A qui le tour?

Forum de discussion sur le FC Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: A qui le tour?

Message par darkvador »

Il n'a pas le fameux diplôme, simplement...[/quote]

Une dérogation jusqu'a ce qu'il passe son diplôme serait il possible??
Etant donné qu'il est en place depuis une année[/quote]

On parle du FC Sion...[/quote]

Ha oui c'est juste, sorry.
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

Y en a marre quand même dans différents forum on parle du FC Sion comme un club d’amateurs voleur de joueurs hors la loi, sérieux il faut que ça change est vite mnt avec le départ de courbis est ces déclarations c’est pire …. :snif:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Bon, ben on sait pratiquement qui assurera l'intérim et c'est pas plus mal.
Modifié en dernier par eyllar95 le 09.05.2012 16:41, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

eyllar95 a écrit :Bon, ben on saitr pratiquement qui assurera l'intérim et c'est pas plus mal.
Si tu le sais c'est dur de l'écrire ?!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Zotte3 a écrit :
coach a écrit :djeu aucune nouvelle anticipée... aucun tuyeau percé de qualité...

on vit vraiment en temps de vache maigre ici :-(
Et quand les vaches sont maigres elles attirent moins la Mouche ... ^^D
@ Zotte
j'ai croisé Jean-Pierre au virage de Clèbes et il m'a confirmé que le gamin pourrait bien reprendre cette équipe jusqu'à la fin de la saison !!!
pour la saison prochaine le résultat du barrage décidera du titulaire au poste éjectable d’entraîneur ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Très sage et meilleure solution.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Enfin des racines Valaisanne .... le moral des troupes sera gonflé a bloc pour les barrages
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

CC dit :
Le repas d’équipe que Serey Die devait offrir dans un «gastro» après avoir perdu le défi des tirs qui l’opposait à son président a été diplomatiquement repoussé. «Après ce que Serey m’a fait à Lausanne, il a besoin d’être mis à la diète
Mais ferme la CC, quand je t'ai aperçu devant ta ferrouze dimanche c'est plutôt toi qui doit aller à la diète. J'aurai peut-être du te mettre une bonne claque pour recentrer tes idées sur le foot :fache:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Titeuf a écrit :Enfin des racines Valaisanne .... le moral des troupes sera gonflé a bloc pour les barrages
Euh... Honnêtement je pense que les joueurs sont plus sensibles à un Courbis qu'à un coach valaisan...
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

psylo a écrit :
Titeuf a écrit :Enfin des racines Valaisanne .... le moral des troupes sera gonflé a bloc pour les barrages
Euh... Honnêtement je pense que les joueurs sont plus sensibles à un Courbis qu'à un coach valaisan...
Surtout vu le nombre de valaisans dans l'équipe.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

al-skweek a écrit :CC dit :
Le repas d’équipe que Serey Die devait offrir dans un «gastro» après avoir perdu le défi des tirs qui l’opposait à son président a été diplomatiquement repoussé. «Après ce que Serey m’a fait à Lausanne, il a besoin d’être mis à la diète
Mais ferme la CC, quand je t'ai aperçu devant ta ferrouze dimanche c'est plutôt toi qui doit aller à la diète. J'aurai peut-être du te mettre une bonne claque pour recentrer tes idées sur le foot :fache:
Il a bien besoin de la diète... .pour payer l'amende qu'il va recevoir (bien qu'il doit pas être à plaindre niveau compte en banque)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin nord

Message par seb »

Zotte3 a écrit :
Le FC Sion a repris mercredi matin le chemin de l’entraînement sous la direction de Sébastien Fontbonne. Selon nos informations, cette situation pourrait durer encore quelques jours. L’ancien assistant de Laurent Roussey a en effet transmis le programme de la semaine aux joueurs sédunois sans mentionner l’arrivée prochaine d’un nouveau coach. Amar Boubillat, arrivé en même temps que Rolland Courbis, intègre pour sa part le staff valaisan jusqu’au terme de la saison. De son côté, Rolland Courbis n’était pas présent ce matin à l’entraînement. Il y a fort à parier que le Marseillais ne reviendra plus en Valais.
RHONEFM

Il sert à quoi celui là?
Old Bastards Sion - Constantin dégage
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

seb a écrit :
Zotte3 a écrit :
Le FC Sion a repris mercredi matin le chemin de l’entraînement sous la direction de Sébastien Fontbonne. Selon nos informations, cette situation pourrait durer encore quelques jours. L’ancien assistant de Laurent Roussey a en effet transmis le programme de la semaine aux joueurs sédunois sans mentionner l’arrivée prochaine d’un nouveau coach. Amar Boubillat, arrivé en même temps que Rolland Courbis, intègre pour sa part le staff valaisan jusqu’au terme de la saison. De son côté, Rolland Courbis n’était pas présent ce matin à l’entraînement. Il y a fort à parier que le Marseillais ne reviendra plus en Valais.
RHONEFM

Il sert à quoi celui là?
Ben, il devient assistant de Fontbonne qui est momentanément promu coatch.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

En même temps Fontbonne était assistant intérimaire, en remplacement de Piffaretti, le temps de trouver la bonne personne. Cet intérim dure depuis une saison.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

À écouter les propos de Courbis sur RMC, le FC Sion n à aucune chance de s en sortir.... Si tout est bon sur le terrain en gagnant les barrages on va se faire reléguer par la ligue pour une histoire à deux balles...
La rumeur de relégation serait elle fondée ? Malheureusement je pense que oui,... Me réjouis déjà d assister à Sion/Monthey, trop cool !!!!
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Message par Tribune est »

il semblerait ... sauf revirement de situation ... que c'est Pif qui va "reprendre" le groupe professionnel... du moins signer la feuille de match pour la SFL... lui même assisté des assistants et "guidé" par Saint CC et son disciple Degennaro...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Tribune est a écrit :il semblerait ... sauf revirement de situation ... que c'est Pif qui va "reprendre" le groupe professionnel... du moins signer la feuille de match pour la SFL... lui même assisté des assistants et "guidé" par Saint CC et son disciple Degennaro...
Pour avoir été son assistant, il a l'avantage d'avoir pris de la bouteille sous le coatching de Ueli.
Et sous le coatching de CC il pourra parfaire ses connaissances dans la gestion des RH.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Zotte3 a écrit :
Tribune est a écrit :il semblerait ... sauf revirement de situation ... que c'est Pif qui va "reprendre" le groupe professionnel... du moins signer la feuille de match pour la SFL... lui même assisté des assistants et "guidé" par Saint CC et son disciple Degennaro...
Pour avoir été son assistant, il a l'avantage d'avoir pris de la bouteille sous le coatching de Ueli.
Et sous le coatching de CC il pourra parfaire ses connaissances dans la gestion des RH.
t'as les biquernes ce matin ???
Pif n'as jamais été assistant avec US !! c'était CM l'assistant ...
Pif c'était l'assistant de BC ....
bonne journée, ouvre les yeux et allume la mémoire ;-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

@ la Mouche
Scuse, faut que je révise mes classiques ;-)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

zico a écrit :À écouter les propos de Courbis sur RMC, le FC Sion n à aucune chance de s en sortir.... Si tout est bon sur le terrain en gagnant les barrages on va se faire reléguer par la ligue pour une histoire à deux balles...
La rumeur de relégation serait elle fondée ? Malheureusement je pense que oui,... Me réjouis déjà d assister à Sion/Monthey, trop cool !!!!
Faut arrêter de croire le marseillais. Il a pas le droit d'entraîner un club suisse, ça le fait pas, point barre. Faut pas croire que ce mec en sait plus que n'importe qui ici, il y a 2 semaines il savait pas ce que c'était Thoune et il trouve notre championnat impressionnant parce qu'il a vu Lausanne jouer...ça calme.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Murat pourrait quitter Lucerne et être remplacé par Martin.
De là à penser qu'on pourrait voir Yakin à Sion, il y a un pas que je ne franchirais pas encore ...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Zotte3 a écrit :Murat pourrait quitter Lucerne et être remplacé par Martin.
De là à penser qu'on pourrait voir Yakin à Sion, il y a un pas que je ne franchirais pas encore ...
Et pourtant ! CC en ferait sa priorité j'en suis certain.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Murat c'est quand il veut franchement !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Nolyd a écrit :Murat c'est quand il veut franchement !!
Et il enlèverai le ptit bout de tissus de ton avatar...mhmhmh
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Et il passe par Stephan Lehmann pour établir le contact... :attention:
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

darkvador a écrit :
Nolyd a écrit :Murat c'est quand il veut franchement !!
Et il enlèverai le ptit bout de tissus de ton avatar...mhmhmh

mouhahahahahahahahaaaaaaa ... peut-être ... :lol:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

smile66 a écrit :Et il passe par Stephan Lehmann pour établir le contact... :attention:
ça vaut mieux pas trop y compter, Stephan est parti de lucerne en très mauvais terme avec Murat. Si par hasard le grand frère Yakin venait en Valais, cela voudrait dire que Lehmann repartirait avant d'avoir commencé son job, je te le garantis.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Hik a écrit :
smile66 a écrit :Et il passe par Stephan Lehmann pour établir le contact... :attention:
ça vaut mieux pas trop y compter, Stephan est parti de lucerne en très mauvais terme avec Murat. Si par hasard le grand frère Yakin venait en Valais, cela voudrait dire que Lehmann repartirait avant d'avoir commencé son job, je te le garantis.
Et Ianu donc !
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Zotte3 a écrit :
Hik a écrit :
Et Ianu donc !

Franchement, si tu compare avec la relation entre Yakin et Lehmann, Ianu et Murat s'entendent comme deux amoureux au premier jour de leur relation.
C'est dire le peu de chance d'avoir les deux dans le staff en même temps.
Modifié en dernier par Hik le 14.05.2012 15:05, modifié 1 fois.
Répondre