et c'est confirmer par Nicollinnufc a écrit :Football: Olivier Giroud "très heureux de signer à Arsenal"
PARIS — Annoncé à Arsenal, Olivier Giroud a confirmé lundi au tabloïd britannique "The Sun" qu'il quittait Montpellier pour rejoindre le club londonien.
"Je suis très heureux de signer à Arsenal, cela représentait beaucoup pour moi", a assuré l'attaquant international français, qui doit se rendre à Londres dans la semaine pour finaliser son contrat de cinq ans et un transfert de l'ordre de 12 millions de livres (14,9 millions d'euros).
"J'ai toujours rêvé de jouer en Premier League. Arsenal est un super club avec beaucoup de joueurs français", a-t-il confié.
Champion de France et meilleur buteur de Ligue 1 avec le club héraultais (21 buts), Giroud, 25 ans, deviendra le deuxième renfort offensif des Gunners après l'arrivée de l'Allemand Lukas Podolski (Cologne).
(AP / 25.06.2012 15h24)
Louis Nicollin a confirmé, ce lundi dans les colonnes du Midi Libre, qu'Olivier Giroud allait prochainement s'engager avec Arsenal, comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours. «Je lui souhaite de réussir car c'est un bon petit», a notamment confié le président montpelliérain, assurant par ailleurs que Marouane Chamakh ne serait pas inclu dans la transaction.