Abonnements 2008/2009

Forum de discussion sur le FC Sion

Je prends un abonnement pour la saison 2008/2009?

Oui, de toute façon
62
67%
Oui, mais je vais le regretter
7
8%
Non, à contre-coeur!
8
9%
Non, la saison passée m'a déçu...
15
16%

Nombre total de votes : 92
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Y'a l'explication du pourquoi sur le forum du site officiel ! ;-)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

A deux semaines de la reprise quelqu'un sait-il si la campagne d'abonnements a eu du succès?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

La principale transformation que Tourbillon a subi cette année est l'agrandissement du Platine Club, or ce dernier a été que très peu fréquenté lors des 2 premiers matchs à domicile.

Un flop?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

pinelardo a écrit :La principale transformation que Tourbillon a subi cette année est l'agrandissement du Platine Club, or ce dernier a été que très peu fréquenté lors des 2 premiers matchs à domicile.

Un flop?
On ne peut pas encore juger, car on est encore en période "vacances" (d'ailleurs, 14 800 spectateurs à cette période, je trouve ca énorme!).

On aura une meilleure idée en septembre déjà :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

pinelardo a écrit :La principale transformation que Tourbillon a subi cette année est l'agrandissement du Platine Club, or ce dernier a été que très peu fréquenté lors des 2 premiers matchs à domicile.

Un flop?
Un flop je pense pas ... à 7'000frs la place il n'y a vraiment pas besoin de le remplir pour faire un net bénéfice par rapport au secteur précédent même si il était plein.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre