A qui le tour?
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: A qui le tour?
ça date de hier à 18'17 ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
A qui le tour?
C'est con mais CC n'a pas d'iPhone
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est celui de Gross.Trilu a écrit :C'est con mais CC n'a pas d'iPhone
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Sensei
- Coma éthylique
faux....Zotte3 a écrit :C'est celui de Gross.Trilu a écrit :C'est con mais CC n'a pas d'iPhone
une petite observation t'aurait fait remarquer que c'est l'Iphone de l'expéditeur que l'on voit:
de 1 le message est à droite donc expéditeur
de 2 le message est en vert et non en gris donc expéditeur
de 3 on voit le nom du contact a qui le message a été envoyé et après christian on voit Gro...
Zotte non plus n'a pas d'Iphone...
et a en juger la photo on pourrait (si ce n'était pas un fake) en déduire que Gross non plus n'as pas d'Iphone sinon le message serait en bleu car il serait partit en iMessage...
observation analyse déduction
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Sauf si ils n'ont pas les dernières mises à jour! Mais là n'est pas la question...Sensei a écrit :faux....Zotte3 a écrit :C'est celui de Gross.Trilu a écrit :C'est con mais CC n'a pas d'iPhone
une petite observation t'aurait fait remarquer que c'est l'Iphone de l'expéditeur que l'on voit:
de 1 le message est à droite donc expéditeur
de 2 le message est en vert et non en gris donc expéditeur
de 3 on voit le nom du contact a qui le message a été envoyé et après christian on voit Gro...
et a en juger la photo on pourrait (si ce n'était pas un fake) en déduire que Gross non plus n'as pas d'Iphone sinon le message serait en bleu car il serait partit en iMessage...
observation analyse déduction

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Si c'est Ollé-Nicole j'en connais un qui va vite partir (Whütrich), vu le temps de jeux qu'il lui donnait à Xamax... Vous vous plaigniez du jeux défensif partiqué par LR, mais pour ce que je m'en rappelle, l'ancien coach de xamax faisait bien pire.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Zotte3
- Coma éthylique
Sensei a écrit :faux....Zotte3 a écrit :C'est celui de Gross.Trilu a écrit :C'est con mais CC n'a pas d'iPhone
....................
...................

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Mais Zotte, que tu communiques avec idiophone, plaque de granit martelée, morse, signaux de fumée ou iphone, peut importe...
Ce qu'il nous faut c'est un nom qui tient la route...
Où sont les mouches, les petites souris et autres ???
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Zotte3
- Coma éthylique
Dsl, pas de news fiables ................. pour le moment ...smile66 a écrit :Mais Zotte, que tu communiques avec idiophone, plaque de granit martelée, morse, signaux de fumée ou iphone, peut importe...
P.S. En fait, j''en ai, des toutes fraîches, mais qui concerne un autre sujet

Balance
Cela ne concernerait pas par hasard un topic dont l'avant dernier post actuel a été écrit par pinelardo vu que tu sembles souvent assez bien informé sur ce sujet?Zotte3 a écrit :Dsl, pas de news fiables ................. pour le moment ...smile66 a écrit :Mais Zotte, que tu communiques avec idiophone, plaque de granit martelée, morse, signaux de fumée ou iphone, peut importe...
P.S. En fait, j''en ai, des toutes fraîches, mais qui concerne un autre sujet. Et là, j'ose pas les poster au risque d'en faire pleurer plus d'un ...
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
vas y au poimt ou on est plus rien nous etonnera
Heureusement, moi je connais ta fiabilité. Sans rancuneZotte3 a écrit :Dsl, pas de news fiables ................. pour le moment ...smile66 a écrit :Mais Zotte, que tu communiques avec idiophone, plaque de granit martelée, morse, signaux de fumée ou iphone, peut importe...
P.S. En fait, j''en ai, des toutes fraîches, mais qui concerne un autre sujet. Et là, j'ose pas les poster au risque d'en faire pleurer plus d'un ...

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Pfff calme plat avant la tempête ???
ren de rien de mon côté, y a rien qui passe.
A se demander si il y aura vraiment quelqu'un sur le banc.......

ren de rien de mon côté, y a rien qui passe.
A se demander si il y aura vraiment quelqu'un sur le banc.......

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Zotte, ton
".S. En fait, j''en ai, des toutes fraîches, mais qui concerne un autre sujet . Et là, j'ose pas les poster au risque d'en faire pleurer plus d'un ..."
On peut pleurer de joie ou de tristesse...
Donc si c'est pour nous dire que Sion n'aura pas de licence, dans ce cas t'es en effet pas dans la bonne rubrique...
".S. En fait, j''en ai, des toutes fraîches, mais qui concerne un autre sujet . Et là, j'ose pas les poster au risque d'en faire pleurer plus d'un ..."
On peut pleurer de joie ou de tristesse...
Donc si c'est pour nous dire que Sion n'aura pas de licence, dans ce cas t'es en effet pas dans la bonne rubrique...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Si déjà CC ne sait pas écrire français correctement, alors l'allemand.... éventuellement avec l'aide de Chassot et encore...Zotte3 a écrit :ça date de hier à 18'17 ...
Dans le Blick, des joueurs se sont pleins de l'entraineur. Un joueur a dit que Costanzo était toujours dans l'oeil de Gross (dans le sens qu'il lui faisait toujours des remarques pas toujours agréables), Nuzzolo était souvent amendé, un autre (anonyme) a raconté que cette saison est la pire qu'il a eue et que Gross n'est pas étranger à cela.
L'autorité de Gross n'était pas appréciée du vestiaire. Je ne sais pas ce que les joueurs ont fait, mais je suis persuadé qu'ils ont décidé de se séparer de lui en n’alignant pas les victoires sur le terrain.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
(rmcsport.fr)
Concernant son engagement avec Sion, Courbis déclare : « J’ai fait le point avec mon président. La situation est plus compliquée qu’on me l’avait présentée. Je suis rentré, je les aide, mais dépenser de l’énergie pour une situation perdue à l’avance, c’est très compliqué pour moi. Je ne serai pas sur le banc lors des deux prochains matches.»
...
Concernant son engagement avec Sion, Courbis déclare : « J’ai fait le point avec mon président. La situation est plus compliquée qu’on me l’avait présentée. Je suis rentré, je les aide, mais dépenser de l’énergie pour une situation perdue à l’avance, c’est très compliqué pour moi. Je ne serai pas sur le banc lors des deux prochains matches.»
...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Coma éthylique
'perdue à l'avance' .. c'est une évidence puisqu'il ne pourra jamais entraîner le fc sion ! à quoi cela pourrait bien servir un engaement pour deux matches et puis plus rien pour les barrages : c'est de la simple lucidité et de l'honnêtetéRed&White a écrit :(rmcsport.fr)
...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- al-skweek
- Coma éthylique
De toute façon on a pas besoin d'un gars qui vient "filer un coup de main" mais d'un coach avec des papiers et qui motive nos gars pour le maintien...
Y en a marre de faire des trucs pas en règle
Y en a marre de faire des trucs pas en règle

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Zotte3
- Coma éthylique
RHONEFMLe FC Sion a repris mercredi matin le chemin de l’entraînement sous la direction de Sébastien Fontbonne. Selon nos informations, cette situation pourrait durer encore quelques jours. L’ancien assistant de Laurent Roussey a en effet transmis le programme de la semaine aux joueurs sédunois sans mentionner l’arrivée prochaine d’un nouveau coach. Amar Boubillat, arrivé en même temps que Rolland Courbis, intègre pour sa part le staff valaisan jusqu’au terme de la saison. De son côté, Rolland Courbis n’était pas présent ce matin à l’entraînement. Il y a fort à parier que le Marseillais ne reviendra plus en Valais.
- darkvador
- Coma éthylique
L'entraineur c'est Fonbonne et point barre.
Et si les joueurs restés concentrés avec lui ?...Heiko Vogel à bien réussi avec Bâle, pkoi aller chercher à l'extérieur ce que l'on a peut etre déjà chez nous?
Et si les joueurs restés concentrés avec lui ?...Heiko Vogel à bien réussi avec Bâle, pkoi aller chercher à l'extérieur ce que l'on a peut etre déjà chez nous?
Il n'a pas le fameux diplôme, simplement...darkvador a écrit :L'entraineur c'est Fonbonne et point barre.
- stephane1988
- Membre potentiel du club
Courbis s'en va ! http://www.sharkfoot.fr/2012/05/fc-sion ... cest-fini/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
- darkvador
- Coma éthylique
psylo a écrit :Il n'a pas le fameux diplôme, simplement...darkvador a écrit :L'entraineur c'est Fonbonne et point barre.
Une dérogation jusqu'a ce qu'il passe son diplôme serait il possible??
Etant donné qu'il est en place depuis une année
On parle du FC Sion...darkvador a écrit :psylo a écrit :Il n'a pas le fameux diplôme, simplement...darkvador a écrit :L'entraineur c'est Fonbonne et point barre.
Une dérogation jusqu'a ce qu'il passe son diplôme serait il possible??
Etant donné qu'il est en place depuis une année
djeu aucune nouvelle anticipée... aucun tuyeau percé de qualité...
on vit vraiment en temps de vache maigre ici

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Zotte3
- Coma éthylique
Et quand les vaches sont maigres elles attirent moins la Mouche ...coach a écrit :djeu aucune nouvelle anticipée... aucun tuyeau percé de qualité...

Plus de patience pour attendre le nom ……