Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match
-
- Gourou
Re: Sion - Lucerne Mercredi 23.05 dernier Match
Présent naturellement!!
Ceux qui reprendront l'abo seront soit des mordus du club, soit des masos!!Kenose a écrit :Sans aucunes convictions mais sûrement présent (Ben quoi, faut bien rentabiliser l'abo ^)
Cette saison a dégoûté plus d'un pour reprendre l'abo!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Gourou
Je confirme. J'ai lu aussi l'ancien articlepyt68 a écrit :Un petit article tiré du site officiel de la SFL :
"Contrairement aux apparences, tout n’est pas encore joué dans l’Axpo Super League! La deuxième place, offrant une entrée bien plus tardive en Europa League, se disputera lors de la dernière journée entre le FC Lucerne (se déplace à Sion) et le BSC Young Boys (s'en va à Bâle).
Si les principales décisions sont tombées avec le doublé coupe/championnat du FC Bâle, les tickets pour l’Europa League décrochés par le FC Lucerne, le BSC Young Boys, le Servette FC et la place de barragiste pour le FC Sion, une incertitude (de taille) demeure. Qui terminera au deuxième rang?
Outre le titre honorifique de vice-champion, le dauphin du FC Bâle entrera en lice dans l’Europa League seulement lors du «play-off», soit au 4e tour de qualification tandis que le troisième et le quatrième de l’Axpo Super League seront engagés dès le deuxième tour de qualification. Autrement écrit, le deuxième n’aura «qu»’un duel à gagner pour accéder à la phase de poules alors que le troisième et le quatrième devront éliminer trois adversaires.
Un net avantage pour le FC Lucerne
Avec trois points de bonus sur le BSC Young Boys, le FC Lucerne tient la corde avant de se déplacer à Sion, où il garde de fantastiques souvenirs avec l’obtention de son ticket pour la finale de la Coupe de Suisse. Un point suffira aux Lucernois et même une défaite si les Bernois ne gagnent pas au Parc St-Jacques de Bâle. (db)"
Tout ça pour dire, je ne sais pas si certains l'auront lu (dommage que je ne l'aie pas posté hier), que dans l'article initialement mis en ligne hier, il y avait des paragraphes qui parlaient de la 2ème place du FC Sion dans le classement sportif de la saison.
Et comme par hasard, tout a disparu. Les censeurs de la SFL sont venus faire leur job. Le pauvre journaliste a dû se faire sérieusement taper sur les doigts.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Honnêtement, la saison prochaine ne peut pas être pire que celle-ci, alors je prendrai l'abo les yeux fermés (bon, à condition que Sion garde sa license...)Mystik a écrit :Ceux qui reprendront l'abo seront soit des mordus du club, soit des masos!!Kenose a écrit :Sans aucunes convictions mais sûrement présent (Ben quoi, faut bien rentabiliser l'abo ^)
Cette saison a dégoûté plus d'un pour reprendre l'abo!
Serey titulaire. Les joueurs à un carton de la suspension ne jouent pas
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Un lien pour voire le match ici :
http://atdhenet.tv/47332/watch-fc-sion-vs-fc-luzern
http://atdhenet.tv/47332/watch-fc-sion-vs-fc-luzern
je ne comprends pas la compo!!!!selon moi il fallait jouer avec le onze qui va affronter Aarau(je l'éspère) afin de trouver une cohésion et des automatismes....enfin bref le sapin brûle du côté de Tourbillon!!! j'ai vraiment les boules pour l'avenir de notre club..... 

je penses que selon l'hattitude des joueurs et du public ils savent que notre club ne recevra pas le fameux sésame pour la saison prochaine
c'est glauque

quand t'as pas chopé les automatismes depuis 5 mois, c'est pas au dernier match de la saison qu'ils vont apparaitre par magiecina74 a écrit :je ne comprends pas la compo!!!!selon moi il fallait jouer avec le onze qui va affronter Aarau(je l'éspère) afin de trouver une cohésion et des automatismes....enfin bref le sapin brûle du côté de Tourbillon!!! j'ai vraiment les boules pour l'avenir de notre club.....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
wow..un vrai expert:).....je ne suis pas du tout de ton avis!l'autre équipe se bat pour le barrage et nous????on ne sera jamais à la hauteur!mais comme cité avant: Sion n'aura pas le sésame pour jouer les play-off! 

-
- Adorateur profane
Une souris sur le topic de la licence, rien d'officiel...commandos122 a écrit :Source??
non un sentiment.....!!!Schnapper a écrit :Une souris sur le topic de la licence, rien d'officiel...commandos122 a écrit :Source??

goal de Sauthier! merci Zibung
Ah si seulement ce goal était venu en coupe. 

-
- Adorateur profane
Le pire c'est que j'ai le mêmecina74 a écrit :non un sentiment.....!!!Schnapper a écrit :Une souris sur le topic de la licence, rien d'officiel...commandos122 a écrit :Source??

1-1..Stahel
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Tant qu'on ne perd pas, on reste (les vrais) deuxième au championnat...
quelle humiliation! ...aie aie aie! Lucerne se promène et cela me fait mal
au bide:(

Superbe coup franc offert à lucerne sur l égalisation. Superbe l arbitre !!!

Il ne va pas avoir beaucoup de monde au stade samedi soir... À voir l envie sur le terrain, tout le monde est perdu... À croire qu il ne sert à rien de se présenter sur le terrain pour les barrages. Vraiment les boules......
Aarau et Bellinzone perdent de l'énergie. Le barragiste de ChL aura sa meilleure équipe pour 3 matchs en 6 jours (en comptant aujourd'hui). Nos joueurs au repos seront simplement plus frais pour les barrages.cina74 a écrit :je ne comprends pas la compo!!!!selon moi il fallait jouer avec le onze qui va affronter Aarau(je l'éspère) afin de trouver une cohésion et des automatismes....enfin bref le sapin brûle du côté de Tourbillon!!! j'ai vraiment les boules pour l'avenir de notre club.....
C'est logique
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
non...pas pour moi! une équipe qui a la grinta et le momentum de son côté..va nous faire du mal! et cela n'est pas un sentiment ( licence ) mais je connais la situation ( en tant que gosse ) ! je suis réaliste et c'est tout
Frais mais sans âme .... Et sans jeu... Les autres seront peut être physiquement entamé mais ils auront la niaque pour aller au bout. Cette envie suffira à passer
Avec Danilo et Ianu qui n ont pas touché un ballon on joue à 9. Franchement c match je m en tape, samedi sera un autre jour! Et l équipe sera à fond!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Un tir au but en 50 minutes. 7 cornets à zéro . 2 cartons jaune à zéro.. Vous pensez sérieusement que Sion a les moyens pour défier eme équipe en pleine confiance.... Je pense que le petit footing de Berne et celui de ce soir ne va pas aider nos gars à améliorer leur jeu. D avoir pris ces matchs à la légère va nous coûter très très cher... À penser que nous sommes meilleur qu une équipe de CHL uniquement sur le papier en osant croire que ça va suffir va réellement nous coûter notre place. Cette arogante suffisance va nous envoyer en ligue inférieure. Je souhaite vivement me tromper mais une équipe qui ne montre rien depuis des mois ne peut pas se transcender sur un match. Le croire c est déjà faire preuve d une naïveté assez énorme. C est le cas de dire mais on est assez mal barre...
c'est vrai! comme cité plus hautzico a écrit :Un tir au but en 50 minutes. 7 cornets à zéro . 2 cartons jaune à zéro.. Vous pensez sérieusement que Sion a les moyens pour défier eme équipe en pleine confiance.... Je pense que le petit footing de Berne et celui de ce soir ne va pas aider nos gars à améliorer leur jeu. D avoir pris ces matchs à la légère va nous coûter très très cher... À penser que nous sommes meilleur qu une équipe de CHL uniquement sur le papier en osant croire que ça va suffir va réellement nous coûter notre place. Cette arogante suffisance va nous envoyer en ligue inférieure. Je souhaite vivement me tromper mais une équipe qui ne montre rien depuis des mois ne peut pas se transcender sur un match. Le croire c est déjà faire preuve d une naïveté assez énorme. C est le cas de dire mais on est assez mal barre...
Commence déjà par revoir tes statistiqueszico a écrit :Un tir au but en 50 minutes. 7 cornets à zéro . 2 cartons jaune à zéro.. Vous pensez sérieusement que Sion a les moyens pour défier eme équipe en pleine confiance.... Je pense que le petit footing de Berne et celui de ce soir ne va pas aider nos gars à améliorer leur jeu. D avoir pris ces matchs à la légère va nous coûter très très cher... À penser que nous sommes meilleur qu une équipe de CHL uniquement sur le papier en osant croire que ça va suffir va réellement nous coûter notre place. Cette arogante suffisance va nous envoyer en ligue inférieure. Je souhaite vivement me tromper mais une équipe qui ne montre rien depuis des mois ne peut pas se transcender sur un match. Le croire c est déjà faire preuve d une naïveté assez énorme. C est le cas de dire mais on est assez mal barre...

....sans Basha!
Oui on a rodrigo de toute façon !!!! 

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!