Fc Bienne-Fc Sion [ 1/4 de finale de la Coupe de Suisse ]
Re: Fc Bienne-Fc Sion [ 1/4 de finale de la Coupe de Suisse
C'est ou le Wankdorf, ça existe encore ce stade avec l'horloge dans le coin? Ce nom me dit vaguement quelquechose!
Je suis déjà en train de peller la neige dehors!
Je suis déjà en train de peller la neige dehors!
-
- Coma éthylique
oui, bel et bien à Berne le mercredi 16 mais sur gazon naturel ! en effet le Stade de Suisse s'est remis à l'herbe qui tache ! 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
C'est la veille du jeudi de l'Ascension. Long week-end en perspective si on va en finale. 

L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Sensei
- Coma éthylique
mais bons sang les modos font rien contre les mecs qui descendent le moral des autres....Steven a écrit :C'est la veille du jeudi de l'Ascension. Long week-end en perspective si on va en finale.
pas de si.... on ira...
ouai bon ok la route est longue et y a des types de mauvaises foi qui vont tout faire pour nous empecher d'y arriver administrativement....
une finale une veille de fête ca serait trop trop beau bon sang la piste jusqu'au matin....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- nufc
- Coma éthylique
On a déjà inauguré la finale, un mercredi soir, en 2006...Sensei a écrit :mais bons sang les modos font rien contre les mecs qui descendent le moral des autres....Steven a écrit :C'est la veille du jeudi de l'Ascension. Long week-end en perspective si on va en finale.
pas de si.... on ira...
ouai bon ok la route est longue et y a des types de mauvaises foi qui vont tout faire pour nous empecher d'y arriver administrativement....
une finale une veille de fête ca serait trop trop beau bon sang la piste jusqu'au matin....
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
C'etait en 2009 qu'on a joué la finale le mercredi soir .. Veille de fête également il ne semble , 2006 c était le lundi de Pâques !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
c'exact en 2006 c'était un lundi pâques....matt16 a écrit :C'etait en 2009 qu'on a joué la finale le mercredi soir .. Veille de fête également il ne semble , 2006 c était le lundi de Pâques !
et en 2009, un mercredi veille de l'Ascension...buffon a écrit :c'exact en 2006 c'était un lundi pâques....matt16 a écrit :C'etait en 2009 qu'on a joué la finale le mercredi soir .. Veille de fête également il ne semble , 2006 c était le lundi de Pâques !

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
J'aime bien le calendrier sur le site off du FC Sion (ils ont déjà mis FC Sion)
Coupe de Suisse finale Me 16.05.2012 FC Sion 00:00:00 Stade de Suisse -
Coupe de Suisse finale Me 16.05.2012 FC Sion 00:00:00 Stade de Suisse -
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
C'est vrai qu'on pourrait jouer à la maladière pour ce match?
Il y avait des bruits qui couraient hier dans le gradin Nord...
Je n'espère sincèrement pas...

Modifié en dernier par Bastoon1 le 11.03.2012 14:26, modifié 1 fois.
SION EST
Ben Bienne prévoit de jouer l'année prochaine à la Maladière et en même temps... la Gurzelen, c'est pas un stade digne de ce nom.Bastoon1 a écrit :C'est vrai qu'on va jouer à la maladière pour ce match?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur invétéré
Le match se jouera à BienneBastoon1 a écrit :C'est vrai qu'on pourrait jouer à la maladière pour ce match?

"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
ça va être grandiose comme déplacement .. Je le sens
Qu'une volée de valaisans fassent le déplacement ...
La saison se joue sur ce match là !!!
Come on !!

Qu'une volée de valaisans fassent le déplacement ...

La saison se joue sur ce match là !!!

Come on !!

SION EST
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Je peux pas venir je finis le bloulot que a 17h30
mais bon éspérons qu'il y'ait du monde...

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Présent !!!

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Bah même si les "6 semaines de vacances pour tous" ont pas passé, aucune excuse: prends congé et départ! Une bonne gueule de bois le lendemain au boulot, y a que ça de vrai! Tant qu'au bout il y a la victoire...Dorian a écrit :Je peux pas venir je finis le bloulot que a 17h30mais bon éspérons qu'il y'ait du monde...

J'espère un beau match bien tendu, un secteur "visiteur" qui fera office d'hôte tellement il sera blindé et une victoire des nôtres à la toute fin!
HOP SION
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Pas de soucis, ca passe à la RTSDorian a écrit :Je peux pas venir je finis le bloulot que a 17h30mais bon éspérons qu'il y'ait du monde...

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Parfait merciMystik a écrit :Pas de soucis, ca passe à la RTSDorian a écrit :Je peux pas venir je finis le bloulot que a 17h30mais bon éspérons qu'il y'ait du monde...

Tchernobiel. Montrer que la coupe est spéciale encore une fois avec une grosse mobilisation.
- Sensei
- Coma éthylique
Moi aussi...Dorian a écrit :Je peux pas venir je finis le bloulot que a 17h30mais bon éspérons qu'il y'ait du monde...
mai tu bosses ou???
Sion Bienne 2h15 maxi en faisant gaffe au moins aux radars fixes ca fait 19h45 à Bienne c'est bien assez tot le match est bien annoncé à 20h15....
je crois que je me sentirais bien d'y aller....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Membre potentiel du club
dorian,ne le prend pas mal,mais tu tire des monstres thèses sur l'ambiance,mais t'arrive pas à prévenir ton boss que tu dois partir 1h plus tôt le mercredi 21 mars?pourtant ca fait plus de 3 mois qu'on connais la date...
Sinon,tu peux prend un rdv chez le medecin,tu dois passer au garage,etc ou alors tu simule la riflette à midi!!!qui d'ailleurs te permettra de pas aller bosser le jeudi.
c'est l'excuse contre laquelle le patron n'osera jamais faire une remarque
Sinon,tu peux prend un rdv chez le medecin,tu dois passer au garage,etc ou alors tu simule la riflette à midi!!!qui d'ailleurs te permettra de pas aller bosser le jeudi.

Sion
- nufc
- Coma éthylique
Sion-Bienne, c'est deux heures. En finissant à 17h30, il y encore 45 minutes pour manger une saucisse au stade...Black death a écrit :dorian,ne le prend pas mal,mais tu tire des monstres thèses sur l'ambiance,mais t'arrive pas à prévenir ton boss que tu dois partir 1h plus tôt le mercredi 21 mars?pourtant ca fait plus de 3 mois qu'on connais la date...
Sinon,tu peux prend un rdv chez le medecin,tu dois passer au garage,etc ou alors tu simule la riflette à midi!!!qui d'ailleurs te permettra de pas aller bosser le jeudi.c'est l'excuse contre laquelle le patron n'osera jamais faire une remarque
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Modérateur
Black death a écrit :dorian,ne le prend pas mal,mais tu tire des monstres thèses sur l'ambiance,mais t'arrive pas à prévenir ton boss que tu dois partir 1h plus tôt le mercredi 21 mars?pourtant ca fait plus de 3 mois qu'on connais la date...
Sinon,tu peux prend un rdv chez le medecin,tu dois passer au garage,etc ou alors tu simule la riflette à midi!!!qui d'ailleurs te permettra de pas aller bosser le jeudi.c'est l'excuse contre laquelle le patron n'osera jamais faire une remarque

Oui tu simules une courante pour pouvoir partir plus tôt et le lendemain au pire si tu es pas assez bon comédien tu prends une dragée Fuca. C'est dispo en pharmacie et je te promets que tu auras pas besoin d'expliquer quoi que ce soit au boss, il te dira de rentrer lui-même!

Hop faut remplir ce stade!!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Adorateur profane
Présent, je sens une ambiance de feu!!!
bon sang un quart de finale! j y serai, serai sur place si y'a 1,2 personne qui désirent rentrer en VS après le match en caisse. MP
Jérôme le pseudo terroriste qui veut mettre à feu et à sang Lausanne et Genève??? tu feras le déplacement?? 

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
A quelle heure le depart des cars de suporters ???

-
- Modérateur
Mystik a écrit :Jérôme le pseudo terroriste qui veut mettre à feu et à sang Lausanne et Genève??? tu feras le déplacement??

Jérôme, tu sais si il y a un cortège de prévu? T'as préparé ta cagoule? Moi je prends les allumettes bengales..

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
J'en profite pour signaler qu'en collaboration avec une délégation du coteau et des Fribourgeois, on prévoit un apéro au centre-ville de Fribourg dans l'après-midi. Donc si quelques personnes veulent s'y joindre parce qu'elles sont par là ou parce le trajet est trop long sans pause...Mr. Blonde a écrit :Jérôme, tu sais si il y a un cortège de prévu? T'as préparé ta cagoule? Moi je prends les allumettes bengales..

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions