ABN-AMRO a écrit :Je te rejoins sur le fond par contre sur la forme... Je ne suis pas pour que des lacunes de français doivent empêcher quelqu'un de s exprimer donc je te prierai juste de faire attention à la différence entre "et" (conjonction) et "est" (verbe etre).. Tu y gagneras déjà beaucoup en lisibilité ;)
bouryves a écrit :Volontiers... C est 8 buts depuis son arrivée et 18 matchs joué. Si tu trouves que ses stats sont terribles tant mieux pour toi. Regarde le faire un passe ou un contrôle de balle ... Danilo à bien plus de qualités !
Je ne crois pas avoir dit que j étais meilleur. Si on a besoin de qqun c est d un lukic, saborio ou m'penza
Ah oui c’est vrais j’ai oublié qu’à Sion en ce moment on avait de gros buteurs, sans déconner je crois que dragan commence à bien marquer avant sa blessure donc vivement son retour MAIS N OUBLION PAS QU IL VA PAS ETRE AU TOP PENDANT UN MOMENT DEUX GROSSES BLESSURES !!!!!!
Pffff non mais lukic il était très bon mais il y a quoi 10 ans aujourd hui il ferais rien ( même si je l adorée ) mais en même temps il avait des coéquipiers qui fessais les passes qu’ il fallait meyreux & Co la sur la fin de saison même notre défense étais dans la lune donc on peut pas dire danilo est nul ou dragan ect si ta pas des bonnes passes tu marques rien donc voilà perso j’ai vue des vidéos est discuter avec des fans de ET est darragi est très très fort donc vive la saison prochaine ….
exactement 2X 6 mois en 2 ans .... quelle utilité de garder un joueur qui sur une année est 6 mois blessé, met 3 mois à revenir après fait des matchs en demi-teinte.......
Red&White a écrit :Sauf si à la signature on te dit que les points seront récupérés sans problème, et que la qualif pour l'EL est du coup acquise. Bref vous croyez ce que vous voulez. Si vous etes convaincus que dans le foot et surtout à Sion les recruteurs et autres sont des gens honnêtes, c'est votre droit.
Sauf que si il a signé qqch c'est un pré contrat !
Donc si au moment de signé le contrat, les conditions ne sont pas les même, rien ne l'oblige à signer
Pensez-en ce que vous voulez, je fais que relater des faits sur lesquels je vais d'ailleurs pas m'étendre. Le cas va sortir bien assez vite, et Sion va à mon avis pas en sortir indemne. Après si n'djeng vient vraiment, j'en suis le premier content. Mais le prix à payer ne se chiffrera pas qu'en argent.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Red&White a écrit :Pensez-en ce que vous voulez, je fais que relater des faits sur lesquels je vais d'ailleurs pas m'étendre. Le cas va sortir bien assez vite, et Sion va à mon avis pas en sortir indemne. Après si n'djeng vient vraiment, j'en suis le premier content. Mais le prix à payer ne se chiffrera pas qu'en argent.
Oui j ais vu cet article est j’ai écrit pour signalé le cas darragi ,pour ndjeng eu une clause libératoire ca veux bien dire ce que ça veut dire non donc Vien pas dire que ça va partir comme hadary ou alors le foot a des lois est y en a d’autre pour le FC Sion …..
Red&White a écrit :Sauf si à la signature on te dit que les points seront récupérés sans problème, et que la qualif pour l'EL est du coup acquise. Bref vous croyez ce que vous voulez. Si vous etes convaincus que dans le foot et surtout à Sion les recruteurs et autres sont des gens honnêtes, c'est votre droit.
Donc si au moment de signé le contrat, les conditions ne sont pas les même, rien ne l'oblige à signer
NON mais sur tapis vert desole mais sion 2e plus demi final pas de probleme....
Modifié en dernier par tenshi le 20.05.2012 17:20, modifié 1 fois.
bouryves a écrit :Volontiers... C est 8 buts depuis son arrivée et 18 matchs joué. Si tu trouves que ses stats sont terribles tant mieux pour toi. Regarde le faire un passe ou un contrôle de balle ... Danilo à bien plus de qualités !
Je ne crois pas avoir dit que j étais meilleur. Si on a besoin de qqun c est d un lukic, saborio ou m'penza
Ah oui c’est vrais j’ai oublié qu’à Sion en ce moment on avait de gros buteurs, sans déconner je crois que dragan commence à bien marquer avant sa blessure donc vivement son retour MAIS N OUBLION PAS QU IL VA PAS ETRE AU TOP PENDANT UN MOMENT DEUX GROSSES BLESSURES !!!!!!
Pffff non mais lukic il était très bon mais il y a quoi 10 ans aujourd hui il ferais rien ( même si je l adorée ) mais en même temps il avait des coéquipiers qui fessais les passes qu’ il fallait meyreux & Co la sur la fin de saison même notre défense étais dans la lune donc on peut pas dire danilo est nul ou dragan ect si ta pas des bonnes passes tu marques rien donc voilà perso j’ai vue des vidéos est discuter avec des fans de ET est darragi est très très fort donc vive la saison prochaine ….
exactement 2X 6 mois en 2 ans .... quelle utilité de garder un joueur qui sur une année est 6 mois blessé, met 3 mois à revenir après fait des matchs en demi-teinte.......
T’es meilleur gros malin ? C’est toujours pareille bon pour critique mais si tu mets le maillot j’ai vraiment envie de voir comment tu vas tout déchirer ….
Perso j’ai étais blesse aux genoux est je sais combien c’est très difficile de revenir en plus si tes coéquipiers fond des passes nullissime comment il peut marquer ?? Oh grand prophète….
T’es meilleur gros malin ? C’est toujours pareille bon pour critique mais si tu mets le maillot j’ai vraiment envie de voir comment tu vas tout déchirer ….
Perso j’ai étais blesse aux genoux est je sais combien c’est très difficile de revenir en plus si tes coéquipiers fond des passes nullissime comment il peut marquer ?? Oh grand prophète….
tenshi a écrit :
non "gros malin" je suis pas meilleur, c'est pour ça que je fais pas du foot. Est-ce que le fait de dire que Mrdja n'a jamais convaincu et qu'on a pas besoin d'un avant centre avec des genoux en porcelaines veut dire qu'on ferait mieux que lui? non.
je dis juste que garder des bras cassés ça sert à rien, ça vaut pour lui comme pour d'autres... est-ce que dire que ses matchs sont en demi-teintes revient à dire que les autres autour sont brillants ou que je serai meilleur? non.
Juste quand ta une jambe blesse tu utilises plus l’autre donc quand tu reviens l’autre est plus fragile est donc tu chope la même blessure mais de l’autre cote, sans compter que Dragan en 28 ans a pas étais blesse autant donc monsieur fragile c’est limite mais bon voilas chacun vit dans son monde ….
tenshi a écrit :Juste quand ta une jambe blesse tu utilises plus l’autre donc quand tu reviens l’autre est plus fragile est donc tu chope la même blessure mais de l’autre cote, sans compter que Dragan en 28 ans a pas étais blesse autant donc monsieur fragile c’est limite mais bon voilas chacun vit dans son monde ….
pas fragile? Avant d'être blessé il n'était jamais blessé... hum... je sais que c'est compliqué à revenir et suis d'accord avec toi... et donc je réitère ma question : quelle utilité de le garder?
On verra ce que la Fifa va faire de ta clause libératoire quand elle traitera le cas et relèvera les multiples violations juridiques que Sion a commises. Dernière réponse sur le sujet pour ma part, aucune envie ni raison de débattre davantage.
Nb. Conseil de modo: si toi tu postes encore, fais un effort de syntaxe et gaffe au flood, histoire d'éviter un avertissement...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Red&White a écrit :On a un nouveau grand là niveau théories...
(...)
Nb. Conseil de modo: si toi tu postes encore, fais un effort de syntaxe et gaffe au flood, histoire d'éviter un avertissement...
merci Red.
Difficile de le comprendre si on ne possède pas la pierre de rosette...
Le jeu est de réussir à ponctuer correctement ses interventions?
Ça change du jeu sans fin!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Mais en plus il doit pas parler dans la même monnaie que nous. Parce que Darragi ne vaut sûrement pas 3 mio de CHF. Et CC n'aurait jamais mis ce montant s'il avait dû. Ce montant est loin de la réalité du FC Sion.
Certains font déjà le procès de Mrjda mais les autres pantains vous les oubliez. On ne pardonne rien a un type qui sort d une blessure de 2 fois 7 mois et aux autres qui trottinent depuis 3 mois rien... Je ne comprends plus, soit vous avez les yeux pleins de M soit vous êtes de très sérieux menteurs..... Pas un joueurs méritent des aplaudissements actuellement, tous sont plus que médiocre,il va falloir faire le grand ménage avant cet été. Adailton et Dingsdag sont annonces partants, on comprend quand on les voit jouer qu ils ne veulent pas se blesser.. Obradovic est en fin de carrière, c est le moment qu il arrête , il n est plus que l ombre de il même , il me fait mal au cœur mais il n en peut plus.. Les jeunes ne montrent pas plus d envie que cela. Sion doit dégraisser et reconstruire avec des personnes n ayant pas connu toute cette m****. Le grand chantier va bientôt commencer ..
zico a écrit :Certains font déjà le procès de Mrjda mais les autres pantains vous les oubliez. On ne pardonne rien a un type qui sort d une blessure de 2 fois 7 mois et aux autres qui trottinent depuis 3 mois rien... Je ne comprends plus, soit vous avez les yeux pleins de M soit vous êtes de très sérieux menteurs..... Pas un joueurs méritent des aplaudissements actuellement, tous sont plus que médiocre,il va falloir faire le grand ménage avant cet été. Adailton et Dingsdag sont annonces partants, on comprend quand on les voit jouer qu ils ne veulent pas se blesser.. Obradovic est en fin de carrière, c est le moment qu il arrête , il n est plus que l ombre de il même , il me fait mal au cœur mais il n en peut plus.. Les jeunes ne montrent pas plus d envie que cela. Sion doit dégraisser et reconstruire avec des personnes n ayant pas connu toute cette m****. Le grand chantier va bientôt commencer ..
adailton a sauf erreur prolongé en début d'année et n'est donc pas partant.
Dinsdag pourrait rester.
zico a écrit :Certains font déjà le procès de Mrjda mais les autres pantains vous les oubliez. On ne pardonne rien a un type qui sort d une blessure de 2 fois 7 mois et aux autres qui trottinent depuis 3 mois rien... Je ne comprends plus, soit vous avez les yeux pleins de M soit vous êtes de très sérieux menteurs..... Pas un joueurs méritent des aplaudissements actuellement, tous sont plus que médiocre,il va falloir faire le grand ménage avant cet été. Adailton et Dingsdag sont annonces partants, on comprend quand on les voit jouer qu ils ne veulent pas se blesser.. Obradovic est en fin de carrière, c est le moment qu il arrête , il n est plus que l ombre de il même , il me fait mal au cœur mais il n en peut plus.. Les jeunes ne montrent pas plus d envie que cela. Sion doit dégraisser et reconstruire avec des personnes n ayant pas connu toute cette m****. Le grand chantier va bientôt commencer ..
Dinsdag pourrait rester.
Prolonger ne veut pas dire rester.
C'est souvent un signe de reconnaissance enver le club pour faire monter le prix..
Dinsdag pourrait rester.
C'est souvent un signe de reconnaissance enver le club pour faire monter le prix..
Dinsdag pourrait rester.
Apparemment, il aurait signé à la fin avril chez nous. C'est un groupe d'investisseurs qui l'aurait proposé au FC Sion. Peut-être le même qui est co-propriétaire d'Adailton avec CC...
franchement entre darragui et d'autre qu'on entend ici on met la charrue avant les boeufs...
oui il faut bosser en amont pour préparer la saison prochaine mais là on est tellement dans le caca...
la licence pas sure de l'avoir
les barrage compromis si l'on se fie à ce que les gars nous ont montré dimanche...
la saison prochaine me tarabuste pas encore je n'arrive pas a m'y projetter tellement j'ai les boules....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei a écrit :franchement entre darragui et d'autre qu'on entend ici on met la charrue avant les boeufs...
oui il faut bosser en amont pour préparer la saison prochaine mais là on est tellement dans le caca.......
peut être que CC à des infos précises et qu'il sait que la saison est sauvée....Du coup, ce n'est peut être pas pour rien qu'il n y a pas encore de billets en vente pour le match de barrage.....Ok je rêve un peut trop.....mais on sait jamais
Sensei a écrit :franchement entre darragui et d'autre qu'on entend ici on met la charrue avant les boeufs...
oui il faut bosser en amont pour préparer la saison prochaine mais là on est tellement dans le caca.......
peut être que CC à des infos précises et qu'il sait que la saison est sauvée....Du coup, ce n'est peut être pas pour rien qu'il n y a pas encore de billets en vente pour le match de barrage.....Ok je rêve un peut trop.....mais on sait jamais
Désolé de doucher ton rêve, mais à mon avis l'unique raison pourquoi les billets ne sont pas encore en vente c'est surtout parce qu'on ne connaît pas l'adversaire...
Désolé de doucher ton rêve, mais à mon avis l'unique raison pourquoi les billets ne sont pas encore en vente c'est surtout parce qu'on ne connaît pas l'adversaire...