A qui le tour?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: A qui le tour?
Il n'a pas le fameux diplôme, simplement...[/quote]
Une dérogation jusqu'a ce qu'il passe son diplôme serait il possible??
Etant donné qu'il est en place depuis une année[/quote]
On parle du FC Sion...[/quote]
Ha oui c'est juste, sorry.
Une dérogation jusqu'a ce qu'il passe son diplôme serait il possible??
Etant donné qu'il est en place depuis une année[/quote]
On parle du FC Sion...[/quote]
Ha oui c'est juste, sorry.
Y en a marre quand même dans différents forum on parle du FC Sion comme un club d’amateurs voleur de joueurs hors la loi, sérieux il faut que ça change est vite mnt avec le départ de courbis est ces déclarations c’est pire …. 

Bon, ben on sait pratiquement qui assurera l'intérim et c'est pas plus mal.
Modifié en dernier par eyllar95 le 09.05.2012 16:41, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Si tu le sais c'est dur de l'écrire ?!eyllar95 a écrit :Bon, ben on saitr pratiquement qui assurera l'intérim et c'est pas plus mal.
@ ZotteZotte3 a écrit :Et quand les vaches sont maigres elles attirent moins la Mouche ...coach a écrit :djeu aucune nouvelle anticipée... aucun tuyeau percé de qualité...
on vit vraiment en temps de vache maigre ici
j'ai croisé Jean-Pierre au virage de Clèbes et il m'a confirmé que le gamin pourrait bien reprendre cette équipe jusqu'à la fin de la saison !!!
pour la saison prochaine le résultat du barrage décidera du titulaire au poste éjectable d’entraîneur ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique
Très sage et meilleure solution.psylo a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/11303102
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Enfin des racines Valaisanne .... le moral des troupes sera gonflé a bloc pour les barrages
- al-skweek
- Coma éthylique
CC dit :

Mais ferme la CC, quand je t'ai aperçu devant ta ferrouze dimanche c'est plutôt toi qui doit aller à la diète. J'aurai peut-être du te mettre une bonne claque pour recentrer tes idées sur le footLe repas d’équipe que Serey Die devait offrir dans un «gastro» après avoir perdu le défi des tirs qui l’opposait à son président a été diplomatiquement repoussé. «Après ce que Serey m’a fait à Lausanne, il a besoin d’être mis à la diète.»

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Euh... Honnêtement je pense que les joueurs sont plus sensibles à un Courbis qu'à un coach valaisan...Titeuf a écrit :Enfin des racines Valaisanne .... le moral des troupes sera gonflé a bloc pour les barrages
Surtout vu le nombre de valaisans dans l'équipe.psylo a écrit :Euh... Honnêtement je pense que les joueurs sont plus sensibles à un Courbis qu'à un coach valaisan...Titeuf a écrit :Enfin des racines Valaisanne .... le moral des troupes sera gonflé a bloc pour les barrages
Il a bien besoin de la diète... .pour payer l'amende qu'il va recevoir (bien qu'il doit pas être à plaindre niveau compte en banque)al-skweek a écrit :CC dit :Mais ferme la CC, quand je t'ai aperçu devant ta ferrouze dimanche c'est plutôt toi qui doit aller à la diète. J'aurai peut-être du te mettre une bonne claque pour recentrer tes idées sur le footLe repas d’équipe que Serey Die devait offrir dans un «gastro» après avoir perdu le défi des tirs qui l’opposait à son président a été diplomatiquement repoussé. «Après ce que Serey m’a fait à Lausanne, il a besoin d’être mis à la diète.»
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Zotte3 a écrit :RHONEFMLe FC Sion a repris mercredi matin le chemin de l’entraînement sous la direction de Sébastien Fontbonne. Selon nos informations, cette situation pourrait durer encore quelques jours. L’ancien assistant de Laurent Roussey a en effet transmis le programme de la semaine aux joueurs sédunois sans mentionner l’arrivée prochaine d’un nouveau coach. Amar Boubillat, arrivé en même temps que Rolland Courbis, intègre pour sa part le staff valaisan jusqu’au terme de la saison. De son côté, Rolland Courbis n’était pas présent ce matin à l’entraînement. Il y a fort à parier que le Marseillais ne reviendra plus en Valais.
Il sert à quoi celui là?
Old Bastards Sion - Constantin dégage
- Zotte3
- Coma éthylique
Ben, il devient assistant de Fontbonne qui est momentanément promu coatch.seb a écrit :Zotte3 a écrit :RHONEFMLe FC Sion a repris mercredi matin le chemin de l’entraînement sous la direction de Sébastien Fontbonne. Selon nos informations, cette situation pourrait durer encore quelques jours. L’ancien assistant de Laurent Roussey a en effet transmis le programme de la semaine aux joueurs sédunois sans mentionner l’arrivée prochaine d’un nouveau coach. Amar Boubillat, arrivé en même temps que Rolland Courbis, intègre pour sa part le staff valaisan jusqu’au terme de la saison. De son côté, Rolland Courbis n’était pas présent ce matin à l’entraînement. Il y a fort à parier que le Marseillais ne reviendra plus en Valais.
Il sert à quoi celui là?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- aebifan
- Coma éthylique
En même temps Fontbonne était assistant intérimaire, en remplacement de Piffaretti, le temps de trouver la bonne personne. Cet intérim dure depuis une saison.
À écouter les propos de Courbis sur RMC, le FC Sion n à aucune chance de s en sortir.... Si tout est bon sur le terrain en gagnant les barrages on va se faire reléguer par la ligue pour une histoire à deux balles...
La rumeur de relégation serait elle fondée ? Malheureusement je pense que oui,... Me réjouis déjà d assister à Sion/Monthey, trop cool !!!!
La rumeur de relégation serait elle fondée ? Malheureusement je pense que oui,... Me réjouis déjà d assister à Sion/Monthey, trop cool !!!!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
il semblerait ... sauf revirement de situation ... que c'est Pif qui va "reprendre" le groupe professionnel... du moins signer la feuille de match pour la SFL... lui même assisté des assistants et "guidé" par Saint CC et son disciple Degennaro...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique
Pour avoir été son assistant, il a l'avantage d'avoir pris de la bouteille sous le coatching de Ueli.Tribune est a écrit :il semblerait ... sauf revirement de situation ... que c'est Pif qui va "reprendre" le groupe professionnel... du moins signer la feuille de match pour la SFL... lui même assisté des assistants et "guidé" par Saint CC et son disciple Degennaro...
Et sous le coatching de CC il pourra parfaire ses connaissances dans la gestion des RH.
t'as les biquernes ce matin ???Zotte3 a écrit :Pour avoir été son assistant, il a l'avantage d'avoir pris de la bouteille sous le coatching de Ueli.Tribune est a écrit :il semblerait ... sauf revirement de situation ... que c'est Pif qui va "reprendre" le groupe professionnel... du moins signer la feuille de match pour la SFL... lui même assisté des assistants et "guidé" par Saint CC et son disciple Degennaro...
Et sous le coatching de CC il pourra parfaire ses connaissances dans la gestion des RH.
Pif n'as jamais été assistant avec US !! c'était CM l'assistant ...
Pif c'était l'assistant de BC ....
bonne journée, ouvre les yeux et allume la mémoire

selon CC
- Zotte3
- Coma éthylique
@ la Mouche
Scuse, faut que je révise mes classiques
Scuse, faut que je révise mes classiques

Faut arrêter de croire le marseillais. Il a pas le droit d'entraîner un club suisse, ça le fait pas, point barre. Faut pas croire que ce mec en sait plus que n'importe qui ici, il y a 2 semaines il savait pas ce que c'était Thoune et il trouve notre championnat impressionnant parce qu'il a vu Lausanne jouer...ça calme.zico a écrit :À écouter les propos de Courbis sur RMC, le FC Sion n à aucune chance de s en sortir.... Si tout est bon sur le terrain en gagnant les barrages on va se faire reléguer par la ligue pour une histoire à deux balles...
- Zotte3
- Coma éthylique
Murat pourrait quitter Lucerne et être remplacé par Martin.
De là à penser qu'on pourrait voir Yakin à Sion, il y a un pas que je ne franchirais pas encore ...
De là à penser qu'on pourrait voir Yakin à Sion, il y a un pas que je ne franchirais pas encore ...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Et pourtant ! CC en ferait sa priorité j'en suis certain.Zotte3 a écrit :Murat pourrait quitter Lucerne et être remplacé par Martin.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Murat c'est quand il veut franchement !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Et il enlèverai le ptit bout de tissus de ton avatar...mhmhmhNolyd a écrit :Murat c'est quand il veut franchement !!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Et il passe par Stephan Lehmann pour établir le contact... 

Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
darkvador a écrit :Et il enlèverai le ptit bout de tissus de ton avatar...mhmhmhNolyd a écrit :Murat c'est quand il veut franchement !!
mouhahahahahahahahaaaaaaa ... peut-être ...

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
ça vaut mieux pas trop y compter, Stephan est parti de lucerne en très mauvais terme avec Murat. Si par hasard le grand frère Yakin venait en Valais, cela voudrait dire que Lehmann repartirait avant d'avoir commencé son job, je te le garantis.smile66 a écrit :Et il passe par Stephan Lehmann pour établir le contact...
- Zotte3
- Coma éthylique
Et Ianu donc !Hik a écrit :ça vaut mieux pas trop y compter, Stephan est parti de lucerne en très mauvais terme avec Murat. Si par hasard le grand frère Yakin venait en Valais, cela voudrait dire que Lehmann repartirait avant d'avoir commencé son job, je te le garantis.smile66 a écrit :Et il passe par Stephan Lehmann pour établir le contact...
Zotte3 a écrit :Et Ianu donc !Hik a écrit :ça vaut mieux pas trop y compter, Stephan est parti de lucerne en très mauvais terme avec Murat. Si par hasard le grand frère Yakin venait en Valais, cela voudrait dire que Lehmann repartirait avant d'avoir commencé son job, je te le garantis.smile66 a écrit :Et il passe par Stephan Lehmann pour établir le contact...
Franchement, si tu compare avec la relation entre Yakin et Lehmann, Ianu et Murat s'entendent comme deux amoureux au premier jour de leur relation.
C'est dire le peu de chance d'avoir les deux dans le staff en même temps.
Modifié en dernier par Hik le 14.05.2012 15:05, modifié 1 fois.