L'anné dernière contre Bienne il me semble qu'il y avait encore quelques places vides en tribune...anne16 a écrit :Merci pour les prix, et pas faux pour les places mais je n'arrive pas à m'y rendre ce vendredi.
Fc Sion - Fc Luzern [ 1/2 finale de la Coupe Suisse ]
-
- Invocateur
Re: Fc Sion - Fc Luzern [ 1/2 finale de la Coupe Suisse ]
Mais cette année c'est luzern, 2ème du championat et surtout ses centaines de fans qui suivent l'équipe dimanche après dimanche...Greg goal's a écrit :L'anné dernière contre Bienne il me semble qu'il y avait encore quelques places vides en tribune...anne16 a écrit :Merci pour les prix, et pas faux pour les places mais je n'arrive pas à m'y rendre ce vendredi.
Je sais pas si quelqun l'a déja sorti, mais je viens de voir sur le site de SF que Bienne a déposé protêt contre la victoire du FC Sion en quart en arguant que Sion auait dû perdre par forfait ses matchs des tours précédents
Honnêtement c'est quand que la réalité du terrain sera remise au centre?! Ça commence à bien faire! En tout cas on voit qu'il y a vraiment des morts-de-faim genre Bienne, Celtic et Lausanne qui essaient par tous les moyens de gagner...sur le tapis vert!

Honnêtement c'est quand que la réalité du terrain sera remise au centre?! Ça commence à bien faire! En tout cas on voit qu'il y a vraiment des morts-de-faim genre Bienne, Celtic et Lausanne qui essaient par tous les moyens de gagner...sur le tapis vert!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Bah, ce qu'ils font sert juste à se faire mousser tout seul...
Pour moi c'est rien d'autre que de la masturbation mentale. Ils se font plaisir avec les seuls moyens à leur disposition.
Ils savent très bien que c'est l'unique chance...
Dans le monde animal ça correspond aux charognards.
Bienne rime avec hyènes.
Pour moi c'est rien d'autre que de la masturbation mentale. Ils se font plaisir avec les seuls moyens à leur disposition.
Ils savent très bien que c'est l'unique chance...
Dans le monde animal ça correspond aux charognards.
Bienne rime avec hyènes.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
ABN-AMRO a écrit :Je sais pas si quelqun l'a déja sorti, mais je viens de voir sur le site de SF que Bienne a déposé protêt contre la victoire du FC Sion en quart en arguant que Sion auait dû perdre par forfait ses matchs des tours précédents![]()
Super!!! et lequel de ces clubs serait repêché? Colombier,Stade Nyonnais, Tuggen ou Bienne? chacun pourrait revendiqué sa place... Vraiment du gros n'importe quoi... irréaliste... et surtout comique...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Et qui vous dit que Lausanne et Bienne n'ont pas été poussé à le faire par des dirigeants de l'ASF, dans le but de réouvrir une action contre Sion au cas où le tribunal cantonal de Berne devait annuler la décision de retrait des 36 points ???
Gardez à l'esprit que Thomas Grimm gravite autours du club de Bienne et qu'il est grand copain avec notre Tintin national...
Gardez à l'esprit que Thomas Grimm gravite autours du club de Bienne et qu'il est grand copain avec notre Tintin national...
ABN-AMRO a écrit :Je sais pas si quelqun l'a déja sorti, mais je viens de voir sur le site de SF que Bienne a déposé protêt contre la victoire du FC Sion en quart en arguant que Sion auait dû perdre par forfait ses matchs des tours précédents![]()
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
De toute façon dans le Gradin Nord, on s'entasse comme du bétail. Tant qu'il y a du monde, ça rentre. 

Les 36 points nous serons rendus et ensuite on nous donnera perdus par forfait les matches avec les recrues de l été ou alors perdus les matches avec les recrues de l'hiver.
Une chose me paraît certaine on ne peut pas tout avoir.
Une chose me paraît certaine on ne peut pas tout avoir.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Modérateur
JUUUUSTE!ssee a écrit :De toute façon dans le Gradin Nord, on s'entasse comme du bétail. Tant qu'il y a du monde, ça rentre.
Et si c'est comme l'année passée contre Bienne, va falloir prévoir des boissons rafraîchissantes dès le début du match et pour toute sa durée sans ravitaillement aux stands! Autrement dit: j'espère que les cantines auront prévu assez de cartons à chaussures de taille 56 et au dessus!

On tenait debout tout seuls tellement on était serrés lors de la dernière demi-finale à domicile!

Faudra prévoir d'aller aux WC avant...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Ce qui me fait doucement sourire, c'est que le protêt est mis au jour 6 jours après le match. Même Bienne ne dit pas, à ce jour encore, qu'ils ont déposé protêt. Pourtant, cela devrait se dire dans le résumé du match.ABN-AMRO a écrit :Je sais pas si quelqun l'a déja sorti, mais je viens de voir sur le site de SF que Bienne a déposé protêt contre la victoire du FC Sion en quart en arguant que Sion auait dû perdre par forfait ses matchs des tours précédents![]()
Or, dans le cas d'un protêt, chaque détail a son importance. donner un protêt avant ou après le coup de sifflet de l'arbitre peut décider de la suite à donner à un protêt.
Alors déposer le protêt après la fin du match, c'est du pipi de chat, à savoir qu'il sera simplement et pûrement refusé pour vice de forme. Par contre, ca peut donner des idées pour Walter Stierli, qui ne porte pas Constantin dans son coeur.
Et bien sûr, le fait que le cas doive être rapidement jugé (dans 3 semaines est la 1/2 finale), empêche éventuellement Bâle de faire un protêt à ce sujet pour mettre la pression sur les joueurs.
Perso, je dormirai tranquille ce soir

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est un peu HS :
Stephan Lehmann ne sera plus l'entraîneur des gardiens de Lucerne la saison prochaine.
Stephan Lehmann ne sera plus l'entraîneur des gardiens de Lucerne la saison prochaine.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Comment cette vente de billet ? Du people ?

Tant que les dégâts se limiteraient à ça tu survivrais et même fortement endommagé tu resteraus des nôtres....Nolyd a écrit :....ça me détruirai le rectum de vois SION perdre sa première finale !

Vous pensez qu'il reste encore beaucoup de billets... Je ne peux malheureusement pas descendre à Sion pour les billets...? Il me faudrait 3 gradins Nord...

SION EST
-
- Modérateur
D'après une source sûre il ne reste plus qu'une centaine de billets pour la demi.
À moins de s'habiller en bleu et d'aller en secteur visiteur...

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je suis certain que demain il y en aura encore !Mr. Blonde a écrit :D'après une source sûre il ne reste plus qu'une centaine de billets pour la demi.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Téléphone!Bastoon1 a écrit :Vous pensez qu'il reste encore beaucoup de billets... Je ne peux malheureusement pas descendre à Sion pour les billets...? Il me faudrait 3 gradins Nord...![]()

Sinon, il te reste le tamt-tam ou les signaux de fumée.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Rien ne t'arête, c_doux_nous_mMm...

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Le jour du Poisson, c'est un peu mon 2e anniversaire de l'année.Oilk a écrit :Rien ne t'arête, c_doux_nous_mMm...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Je suis allé chercher mes 4 billets vers 18h45-19h.....
C'était bien bien calme du côté de Tourbillon !!!!
Combien de billets ont trouvé preneurs??
On fera le plein????

C'était bien bien calme du côté de Tourbillon !!!!

On fera le plein????

SION EST
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
On pourra se faire une idée du nombre de place disponible dès demain matin sur le site de ticketcorner..Bastoon1 a écrit : Combien de billets ont trouvé preneurs??
- Zotte3
- Coma éthylique
Toi tu dois pas avoir beaucoup d'effort à faire ...Bastoon1 a écrit :Je suis allé chercher mes 4 billets vers 18h45-19h.....![]()
C'était bien bien calme du côté de Tourbillon !!!!![]()
![]()
On fera le plein????

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
D'après ticketcorner la disponibilité des billets est haute dans tous les secteurs, exceptés en A4 et A6... 

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Effectivement il reste environ 4-5000 billets en vente.doglover964 a écrit :D'après ticketcorner la disponibilité des billets est haute dans tous les secteurs, exceptés en A4 et A6...

-
- Adorateur profane
Le risque est qu'on se fasse phagocité par les Luzerner qui prendront dans les gares sur les secteurs sédunois. 

Si y'a même plus la Coupe qui fait bouger les Valaisans. 

- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
C'est un peu triste en effet, mais est-ce que l'année dernière contre Bienne les billets étaient-ils parti plus rapidement? Je ne m'en souviens plus.
L'ouverture aux non abonnés date de ce matin... il faudra faire les compte en fin de semaine. patience
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Personnellement je me suis jamais excité pour les billets de la demi-final ! contrairement à la final
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
C'est autorisé, ça? Je demande car j'ai ma place dans le secteur sud et je ne veux rien risquer.commandos122 a écrit :Le risque est qu'on se fasse phagocité par les Luzerner qui prendront dans les gares sur les secteurs sédunois.