Jeux olympiques - Londres 2012
tony le blaireau est tout de même resté pendant trois jour là bas pour faire du lobbying....ca doit faire son effet ce genre de choses...
on se souvient à l époque du travail mené par agnelli pour soutenir turin...
c est ca qui fait la différence.
à l heure actuelle tony le blaireau jouit d une meilleure influence que super menteur...
donc le résultat me semble être somme toute logique.
faut pas se voiler la face...les dossiers se tiennent tous...la différence est faite sur les réseaux d influence...
à l heure actuelle tony le blaireau jouit d une meilleure influence que super menteur...
faut pas se voiler la face...les dossiers se tiennent tous...la différence est faite sur les réseaux d influence...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
C'est sur. De toute façon les infrasctutures et tout le reste serait un peu près de même qualité dans chaque ville à part peut être Moscou.mad max a écrit :tony le blaireau est tout de même resté pendant trois jour là bas pour faire du lobbying....ca doit faire son effet ce genre de choses...
Il y a que la politique et la tune qui font que les jeux vont à une ville.
Ce qui est sur c'est qu'on aura probablement jamais les jeux et franchement on s'en passe.
fier d'être suisse
Moi j'suis allé à Paris y'a quelques mois.
Voici mon avis général !
Niveau visite, (musée, architecture,...) y'a de quoi faire.
Mais Paris ca pue les égouts à chaque coin de rue, c'est sale,c'est pollué, la circulation est à devenir fou, le stade de France est planté à 1mn de la cité d'Aubervillier.
Bref, à part quelques quartiers magnifiques pour les touristes, au niveau de la qualité de vie, je trouve cette ville zéro. Voilà mon point de vue.
Maintenant ok je suis jamais allé à Londres, mais je sais qu'il y a beaucoup de zones piétonnes. Là bas il y a de vrais efforts pour sauvegarder une certaine qualité de vie.
Voici mon avis général !
Niveau visite, (musée, architecture,...) y'a de quoi faire.
Mais Paris ca pue les égouts à chaque coin de rue, c'est sale,c'est pollué, la circulation est à devenir fou, le stade de France est planté à 1mn de la cité d'Aubervillier.
Bref, à part quelques quartiers magnifiques pour les touristes, au niveau de la qualité de vie, je trouve cette ville zéro. Voilà mon point de vue.
Maintenant ok je suis jamais allé à Londres, mais je sais qu'il y a beaucoup de zones piétonnes. Là bas il y a de vrais efforts pour sauvegarder une certaine qualité de vie.
Put1 comme j'me rappelle de cette soirée du 19 juin. Nuit blanche à Sion, bien rébou bien foncedé [-o< et a 7h30 Samaranch prend la parole...D47 a écrit : Nous aussi on l'avait bien ouverte notre grande gueule pour Sion 2006!
et là que se passe-t-il? ben le mec qui était debout à coté de moi a commencé a jouer de la trompette!!! j'ai failli la lui faire avaler!!!
Au final, je saurai jamais si Sion organisera les jeux en 2006 #-o
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Une info peut-être en rapport avec les JO:
Une explosion s'est produite jeudi matin dans le métro de Londres, et le quartier financier de Liverpool Street (centre) a été bouclé jeudi par la police, a annoncé la police des transports londoniens.
L'explosion a eu lieu à 8H49 locales (7H49 GMT) sur la Metropolitan Line, a précisé la police des transports.
La police des transports a fait état "de blessés en état de marcher". Des services d'urgence ont été appelés sur place.
Selon la chaîne de télévision Sky News, les stations de métro de St Pancras et de Stratford ont été évacuées. Stratford est la station qui dessert le quartier où sera construit le village olympique des Jeux de 2012.
Cette explosion, survenue à une heure de pointe, s'est produite au lendemain de l'annonce que Londres acceuillera les Jeux Olympiques de 2012.
(©AFP / 07 juillet 2005 10h37)
Une explosion s'est produite jeudi matin dans le métro de Londres, et le quartier financier de Liverpool Street (centre) a été bouclé jeudi par la police, a annoncé la police des transports londoniens.
L'explosion a eu lieu à 8H49 locales (7H49 GMT) sur la Metropolitan Line, a précisé la police des transports.
La police des transports a fait état "de blessés en état de marcher". Des services d'urgence ont été appelés sur place.
Selon la chaîne de télévision Sky News, les stations de métro de St Pancras et de Stratford ont été évacuées. Stratford est la station qui dessert le quartier où sera construit le village olympique des Jeux de 2012.
Cette explosion, survenue à une heure de pointe, s'est produite au lendemain de l'annonce que Londres acceuillera les Jeux Olympiques de 2012.
(©AFP / 07 juillet 2005 10h37)
C'est peut être un français frusté ne de pas avoir eu les jeux ou un anglais qui aime pas le sport... Non franchement ce genre d'acte est totalement stupide.
On est sur à nul part. Sa me fout les boules quand même ce genre d'attentat ou le comportement de certaines personnes.
Quand tu lit le matin tu voit un jour des ados qui tuent leur oncle, l'autre jour une femme retrouvé dans un canal et j'en passe.
Je suis bien content d'habiter ou j'habite. Quoique des fois il y a des choses paranormal qui arrivent. Style des filles qui tombent des voitures. 8-[
=P~ #-o =D> evil 
On est sur à nul part. Sa me fout les boules quand même ce genre d'attentat ou le comportement de certaines personnes.
Quand tu lit le matin tu voit un jour des ados qui tuent leur oncle, l'autre jour une femme retrouvé dans un canal et j'en passe.
Je suis bien content d'habiter ou j'habite. Quoique des fois il y a des choses paranormal qui arrivent. Style des filles qui tombent des voitures. 8-[
fier d'être suisse
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Les dernières news que l'on peut voir:
ALERTE - "Explosions multiples" à Londres
LONDRES - La police britannique a reçu des informations faisant état d'"explosions multiples" à Londres, a déclaré jeudi Scotland Yard.
(©AFP / 07 juillet 2005 11h29)
ALERTE - Explosion dans un autobus à Londres
LONDRES - Une explosion s'est produite jeudi dans un autobus à Londres, a annoncé la police des transports de Londres.
(©AFP / 07 juillet 2005 11h34)
\:D/ \:D/
:shock:
Et moi qui doit partir tout prochainement à Londres, ce n'est pas pour me rassurer... :-$ #-o
ALERTE - "Explosions multiples" à Londres
LONDRES - La police britannique a reçu des informations faisant état d'"explosions multiples" à Londres, a déclaré jeudi Scotland Yard.
(©AFP / 07 juillet 2005 11h29)
ALERTE - Explosion dans un autobus à Londres
LONDRES - Une explosion s'est produite jeudi dans un autobus à Londres, a annoncé la police des transports de Londres.
(©AFP / 07 juillet 2005 11h34)
\:D/ \:D/
Et moi qui doit partir tout prochainement à Londres, ce n'est pas pour me rassurer... :-$ #-o
Comme aller à 160 km/h à Tourtemann ou ouvrir une canette de coca en conduisant -> ca aussi c'est pas très rassurant... d'autant plus quand c'est Bedjuis qui conduit 8-[Bedjuis a écrit :On est sur à nul part. Sa me fout les boules quand même ce genre d'attentat ou le comportement de certaines personnes.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
il est quand meme impressionnant SUPERMENTEUR...
sarko se met un peu trop sur sa route il fait pêter son couple.
tony le blaireau lui prend les jeux...il lui fait pêter sa ville...
sarko se met un peu trop sur sa route il fait pêter son couple.
tony le blaireau lui prend les jeux...il lui fait pêter sa ville...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Et Delanoé appelle Chirac "le saigneur des anaux" depuis le résultat. (désolé...)•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Tony est appelé depuis hier par la presse anglaise, le seigneur des anneaux... ça lui va tellement bien, après le "lobbing" effectué pour avoir ces jeux. [-o< [-X
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
oh oui ça c'est du bon [-o< [-o<toko a écrit :Et Delanoé appelle Chirac "le saigneur des anaux" depuis le résultat. (désolé...)•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Tony est appelé depuis hier par la presse anglaise, le seigneur des anneaux... ça lui va tellement bien, après le "lobbing" effectué pour avoir ces jeux. [-o< [-X
Alors là... je dis bravo!!!
Au contraire : si tu observes, aucun attentat n'a été perpétré les jours qui suivaient les actes terroristes. Pourquoi? Parce que la sécurité est sur le qui-vive.•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Et moi qui doit partir tout prochainement à Londres, ce n'est pas pour me rassurer... :-$ #-o
Si tu n'as rien à te reprocher, aucun souci et tu te sentiras protégé. C'est pour ca que je suis toujours tranquile quand il y a un problème qui survient qques jours avant des départs en vacances, ou autre....
Avec les trains cet été, isl sont tombés 48h et 24h avant que je parte en vacances. Donc, j'étais tranquile (j'ai voyagé en train).
ALors.. positive et regarde le bon côté des choses!
D'avance, bonnes vacances =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Merci Mystik pour ce message d'encouragement =P~
Mais même si tous les niveaux d'alerte sont au plus haut et la sécurité énormément renforcée, il n'empêche pas que la menace est toujours bien présente et c'est tellement facile de poser des bombes à Londres ou même ailleurs. Si les terroristes sont décidés à le faire, il n'y a pas grand chose à faire, les services de sécurité ont bien démontré toute leur impuissance hier face à ce genre d'attaques imprévisibles...
Mais même si tous les niveaux d'alerte sont au plus haut et la sécurité énormément renforcée, il n'empêche pas que la menace est toujours bien présente et c'est tellement facile de poser des bombes à Londres ou même ailleurs. Si les terroristes sont décidés à le faire, il n'y a pas grand chose à faire, les services de sécurité ont bien démontré toute leur impuissance hier face à ce genre d'attaques imprévisibles...
Je suis aussi satisfait que ce soit Londres qui ait été choisi.. Par contre, il paraît que:
Une des raisons de la défaite madrilène: les espagnols ont accepté le mariage homosexuel il y a un peu plus d'une semaine.
Raison principale de la défaite parisienne: Delanoë, maire de Paris et homme fort de la candidature française, est homosexuel.
Ca peut paraître fou mais c'est pour cette raison que les jeux ont été donnés à Londres...
:-#
Non c'est pas un gag
Une des raisons de la défaite madrilène: les espagnols ont accepté le mariage homosexuel il y a un peu plus d'une semaine.
Raison principale de la défaite parisienne: Delanoë, maire de Paris et homme fort de la candidature française, est homosexuel.
Ca peut paraître fou mais c'est pour cette raison que les jeux ont été donnés à Londres...
:-#
Non c'est pas un gag
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions