News sur les joueurs suisses évoluant à l'étranger

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Raph-07 a écrit :L'aile droite de la Lazio pourrait donc etre la meme que celle d l'équipe de Suisse avec Lichtsteiner-Behrami.
Tout bénèf pour la Nati!!
Malheureusement Behrami souhaiterait partir à ce que j'ai vu hier sur le teletext.
www.therian-shifter.com
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Raph-07 a écrit:
L'aile droite de la Lazio pourrait donc etre la meme que celle d l'équipe de Suisse avec Lichtsteiner-Behrami.
Tout bénèf pour la Nati!!

Malheureusement Behrami souhaiterait partir à ce que j'ai vu hier sur le teletext.
Malheureusement je crois que ca sera un poste pour poste effectivement. Behrami est pressenti à West Ham.
21.05.2006 - SOS
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Valon Behrami, le latéral droit suisse de la Lazio de Rome, devrait poursuivre sa carrière à West Ham, selon son agent, Alessandro Beltrami. "West Ham? Nous attendons, mais il y a une possibilité, a-t-il admis sur Skysports. Nous devrions avoir des nouvelles ce vendredi", a-t-il ajouté.
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

tiré du journal THE INDEPENDENT :
West Ham warn Green and close in on Behrami

By Jason Burt
Saturday, 19 July 2008

West Ham were yesterday close to completing their first major signing of the summer, with the £5m acquisition of the highly-rated Swiss international Valon Behrami from Lazio. However the deal was over-shadowed by a public admonishment for Robert Green after the goalkeeper said he felt "completely undervalued" and intimated that he wanted to leave after not being awarded a pay rise.

Such is West Ham's anger over Green's comments – he further went on to say that the club "doesn't care about me" – that they are examining whether he can be fined and disciplined. They are insistent that they will not enter into negotiations over a new contract - especially as a new five-year deal was only signed last summer.

Although West Ham have yet to receive an offer for the 28-year-old - Fulham have shown some interest - and said yesterday that they do not want to sell, such is their annoyance at his behaviour that it remains feasible that he could go if the right bid is made.

In a statement, chief executive Scott Duxbury said: "Less than a year ago Robert Green entered into a five-year contract. The club were delighted to recognise his status as our number one goalkeeper and rewarded him with a long-term deal. At the time the player entered into a new contract, he requested a mechanism to review the terms in summer 2009. This was and remains the appropriate time to review. We value Robert Green very highly. That is why we gave him a five-year deal less than 12 months ago. We have no intention of selling him."

Green is believed to earn around £26,000-a-week and, in the interview published yesterday, said: "If you put the strongest West Ham XI out, I'd be the lowest earner by a long, long way. I do not even want to be close to the top earner at the club. I would just like some parity." That top earner is Fredrik Ljungberg, who is paid £85,000-a-week in a deal that contributed to Eggert Magnusson's downfall as chairman. West Ham would be keen to sell Ljungberg but have not had any offers.

West Ham are already in the market for a new goalkeeper but are looking for a young, promising player who could become Green's under-study rather than a new first-choice. A shortlist of five keepers has been drawn up by manager Alan Curbishley in consultation with the club's new technical director Gianluca Nani.

It's clear that Nani has been instrumental in West Ham's transfer dealings and has played a major role in the arrival of Behrami, a 23-year-old of Kosovan descent who can play at right-back or on the right of midfield. He started all three of Switzerland's games in the recent European Championships and had attracted interest from other Premier League clubs, as well as those in Germany and Italy, after deciding he wanted to leave Lazio following three seasons in Rome.

His arrival will raise question marks over the future of Lucas Neill - although West Ham are keen to stress that both Behrami and the their captain can play in a number of different positions and are not vying for the same role. Nevertheless Manchester City manager Mark Hughes is trying to persuade his new club to make a bid for Neill and it's understood that West Ham may sell if an acceptable bid for the 30-year-old is made.

The City hierarchy, however, are reluctant to sanction a move for Neill who earns £60,000-a-week and whose form has suffered dramatically in the past year. West Ham are also aware that Neill can play at left-back and despite rejecting a bid of £4.5m for their first-choice George McCartney from Sunderland, the Wearsiders are expected to come back with a higher offer that may be too good to refuse.

Having sold Bobby Zamora and John Pantsil to Fulham for £6.3m, West Ham are looking to trim their squad and reduce a hefty wage bill. At the same time West Ham are also in the market to improve their squad and insist there is more money available to Curbishley to strengthen the team although the biggest challenge for them at present is to make sure all the players they bought last summer are finally fit.

There is a general feeling at West Ham that they are moving in the right direction and can improve on last season's 10th place finish which makes Green's intervention all the more irritating for them.
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

c'est fait :

Le Suisse Valon Behrami passe de la Lazio à West Ham. Le club anglais l'a annoncé mercredi. Le milieu de terrain de 23 ans, international suisse (il a joué à l'Euro), s'est engagé jusqu'en juin 2013. Behrami a successivement joué pour le club suisse de Lugano (2002-03), puis pour la Genoa et Hellas Verone en Serie B italienne, avant de rejoindre la Lazio Rome. West Ham ne donne aucun détail sur le montant de l'indemnité de transfert et le salaire du joueur.

Vivement que les matchs reprennent...
21.05.2006 - SOS
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Valon Behrami à West Ham United

23.07.2008 15:32

Valon Behrami quitte la Lazio de Rome pour West Ham United. Le milieu international de 23 ans s'est engagé jusqu'en 2013 avec la formation londonienne.

Le montant du transfert s'élève à 5 millions de livres, soit environ 12 millions de francs. Le Tessinois a successivement porté les couleurs de Lugano, Genoa et Hellas Vérone, avant de rejoindre la formation du Latium. En Serie A, son bilan est de 64 rencontres et 4 buts. Pressenti à Séville, Behrami a donc finalement opté pour les "Hammers" et le lucratif championat anglais, dont les clubs possèdent des moyens importants grâce aux revenus élevés découlant des droits télévisuels.

Dans la capitale italienne, le joueur aux racines kosovares n'aura donc fait que croiser Stephan Lichtsteiner, son coéquipier en équipe de Suisse et nouvelle recrue romaine. L'ex-Lillois est d'ailleurs appelé à remplacer Behrami dans l'alignement "laziale".

"Un rêve qui devient réalité"
"Pour moi, jouer en Premier League, c'est un rêve qui devient réalité", a déclaré sur le site internet de son nouveau club celui qui fut l'un des rares éléments convaincants lors du dernier Euro. Il avait d'ailleurs disputé les trois matches de groupes avec la "Nati" et compte 15 sélections au total. "J'ai été convaincu par le fait qu'ils comptent beaucoup sur moi et que le club a de l'ambition pour le futur. Je suis impatient de m'entraîner et de jouer pour West Ham", a-t-il ajouté. Au sein du 10e du dernier championnat, Behrami portera le no21.

Le Tessinois, qui peut évoluer aussi bien en milieu de terrain qu'en défenseur, ne débarque a priori pas dans une équipe de premier plan. Pour preuve, la troupe entraînée par l'Anglais Alan Curbishley ne compte que le Suédois Fredrik Ljungberg ou le Gallois Craig Bellamy comme éléments probants.

[tsr.ch]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
fordkiller
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fordkiller »

INLER PLAIT A WENGER

Le milieu de terrain international suisse, Gökhan Inler, pourrait bien pallier le départ de Mathieu Flamini, à Arsenal. C'est ce qu'annonce le quotidien britannique The people qui précise que son profil plaît à Arsène Wenger. Actuellement à l'Udinese, après avoir évolué au FC Zurich, Inler dispose d'une clause libératoire de 6,5 millions d'euros, seulement. Si les discussions entre les Gunners et Miguel Veloso restent au point mort, le transfert du milieu de terrain helvète pourrait se débloquer dans les prochains jours. Newcastle est aussi sur le coup.

Source : www.eurosport.fr
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Le Losc a annoncé lundi le transfert officiel de Stephan Lichtsteiner vers la Lazio de Rome. Le club nordiste a ainsi confirmé avoir trouvé un accord avec le club italien pour libérer le défenseur latéral suisse de sa dernière année de contrat.

et newcastle s'interresserai à senderos.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

PSG: Quand on reparle de Müller...
Si Lilian Thuram ne s'engagera pas avec le Paris Saint-Germain à cause de problèmes cardiaques, Patrick Müller pourrait bien être la solution de rechange, d'après le Parisien. Relancée depuis quelques jours, la piste menant à l'international suisse semble se réchauffer. Apprécié de Paul Le Guen, l'ancien Lyonnais, qui tarde à donner sa réponse à Grenoble, ne fait toutefois pas l'unanimité dans le club de la capitale. Alain Roche, le responsable du recrutement, n'oublie pas que le joueur a été régulièrement blessé ces derniers mois.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Annoncé ces derniers jours du côté d'Arsenal et de Newcastle, le milieu de terrain suisse de l'Udinese, Gökhan Inler, n'est pas à vendre. C'est Pietro Leonardi, le directeur général du club du Frioul qui l'a affirmé: "Je le dis une fois pour toute: Inler n'est pas à vendre", a-t-il indiqué, rapporte ESPN.
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Voilà, Zubi officiellement à Fulham. Good luck Pascal.
...c'est tout.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Zuberbühler rebondit à Fulham
Zubi évoluera en Premier League dès le 16 août.
Devenu indésirable à Xamax, Pascal Zuberbühler a trouvé de l'embauche en Angleterre. Le gardien thurgovien a signé pour une année à Fulham, club entraîné par... Roy Hodgson
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Zuberbühler rebondit à Fulham

06.08.2008 14:06

Devenu indésirable à Xamax, Pascal Zuberbühler a trouvé de l'embauche en Angleterre. Le gardien thurgovien a signé pour une année à Fulham, club entraîné par... Roy Hodgson

Pascal Zuberbühler (37 ans), arrivé en fin de contrat à Neuchâtel, s'est engagé pour une saison avec Fulham, a indiqué le club londonien sur son site internet. L'ancien international a participé au dernier Euro, jouant le dernier match de poule face au Portugal (victoire 2 à 0). Il était à l'essai depuis trois semaines.

A Fulham pour aider et réussir
"Nous avons un très bon effectif. Je sais que le club a connu une saison difficile l'an dernier (ndlr: 17e place, à égalité de points avec le premier relégué, Reading), mais je suis convaincu que cet exercice sera complètement différent. Je viens ici pour réussir et pour aider mon club à réussir. C'est mon état d'esprit", a confié le géant thurgovien aux 51 sélections. Il sera dans un premier temps la doublure de Mark Schwarzer, le portier australien des "Cottagers".

Un concurrent de Zubi sur le billard
International finlandais de Fulham, Antti Niemi (36 ans) devra subir une nouvelle opération du poignet. Cela va retarder sa reprise en Premier League, pouvait-on lire la semaine passée sur le site du club dirigé par l'ancien sélectionneur de la Suisse, Roy Hodgson.

Le Finlandais, qui avait subi une opération du poignet gauche en juin, a passé des examens qui ont révélé une blessure supplémentaire. Conséquence, il devra subir une nouvelle opération la semaine prochaine. "Je suis très déçu de devoir subir une nouvelle opération alors que j'avais repris l'entraînement", a déclaré Niemi. Cependant, je pense que je vais récupérer rapidement de ce contretemps."

[tsr.ch]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Après les propos tenus par Dino Lamberti, l'agent d'Inler, dans les colonnes du journal suisse Blick, son avenir se précise du côté de l'Emirates Stadium et d'Arsenal la saison prochaine. "J'ai bien eu un rendez-vous avec Arsène Wenger", a ainsi précisé l'agent du joueur dans les colonnes du journal suisse. "Nous avons eu une conversation très positive", a ensuite poursuit Dino Lamberti. Après les départs de Flamini, de Hleb et de Gilberto Silva, Wenger souhaite toujours recruter un milieu de terrain.
selon football.fr
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Pour Inler ce serait vraiment le club parfait pour donner un coup d'accélérateur à sa carrière!
Arsenal vient de perdre beaucoup de milieu de terrain et Fabregas risque de ne guère rester plus d'une saison.
Sion,heart's team; Barça,dream team
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Info ou intox pris sur football.fr:

Nom souvent évoqué vers l'Emirates Stadium, Gökhan Inler, l'international suisse de l'Udinese, ne fait pourtant pas partie des plans d'Arsène Wenger. Le technicien alsacien s'est exprimé sur le site officiel des Gunners: "Je ne sais pas si ce sera lui ou un autre. Je ne peux pas vous en dire plus même si nous ne sommes pas spécialement dessus", a ainsi expliqué le manager général français. "Ma cible, c'est toujours de dépenser la bonne somme sur le bon joueur. Nous sommes un peu court mais je n'oublie pas Diaby, qui n'est pas disponible, Song, qui est aux JO, Nasri et Rosicky, qui n'étaient pas avec nous à Amsterdam. Et puis il y a aussi Bischoff (ndlr, actuellement blessé). Finalement, nous avons plein de joueurs", a ainsi fini par conclure Arsène Wenger lors du tournoi d'Amsterdam.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

UFFICIALE: Taranto, Shala e Selvaggi firmano

Il Taranto ha ufficializzato questa sera il perfezionamento dell'accordo con i centrocampisti Luca Selvaggi (20), giocatore proveniente dal Matera, e Rijat Shala (24). Il primo, elemento dalle attitudini offensive, è figlio del celebre Franco, ex attaccante del Cagliari e Torino, nonchè dello stesso Taranto e della Nazionale, mentre Shala, atleta svizzero-kosovaro, si è svincolato dal Cagliari. Entrambi si sono già aggregati al gruppo rossoblù questo pomeriggio.
SEULEMENT SION !
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :UFFICIALE: Taranto, Shala e Selvaggi firmano

Il Taranto ha ufficializzato questa sera il perfezionamento dell'accordo con i centrocampisti Luca Selvaggi (20), giocatore proveniente dal Matera, e Rijat Shala (24). Il primo, elemento dalle attitudini offensive, è figlio del celebre Franco, ex attaccante del Cagliari e Torino, nonchè dello stesso Taranto e della Nazionale, mentre Shala, atleta svizzero-kosovaro, si è svincolato dal Cagliari. Entrambi si sono già aggregati al gruppo rossoblù questo pomeriggio.
Ce serait cool que tu traduises au moins ce que tu mets en gras, merci ;-)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

En gros ca dit que Shala,le suisse, a été transferé à Taranto (serie C.) Et il a déja intégré le groupe hier après-midi.
SEULEMENT SION !
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

le défenseur suisse d'Arsenal Johan Djourou pourrait quitter le club londonien avant la fin du mercato. Le Stade Rennais se serait renseigné sur le joueur, qui ne fait pas partie des premiers choix d'Arsène Wenger.
Source: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e_Dev.html
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Johan Djourou, le défenseur d'Arsenal, serait courtisé par le Stade Rennais, révèle le quotidien le Parisien. Toujours à la recherche d'un arrière, les dirigeants bretons seraient intéressés par le prêt de l'international suisse. Barré par Gallas, Touré et Senderos à Arsenal, le jeune stoppeur y trouverait certainement du temps de jeu.
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Avec la récente signature de Silvestre, il a tout intérêt à y aller!
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Image
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

C'est plutôt la page 191 que tu devais vouloir poster....
Philippe Senderos intéresse l'AC Milan. C'est du moins ce qu'affirment plusieurs médias italiens sur leurs sites internet, dont le très sérieux "La Gazzetta dello Sport".

Actuellement blessé, le défenseur international suisse semble ne partir qu'en troisième voire quatrième position dans l'axe de l'arrière-garde d'Arsenal, barré par Touré, Sylvestre et Gallas. Selon les médias italiens, une offre de Milan a d'ores et déjà été transmise aux Gunners.

Si l'affaire était conclue, Senderos serait le deuxième Genevois à porter le maillot «rossonero» après Johann Vogel.
source: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... 9352623000
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Ils en parlaient aussi hier soir sur la TSR...
J'espère vraiment pour Milan que ça ne se fera pas... et pour Djourou nettement meilleur depuis 1 saison... j'espère pour lui contrairement à Madjulien qu'il n'ira pas s'enterrer à Rennes dans ce championnat bientôt autant faible que le Suisse...
21.05.2006 - SOS
pompon
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par pompon »

je suis persuadé que soit senderos ou djourou vont aller faire un tour ailleurs d'ici la fin du mercato. Si senderos ne s'était pas blessé, djourou aurait surement joué les derniers matchs en demi défensif à la place de Ramsey (pour dépanner, wenger achetera de toute façon un milieu défensif). Maintenant ça dépend tout de comment wenger voit les choses, a mon avis il tient beaucoup plus à djourou que senderos, il y aurait 2 cas:

- djourou part en pret a rennes et senderos reste
- senderos est vendu et djourou reste

et pour la nati je ne sait pas ce qui serait le mieux, mais s'il reste les 2 à arsenal, cela fera 1 joueur compétitif en moins
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

fidel a écrit :Ils en parlaient aussi hier soir sur la TSR...
J'espère vraiment pour Milan que ça ne se fera pas... et pour Djourou nettement meilleur depuis 1 saison... j'espère pour lui contrairement à Madjulien qu'il n'ira pas s'enterrer à Rennes dans ce championnat bientôt autant faible que le Suisse...

Salut,

Je ne souhaite pas forcément qu'il aille à Rennes d'autant plus que c'est un club concurrent de celui que je supporte (Bordeaux).
Cela étant dit comme il a été dit un peu plus haut avec la signature de Silvestre, et les présences de K.Touré et Gallas ça laisse plus qu'une place de disponible pour Senderos et Djourou.

Quand j'ai posté mon message les rumeurs sur Senderos n'existait pas et donc le temps de jeu de Djourou semblait plutôt menacé, et il est vrai que dans ce cas je trouve que Rennes qui est un club plutôt stable avec de très bons joueurs: Fanni, Pagis, Briand, Asamoah ... c'est pas forcément un mauvais point de chute pour lui.
Dans tous les cas il va pas non plus signer en tant que titulaire dans un grand club qui joue la Ligue des Champions, donc titulaire à Rennes qui finit toujours dans les 10 premiers de L1 je trouve ça pas mal...

Pour la L1, c'est sûr que c'est pas le Barça, le Real ou la Premier League, mais sans vouloir dénigrer le championnat suisse, dire que ce championnat est aussi faible que celui de Suisse, ça me fait sourire.
Il n'y a qu'à faire un comparatif des joueurs et/ou des recrures estivales des 2 championnats: Makelele, Giuly, Adu, Ben Arfa, Gourcuff, Klasnic, Asamoah, Makoun ... et en Suisse la meilleure recrue semble être Monterubbio... un ancien rennais!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Voila d'après football.fr une destination possible pour senderos vu qu'il connait le championnat anglais ce serait une bne destination:

Après l'AC Milan, c'est au tour de Newcastle United de s'intéresser à Philippe Senderos, le défenseur d'Arsenal. Selon Sky Sports, Kevin Keegan, l'entraîneur de Newcastle, aurait émis le désir de recruter l'international suisse. Mis en concurrence avec la nouvelle recrue, Mikaël Silvestre, Philippe Senderos n'a pas encore réagi aux nombreuses rumeurs dont il fait l'objet.
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Italie: Senderos peut-être joueur suisse le plus cher de l'histoire

L'AC Milan a officiellement fait une offre à Arsenal pour le transfert de Philippe Senderos (23 ans). En cas d'acceptation des Gunners, la transaction s'élèverait à 10 millions d'euros (16,2 mio de francs) révèle "La Gazzetta dello Sport". Le destin du défenseur international genevois, qui deviendrait le joueur suisse le plus cher de l'histoire, est désormais entre les mains d'Arsène Wenger.

L'offre se divise en deux parties: 2 mio d'euros pour un prêt d'un an, assorti d'une option d'achat de 8 mio. L'entraîneur milanais Carlo Ancelotti ne cache pas son intérêt. "C'est un défensur optimal", a-t-il déclaré dans le quotidien sportif italien.

Si le transfert devenait effectif, il ferait de l'international le joueur suisse le plus cher de l'histoire, loin devant les 12,7 mio que Lyon avait payé à Grasshopper pour Patrick Müller en 2000, les 11,8 mio de Naples pour David Sesa (Lecce) la même année, les 10,5 mio déboursés par West Ham cet été pour Valon Behrami, les 9,6 mio reçus par le FC Sion pour Gelson Fernandes ou encore les quelque 6 mio (!) de Dortmund pour l'achat d'Alexander Frei à Rennes.
source: http://www.edicom.ch/fr/news/sport/ital ... 85-5691637
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Pour rebondir à ce que je disais plus haut, à choisir je préfererais que Senderos aille à Milan et que Djourou reste à Arsenal, plutôt que l'inverse.

Senderos est un plus vieux et sort d'une saison difficile en Angleterre.
De plus, Ancelotti semble vraiment vouloir miser sur lui dans une équipe de Milan où la défense est particulièrement vieillisante et où il pourrait s'inscrire dans l'avenir.

Quant à Djourou il resterait en concurrence avec K.touré, Gallas voir Silvestre, mais avec les jeux des blessures et suspensions, je pense qu'il peut tirer son épingle du jeu.

On en saura plus dans la semaine!
Répondre