Il me semble qu'il se remet à Dieu pour son opération (Dieu nous commande, les mains "plates"..,) Bonne chance à lui!.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je le verrai bien en 6 ratisseur, un peu comme David Luiz de Chelsea. Il est puissant, assez technique, mais pas assez bon dans le placement et le marquage pour jouer en tant que dernier joueur.
[Aislan] nouveau joueur
Re: [Aislan] nouveau joueur
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
-
uranus2011
- Coma éthylique

il est pas assez stricte derrière au marquage et manque de réactivité. Peut-être bien que le rôle de râtisseur - mais là il devra être plus présent physiquement, aller au contact - pourrait lui permettre de montrer ses qualités.
pour l'instant il n'a pas vraiment trouvé son rôle et sa place idéale, mais cela ne devait pas être si facile à côté de qui vous savez !
pour l'instant il n'a pas vraiment trouvé son rôle et sa place idéale, mais cela ne devait pas être si facile à côté de qui vous savez !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- darkvador
- Coma éthylique

- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
très franchement, je ne sais même pas si il a sa place dans notre équipe.
Ses dernières prestations ne nous ont pas rassurées du tout. t même avec SF il avait perdu sa place dans l'axe après 4 matches.
Si on peut le transférer faisons le..
Ses dernières prestations ne nous ont pas rassurées du tout. t même avec SF il avait perdu sa place dans l'axe après 4 matches.
Si on peut le transférer faisons le..