Hitzfeld futur sélectionneur ?

Discussions sur la Nati et le football suisse.
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Hitzfeld encore plus proche de la sélection nationale?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

pinelardo a écrit :Hitzfeld encore plus proche de la sélection nationale?
C'est comme si c'était fait !

Hitzfeld - Pont ça peut donner qqch !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

La Nati prend un entraineur dont le Bayern en voulait plus, c'est pas très glorieux et quand vous verrez ses méthodes d'entrainement et de changements durant un match, y'en a plus d'un qui vont être déçu !

Encore heureux que la Nati soit pas un club, Hitzfeld ne connaît pas le mot turn-over, c'est compréhensible il parle allemand...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

ssee a écrit :La Nati prend un entraineur dont le Bayern en voulait plus, c'est pas très glorieux et quand vous verrez ses méthodes d'entrainement et de changements durant un match, y'en a plus d'un qui vont être déçu !

Encore heureux que la Nati soit pas un club, Hitzfeld ne connaît pas le mot turn-over, c'est compréhensible il parle allemand...

Ce n'est pas forcement un désavantage lorsque tu entraines une équipe nationale.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

ssee a écrit :La Nati prend un entraineur dont le Bayern en voulait plus, c'est pas très glorieux et quand vous verrez ses méthodes d'entrainement et de changements durant un match, y'en a plus d'un qui vont être déçu !

Il a quand même un certain palmarès avec les clubs suisses et les clubs allemands. Ce n'est pas entièrement de sa faute si le FC Hollywood sur le papier devait tout gagner et qu'il y a des problèmes. Mais le foot, ça sa joue sur un terrain à 11 contre 11.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Hitzfeld veut diriger la Suisse

25.01.2008 19:25

Ottmar Hitzfeld aimerait être à la tête de l'équipe de Suisse après l'Euro 2008. C'est ce qu'a avoué l'entraîneur allemand dans une interview au "Süddeutschen Zeitung".

L'arrivée d'Ottmar Hitzfeld à la tête de l'équipe de Suisse se précise: "tenter de qualifier un pays pour la Coupe du monde 2010 est un défi qui m'intéresse", avoue-t-il dans la "Süddeutschen Zeitung". "Je sais que la pression sera également très grande en Suisse. Mais elle sera supportable!".

S'il trouve un accord avec l'ASF, Ottmar Hitzfeld n'emmènera pas avec lui son fidèle assistant Michael Henke. «Je ne parle pas français. J'ai besoin d'un assistant qui maîtrise parfaitement cette langue", explique-t-il. "La moitié des joueurs de la sélection est issue de la Suisse romande".

"La question de la qualité de vie"
Ottmar Hitzfeld précise dans cette interview que la "raison" lui a dicté son choix de quitter à la fin de la saison le Bayern Munich. "La question de la qualité de vie est entrée en ligne de compte", précise-t-il. Le coach de 59 ans, seul entraîneur à avoir remporté la Ligue des champions avec deux clubs différents (Dortmund en 1997 et le Bayern Munich en 2001), était revenu au Bayern en février 2007 pour succéder à Felix Magath.

L'ASF a déclaré récemment que la décision serait communiquée durant le mois de mars. Cette interview de Hitzfeld va-t-elle accélérer la manoeuvre?

[www.tsr.ch]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre