Abonnements 2008/2009
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
La principale transformation que Tourbillon a subi cette année est l'agrandissement du Platine Club, or ce dernier a été que très peu fréquenté lors des 2 premiers matchs à domicile.
Un flop?
Un flop?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
On ne peut pas encore juger, car on est encore en période "vacances" (d'ailleurs, 14 800 spectateurs à cette période, je trouve ca énorme!).pinelardo a écrit :La principale transformation que Tourbillon a subi cette année est l'agrandissement du Platine Club, or ce dernier a été que très peu fréquenté lors des 2 premiers matchs à domicile.
Un flop?
On aura une meilleure idée en septembre déjà

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Un flop je pense pas ... à 7'000frs la place il n'y a vraiment pas besoin de le remplir pour faire un net bénéfice par rapport au secteur précédent même si il était plein.pinelardo a écrit :La principale transformation que Tourbillon a subi cette année est l'agrandissement du Platine Club, or ce dernier a été que très peu fréquenté lors des 2 premiers matchs à domicile.
Un flop?
MAD MAX PRESIDENT !!!