Saborio s'en va

Forum de discussion sur le FC Sion
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Mystik a écrit :
cardub a écrit :Je trouve dommage qu'on se sépart d'un attaquant (si ça se fait) car nous en avons tellement ! Oui je sais il a pas été au meilleur de sa forme mais qui pour le remplacer ? Un nouvel attaquant ? j'espère...mais ça ne fait toujours que 3 attaquants et personnellement je trouve cela peu.
On a des attaquants qui ont des qualités, il faut simplement qu'ils sont en forme et qu'ils jouent. Adeshina m'avait impressionné contre Galatasaray, preuve qu'il en a les capacités!

On a une seule licence encore à disposition, on n'a pas le droit à l'erreur!
Je trouve qu'ADE n'a plus cette rage de vaincre qu'il avait contre Galatasaray... On début il gagnait tous les duels par sa vitesse.. La je le trouve lent, vraiment lent...
De plus, il n'est vraiment pas efficace devant le but.. rarement vu cela pour un attaquant
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

doglover964 a écrit :
pinelardo a écrit :Tiens dans ce cas personne dis que CC est inhumain alors qu'il relègue notre meilleur buteur de la saison passée (comparaison avec Valiati...)

Bref bonne chance à lui si il s'en va...
Si c'est vrai, Saborio n'est pas relégué, mais vendu à un autre club, ce qui est totalement différent. De plus Saborio est mauvais alors que ce n'était pas le cas de Vailati.
Saborio n'est pas mauvais, mais en manque de confiance totale... Comment tu veux jouer et marquer un but quand ton propre public te siffle sans cesse...
S'il part, on va le regretter, en pleine confiance, avec l'appuis de son public, il peut percer les buts adverses..
Vous verrez!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Répondre