bouryves a écrit :Nouvel entraîneur connu en principe dans la soirée
Croisé Antoine du côté de Branson, chez Moquette.
il cherchait des conseils en golf?
Non non ils étaient sur Skype avec un ancien entraineur du FC Sion qui vit et travaille au Quatar ...
Moquette agent d'entraineur... mais pas pour le Fc Sion...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
de toute façon il faut pas qu'on s'excite ...
contrairement à notre chèr président apprenons du passé...
les noms vont circuler encore et encore et de toute façon CC va recevoire un pliée d'offre spontanée de nombreux chomeurs dont ceux que nous avons cité ici et d'autre encore qui il y a peu auraient juré ne jamais venir ici...
solution 1: Un gars va etre engagé pour la fin de saison et CC aura du temps pour choisir l'entraineur de la saison prochaine
solution 2: CC va directement chercher à engager celui qu'il pensera (pour quelque mois au moins) etre l'homme de la situation pour la saison prochaine...
Dans tout les cas on rique d'avoir une surprise... c'est à dire un nom qui n'as pas été cité ici... ou pas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
polo a écrit :Dans le genre pure invention de ma part, je reverrai de voir Goran Obradovic en costume le long de la touche la saison prochaine.
HO l'idée serait plutot pas mal, il aurait le respect des joueurs car il les connait tous...mais en a t'il envie??
Et j'aurais peur de l'impatience de CC qui nous la jouerait comme à la Brigger en 92...
Fait il partir des meneurs ? Juste une question... Ceux qui décident pour les autres, ceux qui encouragent les autres a faire ou ne pas faire les choses. Qui que se soit il n aura pas la vie facile
Avec Petcovic on seraient certain de voir une équipe très offensive comme l'était YB à l'époque et si on garde la défense actuelle ça pourrais être pas mal.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Trilu a écrit :Avec Petcovic on seraient certain de voir une équipe très offensive comme l'était YB à l'époque et si on garde la défense actuelle ça pourrais être pas mal.
je crois que ce serait le meilleur choix
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
La question est de savoir si il y' a beaucoup d'entraîneurs prêt à vivre dans une dictature où le mot respect est bafoué. Prêt à se faire constamment donner des leçons par son supérieur et prêt à se faire mettre des batons dans la roue tous les jours.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
nessun' a écrit :La question est de savoir si il y' a beaucoup d'entraîneurs prêt à vivre dans une dictature où le mot respect est bafoué. Prêt à se faire constamment donner des leçons par son supérieur et prêt à se faire mettre des batons dans la roue tous les jours.
Pas de souci de ce côté là . dès qu'il y a une place vide, c'est l'appel ... du vide ! on peut facilement imaginer des dizaines de candidatures spontannées
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
le problème avec Petkovic c'est qu'il ne parle pas du tout français...
Chassot serait à nouveau l'homme de paille pour un feu de paille...
alors pourquoi pas bien soutenu aux entrainement j'y vois pas de problème et même qu'il est assez passionné pour faire passer le message !!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Ce que je veux dire aux détracteurs de CC , tel Nessun' c est que pour diriger un club de division supérieure, il faut, soit avoir des sponsors hors norme, soit payer de sa personne.
Or le Fc Sion ne possède pas les premiers et il ne reste que l actionnaire majoritaire.
Si quelqu un est prêt à mettre le prix il peut toujours appeler la Porte d Octodure.
Même si CC n agit pas dans toutes les règles de la déontologie, qui paie décide. Il n y a pas d autre alternative à moins de retrouver les ligues inférieures. Là ce sera sans moi, j ai donné, merci
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
eyllar95 a écrit :Ce que je veux dire aux détracteurs de CC , tel Nessun' c est que pour diriger un club de division supérieure, il faut, soit avoir des sponsors hors norme, soit payer de sa personne.
Or le Fc Sion ne possède pas les premiers et il ne reste que l actionnaire majoritaire.
Si quelqu un est prêt à mettre le prix il peut toujours appeler la Porte d Octodure.
Même si CC n agit pas dans toutes les règles de la déontologie, qui paie décide. Il n y a pas d autre alternative à moins de retrouver les ligues inférieures. Là ce sera sans moi, j ai donné, merci
et oui n'en déplaise à tous les détracteurs ...
je suis d'accord ... il a de très mauvais côtés
... mais aussi des bons ...
il connaît quand même très bien le foot, à un sacré carnet d'adresses et a les moyens de ses ambitions
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!