de 17 à 20) pour les former et les revendre par la suite.
Enfin chaqu'un sa tactique!
-
- Posteur invétéré
Hello je t'ai défié pour mercredi prochain!jojo a écrit :Pour ma part, c'est le Fc Charrat (753365)
Je viens de commencer également!
Ca te dis? Alors accepte le défi! [-X
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Mais pas de problème! Tout cela est déjà fait! J'avais déjà essayé de te défier pour aujourd'hui, mais tu étais déjà pris! Allez, que tes joueurs se fassent plaisir 8-[ 8-[ [-o< [-XD47 a écrit :Hello je t'ai défié pour mercredi prochain!jojo a écrit :Pour ma part, c'est le Fc Charrat (753365)
Je viens de commencer également!
Ca te dis? Alors accepte le défi! [-X
Hello! Pour plus de lisibilité, merci d'utiliser ce post rien que pour insérer le nom de vos équipes!
Pour toutes les dicussions HATTRICK, merci d'utiliser le sujet déjà ouvert à ce propos.
Messieurs, dames
Bon match :---)
Pour toutes les dicussions HATTRICK, merci d'utiliser le sujet déjà ouvert à ce propos.
Messieurs, dames
Bon match :---)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Mon équipe: Servette's Dream Team
Mon code: 748117
Je ne suis pas un ennemi servettien...plutôt un qui se réjouissait que Sion remonte en Super League pour ces fameux SFC-SION à guichet fermé.
Mais y a tout qu'à fouarer: Servette plus là.....et Sion mal parti pour remonter... mais bonne chance quand même pour essayer de le faire!
Si vous chercher un adversaire moyen pour hattrick, je suis là.
Et si vous avez des questions:

Mon code: 748117
Je ne suis pas un ennemi servettien...plutôt un qui se réjouissait que Sion remonte en Super League pour ces fameux SFC-SION à guichet fermé.
Mais y a tout qu'à fouarer: Servette plus là.....et Sion mal parti pour remonter... mais bonne chance quand même pour essayer de le faire!
Si vous chercher un adversaire moyen pour hattrick, je suis là.
Et si vous avez des questions:

Salut tous,
j'ai débuté y a quelques semaines... et j'attendai d'avoir un résultat potable pour poster ici... YOUPI C'EST FAIT!!!!!
j'ai fait 1-1 au dernier... (quel exploit 8-[ )
Mon équipe:
valaisan du centre (248301)
Division:
# 8 en
VIII.345
j vous l'avai dis je débute... [-X (je fai ce que je peut)
j'ai débuté y a quelques semaines... et j'attendai d'avoir un résultat potable pour poster ici... YOUPI C'EST FAIT!!!!!
j'ai fait 1-1 au dernier... (quel exploit 8-[ )
Mon équipe:
valaisan du centre (248301)
Division:
# 8 en
VIII.345
j vous l'avai dis je débute... [-X (je fai ce que je peut)
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Oki, alors merci! VAis tacher de faire de mm! [-o<demolishedtheschool a écrit :[-X
dsl moi je sais pas mais je pense que t'a pas besoin des masses moi j'ai 3 attachés de presse dès le début et j'ai 3500 spect. au match et 40000 des sponsors
ps. j'ai commencé au 6eme match de la saison dernière lol..
Lorsque les sponsors deviennent des entrées fixes (= plus d'augmentations), j'augmentent le nombre d'attachés de presse d'une unité et c'est bon, ca remonte...
Et bien sûr, je construit des loges VIP .. c'est vite rentable!
Et bien sûr, je construit des loges VIP .. c'est vite rentable!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Je viens d'inscrire Lens United mais ca a pas encore été pris en compte... Mais je reviendrai ! [-o<

ca y est: Lens United, jouant à la Lens United Arena... Et pis meme que j'ai changé en Blonde25 Arena !!! [-o< Je suis en XI.622
J comprends rien à ce jeu...

ca y est: Lens United, jouant à la Lens United Arena... Et pis meme que j'ai changé en Blonde25 Arena !!! [-o< Je suis en XI.622
J comprends rien à ce jeu...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
jojo a écrit :Quelque chose que j'aimerais aussi savoir! =P~Monsieur Belette a écrit :hep ! Comment on fait pour changer la couleur des maillots, parce que vert ca me les barbe un peu...[
un truc qui coûte 30 CHF par année (civile donc, sans compter les frais bancaires = 10/15 CHF)
et ça s'appelle devenir membre/supporter de Hattrick
(avec une foultitude d'autres petits trucs biens sympas qui vont
du numéro des joueurs au logo de l'équipe en passant par le visage des joueurs et ... j'en oublie :---) [-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- tiers-monde
- Membre expert
Equipe : lesbetteraves
Division : X.726
Joue depuis une saison =P~
Se prépare a gagner sa deuxième saison, et celle ci sans aucune difficulté ](*,)
La semaine dernière mon equipe était la 4ème equipe mieux classifiée de la IX division sur un peu près 8200 equipes [-(
Si vous voulez vous comparez aux autres équipes de votre division (...IX,X,XI...) ou savoir a quel niveau est votre division allez sur www.ht-schweiz.ch , toutes les comparaisons pour savoir ou vous en etes comparé aux autres.
Division : X.726
Joue depuis une saison =P~
Se prépare a gagner sa deuxième saison, et celle ci sans aucune difficulté ](*,)
La semaine dernière mon equipe était la 4ème equipe mieux classifiée de la IX division sur un peu près 8200 equipes [-(
Si vous voulez vous comparez aux autres équipes de votre division (...IX,X,XI...) ou savoir a quel niveau est votre division allez sur www.ht-schweiz.ch , toutes les comparaisons pour savoir ou vous en etes comparé aux autres.
Sion Fans 1909
Je te fais une proposition de match dès mercredi =P~Bedjuis a écrit :AC Bedjuis (634910)
Pays : Schweiz
Région : Valais
Stade : AC Bedjuis Arena
Langue : Français
Division : # 1 en X.849
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)