La solution offensive s'appelle-elle [Dabo] ?

Forum de discussion sur le FC Sion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

doc2 a écrit :faut qu'on m'explique qqch. Pourquoi nombre d'entre vous espèrent voir jouer des joueurs qui n'ont pas pourver grand chose voire rien du tout avec les -21 ou en prêt ? ( ex manu buhler, dabo, leandro, Carrupt ou autres crettenand)
Je discute pas pour un gars comme berisha qui mérite qques minutes de jeu par-ci par là (mais pas une place de titulaire). Pourquoi vouloir faire jouer des gars qui ont de la peine en Challenge ligue?????
Je te conseille... soit d'aller voir jouer les M21 une fois dans ta vie, soit de revoir tes classiques...
S'il y avait bien un élément qui sortait du lot dans cette équipe... c'était Dabo!
En plus de ça, il pète les stats... 8 buts en 11 matchs à UGS et 7 buts en 12 matchs à Sion... Tu veux quoi de plus? On parle de vrai football, pas de jeu de PC...
Faudrait arrêter de croire deux secondes que le mec serait sensé planter un minimum de 37 buts par mi-temps de 1ère ligue pour mériter sa place en LNA!!!
Moi je connais un club champion de Suisse qui titularisait un gamin qui n'avait même pas plus d'un match de 1ère ligue dans les jambes... Pour être à l'origine d'une telle décision, faut bien ne rien connaître au foot... Hein Zitto?
Et faut pas se voiler la face, Dabo a le potentiel! Il a fait de bonnes entrées! A chaque fois il est parvenu à créer le danger, ce malgré une moyenne de 7 minutes de jeu par entrée! Et les observateurs n'auront pas manqué de constater qu'il a joué avec la poisse...
Alors oui, j'aimerais mieux voir entrer un remuant Dabo que de subir la fatigue et la nonchalance d'un Saborio de la 80ème... avis personnel...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ca c'est ce que j'appelle de l'argumentation!
Mais bon, que dire? Je me mets à ta place... Quand on prétend que Dabo n'a jamais rien prouvé en 1ère ligue et qu'on apprend subitement qu'il a scoré 8 fois sur 11 à UGS et qu'il était le meilleur buteur des M21.... y a effectivement de quoi retomber sur ses pattes...
Ca se permet de juger sans connaître son sujet et ça vient encore te faire la leçon...
Vivement l'exode de doc589... Le 590ème ne pourra pas être pire...
Zitto

Message par Zitto »

supp_séd a écrit : Vivement l'exode de doc589... Le 590ème ne pourra pas être pire...
L'est excellent celle-là. ^^D
Je me demande si Doc2 regarde aussi le foot à la télé pour foutre la paix à sa femme. :-s
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Zitto a écrit :
supp_séd a écrit : Vivement l'exode de doc589... Le 590ème ne pourra pas être pire...
L'est excellent celle-là. ^^D
Je me demande si Doc2 regarde aussi le foot à la télé pour foutre la paix à sa femme. :-s
et c'est reparti ! tes remarques tu les gardes !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

doc2 a écrit :écoute, je ne tombe pas des nues en voyant les stats de Dabo. je dis juste que si il n'est pas titulaire en sl y a des raisons! Et au risque de te surprendre, il y a un écart entre scorer la 1ère ligue et la super league! Et au risque de te surprendre encore plus : 8 buts en 11 match c'est bien mais pas suffisant. Et toujours avec l'effet de surprise, j'ai jamais trouvé dabo bon quand il était sur la pelouse! J'ai le souvenir d'autres joueurs qui scoraient en 1ère ligue et à Sion n'ont jamais rien fait de bon (au hazard Derivaz). Maintenant libre à toi de chercher des exceptions mais pour moi Dabo n'aura pas plus de minutes de jeu la saison prochaine, ce qui n'est pas forcément un mal.

PS : essaie de discuter sur le fond plutôt que de m'insulter. merci
Maintenant que tu veux bien tenter de parler de football, je peux te faire un copier-coller de mon précédent message, un message que tu n'as semble-t-il pas voulu lire:

supp_séd a écrit :Faudrait arrêter de croire deux secondes que le mec serait sensé planter un minimum de 37 buts par mi-temps de 1ère ligue pour mériter sa place en LNA!!!
Moi je connais un club champion de Suisse qui titularisait un gamin qui n'avait même pas plus d'un match de 1ère ligue dans les jambes...

Et faut pas se voiler la face, Dabo a le potentiel! Il a fait de bonnes entrées! A chaque fois il est parvenu à créer le danger, ce malgré une moyenne de 7 minutes de jeu par entrée! Et les observateurs n'auront pas manqué de constater qu'il a joué avec la poisse...
Alors oui, j'aimerais mieux voir entrer un remuant Dabo que de subir la fatigue et la nonchalance d'un Saborio de la 80ème... avis personnel...
Je n'ai jamais parlé de titularisation... J'estime depuis le début qu'il pourrait être un bon jocker, cf. le message du 3 mars sur ce même topic...
Quant aux insultes, je n'en vois pas... Arrête de jouer les martyrs...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

supp_séd a écrit :Arrête de jouer les martyrs...
il en peut rien...c'est génétique... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

je trouve que ceux qu'ils soutiennent Dabo ont raison ...

Avec les M21 il en voulait ... quant aux quelques minutes jouées avec la première , il en voulait et a su se créer quelques occasions dangereuses ... en 7 minutes ... Saborio le fait ? ? ...

Je pense que Dabo devrait avoir sa chance ... maintenant c'est mon avis , libre à vous ... ^^
fcsionparceque

Message par fcsionparceque »

[quote="mad max"][quote="supp_séd"]Arrête de jouer les martyrs...[/quote]

il en peut rien...c'est génétique... ;-)[/quote]

ça fait bien longtemps que je viens sur ce site et observe vos petites guerres intestines...

et si mes souvenirs sont bons celui qui demande le plus de ne pas polluer le site est mad max... alors pourquoi ne pas appliquer ses bons principes à soi-même?
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Merci de rester dans le sujet n'est ce pas ;-|
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Répondre