Merci de garder ce sujet réservé pour FreiInterFcSion a écrit :Benaglio est papa

Merci de garder ce sujet réservé pour FreiInterFcSion a écrit :Benaglio est papa
Frei a un collègue de Nati qui est papa !mijack a écrit :Merci de garder ce sujet réservé pour FreiInterFcSion a écrit :Benaglio est papa
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Et la choisir lui-même serait un signe de lucidité pour lui.bouryves a écrit :Ca sent la retraite pour Frei.....
loin ce guignol!bouryves a écrit :Ca sent la retraite pour Frei.....
Si, il a quand même fait un geste une fois sorti qui pourrait s'interpréter comme "Cette fois c'est fini", en espérant que pour une fois il concrétise son geste.vent du Sud a écrit :loin ce guignol!bouryves a écrit :Ca sent la retraite pour Frei.....
rien montré, rien fait, nul à ch...
j'espère que c'est une plaisanterie?Zitto a écrit : et fait un très grand match.
Hitzfeld doit être Valaisan dans l'âme... Il suffit de courrir pour être considéré comme un bon joueur en Valais !vent du Sud a écrit :j'espère que c'est une plaisanterie?Zitto a écrit : et fait un très grand match.
Rien de plus normal pour Hitzfeld que de défendre son capitaine. Frei doit être respecté. Ce n'est pas à cause de deux mauvais matches que le public doit se mettre à le siffler.fcs a écrit :Ben moi cette interview je la trouve pathétique... Hitzfeld avec le palmarès qu'il a, a de la m**** dans les yeux ????![]()
C'est hallucinant les conneries qu'il peut dire depuis hier au sujet de Frei...
A part lui, il y a en a 5, des attaquants, qui ne demanderont qu'à pouvoir pleinement s'exprimer quand l'arrogance vidicative de Frei sera définitivement éliminée.Kenose a écrit :
J'espère qu'il saura faire taire tout ses siffleurs (avec l'équipe Suisse, pas avec Bâle). car nous avons encore besoin de joueurs comme lui (eh oui, il faut se rendre à l'évidence, nous avons pas des masses d'attaquants en Suisse...
C'est qui les 5?Zitto a écrit :A part lui, il y a en a 5, des attaquants, qui ne demanderont qu'à pouvoir pleinement s'exprimer quand l'arrogance vidicative de Frei sera définitivement éliminée.Kenose a écrit :
J'espère qu'il saura faire taire tout ses siffleurs (avec l'équipe Suisse, pas avec Bâle). car nous avons encore besoin de joueurs comme lui (eh oui, il faut se rendre à l'évidence, nous avons pas des masses d'attaquants en Suisse...
Ok, cite moi 5 joueurs qui ne sont pas blessés, qui ont du temps de jeu dans leur club et qui aurait l'expérience pour jouer à des matchs comptant pour les éliminatoires.Zitto a écrit :A part lui, il y a en a 5, des attaquants, qui ne demanderont qu'à pouvoir pleinement s'exprimer quand l'arrogance vidicative de Frei sera définitivement éliminée.Kenose a écrit :
Federer, Cuche, Amman, Bertarelli et Mrdja. Ah non, m****, tu as raison, Mrdja n'est pas suisse.Kenose a écrit :Ok, cite moi 5 joueurs qui ne sont pas blessés, qui ont du temps de jeu dans leur club et qui aurait l'expérience pour jouer à des matchs comptant pour les éliminatoires.Zitto a écrit :A part lui, il y a en a 5, des attaquants, qui ne demanderont qu'à pouvoir pleinement s'exprimer quand l'arrogance vidicative de Frei sera définitivement éliminée.Kenose a écrit :
Ridicule, enfin, j'espère que c'était de l'humour... Si ce n'est pas le cas, tu n'as qu'à te présenter à Hitzfeld pour le remplacerZitto a écrit :
Federer, Cuche, Amman, Bertarelli et Mrdja. Ah non, m****, tu as raison, Mrdja n'est pas suisse.![]()
![]()