Je te conseille... soit d'aller voir jouer les M21 une fois dans ta vie, soit de revoir tes classiques...doc2 a écrit :faut qu'on m'explique qqch. Pourquoi nombre d'entre vous espèrent voir jouer des joueurs qui n'ont pas pourver grand chose voire rien du tout avec les -21 ou en prêt ? ( ex manu buhler, dabo, leandro, Carrupt ou autres crettenand)
Je discute pas pour un gars comme berisha qui mérite qques minutes de jeu par-ci par là (mais pas une place de titulaire). Pourquoi vouloir faire jouer des gars qui ont de la peine en Challenge ligue?????
S'il y avait bien un élément qui sortait du lot dans cette équipe... c'était Dabo!
En plus de ça, il pète les stats... 8 buts en 11 matchs à UGS et 7 buts en 12 matchs à Sion... Tu veux quoi de plus? On parle de vrai football, pas de jeu de PC...
Faudrait arrêter de croire deux secondes que le mec serait sensé planter un minimum de 37 buts par mi-temps de 1ère ligue pour mériter sa place en LNA!!!
Moi je connais un club champion de Suisse qui titularisait un gamin qui n'avait même pas plus d'un match de 1ère ligue dans les jambes... Pour être à l'origine d'une telle décision, faut bien ne rien connaître au foot... Hein Zitto?
Et faut pas se voiler la face, Dabo a le potentiel! Il a fait de bonnes entrées! A chaque fois il est parvenu à créer le danger, ce malgré une moyenne de 7 minutes de jeu par entrée! Et les observateurs n'auront pas manqué de constater qu'il a joué avec la poisse...
Alors oui, j'aimerais mieux voir entrer un remuant Dabo que de subir la fatigue et la nonchalance d'un Saborio de la 80ème... avis personnel...