[Joueur] Vincent Rüfli

Forum de discussion sur le FC Sion
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par soubalt »

Sensei a écrit :Franchement lachez nous avec ce joueur...
(ok si le sujet me fait ch...er je n'ai qu'a le zapper)

alors voilà je vous donne juste mon sentiment...

Il peut être tout ce que vous voulez personnellement je m'en fou je lui demande une chose défonce toi pour l'équipe pour le pognon pour CC ou sa soeur je m'en fous mais quand tu mets les pieds sur le terrains vas-y défonce toi....

C'est un bon joueur encore très perfectible effectivement surtout sur le plan mental mais bon c'est pas une raison pour l'insulter... oui le mec est un joueur pro et blablabla mais qui est le plus con le type qui insulte un joueur de son équipe parce qu'il vient d'un coin qui pue ou le joueur qui lui montre son doigt??? je sais pas y'a un coté con con à con et demi limite cours d'école des deux cotés...

Personnellement ce qui m'interesse c'est les performance de Vincent en tant que joueur et la je me permet une remaque que j'espère constructive, depuis un ou deux match l'équipe va mieux mais je trouve qu'il n'est pas au top de ce que l'on peut attendre de lui... Pas assez d'apport offensif et quand il monte il a parfois tendence à s'oublier... Par contre à sa décharge, je dirais qu'il n'est vraiment mais vraiment pas aidé par cristofi qui lui offre zéro couverture lorsqu'il monte et qui aime un peu trop le ballon pour combiner correctement avec Vince...

Dernier point je me permet de dire que ca me fait c**** qu'il porte le 22 mais ca n'a rien à voir avec lui, meme si Vilmos ou quiconque d'aute porterai le 22 ca m'emmerderait... le 22 ne devrait plus être attribué mais cloué au sommet du gradin Nord...
Rufli est pas malin. Et je pense que le 99% des remarques à son encontre, ici ou au stade n'ont rien à voir avec son origine. Dire que les gens le supportent pas parce qu'il est genevois c'est quand même le dédouaner et minimiser sa bêtise.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit :
Rufli est pas malin. Et je pense que le 99% des remarques à son encontre, ici ou au stade n'ont rien à voir avec son origine. Dire que les gens le supportent pas parce qu'il est genevois c'est quand même le dédouaner et minimiser sa bêtise.
Ohhh j'ai pas dis que c'était que ca....
Lorsqu'il fait des connerie parce qu'il ne se canalise pas je lui en veut aussi... mais c'est pas pour autant que je l'insulte, c'est plus le concepte du supporters agressifs et frustré (et dieu sais que nous avons eu de quoi être frustré par moment ces dernière années) qui a besoin d'un bouc émissaire et qui s'en prend au premier qui fait des connerie en l'insultant copieusement... si on pouvait lui reprocher un manque d'engagement je pourrai presque comprendre mais là pas...

perso je n'insultes pas les joueurs du fc sion...
un type qui pète un cable de temps en temps un peu sanguin c'est dommage mais je préfère ca au b******* qui se traine sur le terrain... et je ne suis pas un fan de Vincent juste du fc sion... Si
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

NF du jour...

justement ce que je disais...
Rufli pas futé (de répondre pour ca) et des supporters en particulier pas plus évolué que lui (et on sais que la tribune est parfois... certains supporters du forum se sont déjà plein de ca) le mélange ne pouvait que évoluer dans ce sens...

foutez lui la paix et laisser le faire son job... il est pas bon tout les jours mais on peut pas lui reprocher un manque d'implication et un manque d'envie...

à par ca ce qui me vient à l'esprit c'est que dans le même coin de tribune est que j'ai eu fréquenté on entendait beaucoup de choses peu recommandables sur Serey à une époque ou il avait de la peine à se canaliser... Peut être même le même genre de supporter qui ont pleuré ou l'on traité de traitre quand il a été "refourgué" à Bale...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Auteur d'un geste revanchard en direction de la tribune est dimanche, le défenseur du FC Sion se confie sur cette réaction.

Le match continue entre Vincent Rufli et certains spectateurs du stade de Tourbillon. Le coup d'envoi en avait été donné lors des premières visites du défenseur sous le maillot du FC Servette. Son transfert en rouge et blanc n'a pas éliminé toutes les sources d'irritation entre les deux parties. Le dernier épisode de ces explications de texte parfois musclées date de dimanche lors de la première mi-temps du match entre Sion et Aarau. Le joueur adresse un geste revanchard en direction de la tribune est en pointant son majeur vers ce secteur. "Je m'excuse auprès des enfants qui se trouvaient dans cette tribune ainsi que de toutes les personnes que ma réaction ne visait pas, explique Rufli. Je n'aurais pas dû agir de cette manière, j'en suis conscient. Mais des limites à ne pas franchir existent aussi dans les offenses et dans les insultes que l'on peut adresser à quelqu'un. Il y a le joueur et il y l'homme. En tant qu'homme, on ne peut pas tolérer ce dépassement. Les personnes concernées se sont certainement reconnues tout de suite lorsque j'ai cédé face à leurs provocations. En aucun cas, mon geste n'était destiné à l'ensemble de la tribune ou aux supporters du FC Sion en général."

"Je ne peux pas changer mes origines"
L'altercation a échappé aux spectateurs installés dans les autres secteurs du stade à un moment où ces derniers exprimaient leur exaspération face à la mauvaise entame de l'équipe sédunoise et aux deux buts concédés. "J'accepte les critiques sur mon jeu. On peut me juger dans ce domaine, c'est pas un problème. Me hurler "t'es nul" parce que je manque ma passe ne me pose pas de problème. Je suis joueur professionnel et s'exposer à ces réactions fait partie du jeu. Les attaques insultantes ou offensantes sur mes origines n'entrent pas dans cette catégorie. Encore moins si des membres de ma famille sont inclus dans ces propos. Ils n'ont pas été lancés pour la première fois dimanche contre Aarau. Je joue pour le FC Sion depuis un an et demi, je mouille mon maillot sur le terrain, les spectateurs jugent si je le fais bien ou mal. C'est leur droit. Mais je ne pourrai pas changer l'origine inscrite sur mon passeport qui indique genevois. Je ne le souhaite pas non plus. Je pense que ce sentiment est partagé par la majorité des gens présents à Tourbillon dimanche." Le club communique de son côté que cette affaire se réglera en interne et qu'il ne s'exprimera pas sur le sujet dans les médias. Pour son prochain match à domicile, Sion accueillera Zurich le samedi 22 novembre à 17 h 45.

Par STEPHANE FOURNIER

soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je me répète, dimanche il n'y a pas eu d'insulte "anti genevoise" ou visant sa famille depuis la tribune. Notre ami SF à la botte du club essaie de porter les torts sur la tribune est.

Comment ose-t-il appelé ça " un geste revanchard". C'était un doigt d'honneur des familles. point barre.

Rüfli n'est pas le petit calimero qui se fait insulter tous les matchs, faut arrêter les conneries.
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Peut-être qu'il a simplement un système auditif plus développé que le tien...
:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Mr. Blonde a écrit :Peut-être qu'il a simplement un système auditif plus développé que le tien...
:-D
ou peut-être que le club ne veut pas dire : ok il est débile mais on doit faire avec...
- Bonsoir Cat'lène"
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Je ne crois pas en cette hypothèse. Le club pourrait être subventionné grâce à ce genre d'arguments.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Milaniste90 »

soubalt a écrit :je me répète, dimanche il n'y a pas eu d'insulte "anti genevoise" ou visant sa famille depuis la tribune. Notre ami SF à la botte du club essaie de porter les torts sur la tribune est.

Comment ose-t-il appelé ça " un geste revanchard". C'était un doigt d'honneur des familles. point barre.

Rüfli n'est pas le petit calimero qui se fait insulter tous les matchs, faut arrêter les conneries.
Au risque de me faire incendier, que se soit Rüfli, Modou ou n'importe quels autres joueurs, je le rejoins sur le
fait que c'est pénible d'entendre toujours des réflexions négatives ( quelles soit personnelles ou collectives). Je n'excuse pas
son geste, il doit se contrôler je suis d'accord, mais pour moi cette tribune est quand même fréquentée par de sacré
docteurs en football, qui sur le moindre truc se permettent de faire des réflexions et c'est super chiant déjà en tant que
supporter d'entendre pendant 90 min des remarques ou des insultes !! Raison pour laquelle j'ai changé de tribune.

Donc effectivement il ne doit pas réagir comme il l'a fait, mais faudrait aussi voir de l'autre côté de la barrière au lieu
de toujours réprimer les mêmes !!

Petit coup de gueule du matin....
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Milaniste90 a écrit :
soubalt a écrit :je me répète, dimanche il n'y a pas eu d'insulte "anti genevoise" ou visant sa famille depuis la tribune. Notre ami SF à la botte du club essaie de porter les torts sur la tribune est.

Au risque de me faire incendier, que se soit Rüfli, Modou ou n'importe quels autres joueurs, je le rejoins sur le
fait que c'est pénible d'entendre toujours des réflexions négatives ( quelles soit personnelles ou collectives). Je n'excuse pas
son geste, il doit se contrôler je suis d'accord, mais pour moi cette tribune est quand même fréquentée par de sacré
docteurs en football, qui sur le moindre truc se permettent de faire des réflexions et c'est super chiant déjà en tant que
supporter d'entendre pendant 90 min des remarques ou des insultes !! Raison pour laquelle j'ai changé de tribune.

Donc effectivement il ne doit pas réagir comme il l'a fait, mais faudrait aussi voir de l'autre côté de la barrière au lieu
de toujours réprimer les mêmes !!

Petit coup de gueule du matin....
tout a fait de ton avis.
J'ai aussi changé de tribune, à force d'être entourée de docteur en tout genre.
Le 1er à insulter et aussi les 1er à s'autoproclamer entraineur et à avoir prédit que untel allait marquer.
Franchement pénible
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin nord

Message par amazing man »

On ferait mieux de se concentrer sur notre remontée et tirer tous à la même corde au lieu de râler sur ce qui ne va pas. Le geste de Rüfli est certe déplacé mais également dans un contexte qui ne lui est pas favorable. Alors allons de l'avant et concentrons nous sur le football, au lieu des affaires extra-sportives. HOP SION !
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Bon en face , questions docteurs , ce n'est guère mieux ..
SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Des docteurs je pense qu'ils y en a partout moi j'ai en eu le droit dans le gradin nord pas plus tard que dimanche, une miss de cinquantaine d'année qui tapait de ces théories encore pire que Paratte :doh: :doh:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Bon anniversaire Vincent. Chaque année qui passe te rapprocher toujours plus de ta retraite sportive! :love: :love: :love: :love:
- Bonsoir Cat'lène"
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

ouais est de la tienne de ce forum :love: :love: :love: :love: :love:
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Voilà qui explique ses absences, félicitations à lui !
CARNET ROSE: VINCENT RÜFLI DEVIENT PAPA

(16.03.2015)
Alors que ses coéquipiers préparaient la rencontre face au FC Zürich au Letzigrund, Vincent Rüfli a connu les joies de la paternité pour la première fois ce week-end. Le défenseur du FC Sion et son épouse sont devenus les heureux parents d'une petite fille née ce samedi 14 mars à Genève.

Après cet heureux évènement, le joueur a rejoint l'équipe ce lundi matin à l'entraînement. Le club félicite les deux parents et souhaite plein de bonheur à l'ensemble de la famille.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Magnifique !
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Félicitations!
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Paraît que juste après la naissance, le nourrisson présentait de magnifiques nuances grenat!
:biere:

Napoléon Bonaparte
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Mr. Blonde a écrit :Paraît que juste après la naissance, le nourrisson présentait de magnifiques nuances grenat!
:biere:
:lol: :lol:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

En espérant qu'elle aura pas le même caractère que le père :-D :-D :-D
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je pense quand même demander au monde de reconsidérer le darwinisme !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Toutes mes félicitations à lui et sa famille !
SION EST
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

buffon a écrit :En espérant qu'elle aura pas le même caractère que le père :-D :-D :-D
Il a surement un peu mauvais caractère puisque l'accouchement a été difficile ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
buffon a écrit :En espérant qu'elle aura pas le même caractère que le père :-D :-D :-D
Il a surement un peu mauvais caractère puisque l'accouchement a été difficile ....
je crois que le menton a coincé
- Bonsoir Cat'lène"
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
je crois que le menton a coincé
:-D :-D :-D
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

En tous les cas Vincent, même s'il n'a pas joué, était dans tous ses états. Le vin de nos côteaux lui a assurément fait de l'effet.
Il était en feu, le bonhomme.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui, parfois c'était un peu ridicule....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par ericngom »

Il evolue de match en match surtout en lateral gauche pourrait il faire peur a PAM ?? ^^D ^-)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Il est loin d'être ridicule ces derniers matchs en effet. Tant mieux pour l'équipe !
Verrouillé