Merci aussi pour tes compliments
J'avais encore un peu de temps à tuer cette aprèm', et je me suis lancé dans la modification des feuilles de style du forum, mais je dois dire que j'ai laissé tombé assez vite du fait que je n'avais pas accès à toutes celles que je voulais... Je voulais juste modifier les images, les couleurs, et insérer la bannière du dessus dans les styles proposés sur le forum, mais comme je n'avais pas accès à toutes les feuilles de style, et bienje me suis lancé dans un petit webdesign (attention, ce n'est que le design depuis photoshop, et je n'ai aucune idée en ce qui concerne la faisabilité d'un tel truc*). C'est mon premier webdesign, donc n'hésitez pas à critiquer! Désolé pour les tendances légèrement grenat, mais le rouge n'est pas très agréable à lire, du coup, j'ai opté pour ce rouge légèrement plus foncé qui, et ce bien malgré moi, ressemble un peu à du grenat....

! J'ai piqué des images à droite à gauche :P (le ballon, la petite flèche pour le dernier message, le petit cadenas,...) et les inspirations également (les ballons pour les messages étaient présents sur l'ancienne version du forum par exemple), et voilà ce que ça donne:
N'étant pas sûr que ça s'affiche correctement sur le forum, vous pouvez également cliquer sur ce lien ==> celui-là <==
* je ne saurai également pas comment faire pour coder un tel truc :P, je ne me suis occupé que du design :D