FC Thun - FC Sion [24.02.2013]
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Re: FC Thun - FC Sion [24.02.2013]
Franchement ridicule !! Je sais pas si ils se rendent compte qu ils sont entrain de perdre 4-0 contre l avant dernier du classement!! Et ça vx faire le doublé cette année + aller en Europa ligue ! Pffc n importe quoi ! S ils jouent comme ça mercredi contre Lausanne et samedi contre Zurich ! Je sais pas si j aurai l envie et la motivation d aller les supporter a Tourbillon le 10 mars ! Si je bouge au match c est pour voir du foot pas regarder des mecs se faires des longues passes!! Ça devient inquietant de voir le fc sion jouer comme sa alors qu ils avaient si bien commencer la saison !!
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
-
- Membre novice
Exactement ça Jupiter
Sauthier mais toute l'équipe vous nous faîtes honte de chez honte...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Gelson n'a comme à son habitude pas fait une seule passe vers l'avant !!! Et quelle catastrophe son timing à la rue !!!
Sauthier j'ose même pas en parler
pfiouuu la HONTE
pfiouuu la HONTE

Ben pas facile quand tu as l'équipe qui joue contre toi, du moins c'est l'impression que les joueurs montrent...jutti a écrit :Faut lui expliquer que le championnat à commencer
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Au prochain match va falloir jouer logique:
---------------Vanins-------------
Vanczak---Aislan----Lacroix----Bubu
---------Basha/Gelson/GG----------
Sauthier-------------------Wüthrich
---------Darragi-----Didjé---------
----------Leo/Mrdja/Ndjeng--------
Bon après ce match "tout à l'envers" comme l'a dit BO sur Rhône FM, Il va falloir passer à la maille "tout à l'endroit".
Et sans accrocs, la reprise c'est passé maintenant.
---------------Vanins-------------
Vanczak---Aislan----Lacroix----Bubu
---------Basha/Gelson/GG----------
Sauthier-------------------Wüthrich
---------Darragi-----Didjé---------
----------Leo/Mrdja/Ndjeng--------
Bon après ce match "tout à l'envers" comme l'a dit BO sur Rhône FM, Il va falloir passer à la maille "tout à l'endroit".
Et sans accrocs, la reprise c'est passé maintenant.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
La je ne peux que te suivre, il est à la rue grave ...eyllar95 a écrit :Vous direz que je m acharne. Mais Sauthier pffff
Il est juste le Gabet.. Il traite nos joueurs de misérables.. FC Sion en crise... Lui n a pas été meilleur mais il ose le dire.
J'ai regardé le jeu de Gelson... vraiment aucune passe en avant.. et les 2 fois qu'il a essayé, c'était dans les pieds des rouges...Tourbillonator a écrit :Gelson n'a comme à son habitude pas fait une seule passe vers l'avant !!! Et quelle catastrophe son timing à la rue !!!
pfiouuu la HONTE
Quand à Sauthier, même avec les M21 ça va être difficile de lui trouver une place.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Mais vous avez quoi avec Gelson et sauthier.
Bubu, Dingsdag, Adailton, N'dgeng, Gattuso sont aussi cata.
-
- Coma éthylique
juste désolant ! désolant .... oui désolant 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Munoz et sont système de jeu c'est nul. Il faudrait clairement changer du faîte qu'il bosse le 4-3-3 et qu'on est tout simplement incapable de se faire une passe. Maintenant, je suis beaucoup plus ennrvé contre les joueurs que contre Munoz. Il n'y a aucune envie.
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Exactement il y en a pas un pour ratrapper l autre ! Si le match etait catastrophique c est pas a cause de deux joueurs mais de l equipe entiere!!!arnaud a écrit :Mais vous avez quoi avec Gelson et sauthier.
À quand la 13ème, on pertube la légende!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Il est surtout temps de remettre en question le duo Gattuso Gelson, quelle honte au milieu de terrain. Prochain match Adao titulaire, il a apporté bien plus dans le jeu!!
Donc, si l'equipe entiere est a la faute, cela viens donc bien de l'entraineur non??
Bon d'accord tu es très déçu, comme nous tous, mais un message sur quatre est de toi pour c**** sur tout ce que tu peux. Ou tu le fais en une fois dans un grand message ou tu jures pour toi, chez toi. Merciarnaud a écrit :Munoz et sont système de jeu c'est nul. Il faudrait clairement changer du faîte qu'il bosse le 4-3-3 et qu'on est tout simplement incapable de se faire une passe. Maintenant, je suis beaucoup plus ennrvé contre les joueurs que contre Munoz. Il n'y a aucune envie.
Ben ce qui va être facile aujourd'hui, c'est la note des joueurs, car mis à part Vanins ...
C'est vrai qu'Adailton est fautif sur au moins 2 buts aujourd'hui...arnaud a écrit :Mais vous avez quoi avec Gelson et sauthier.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- S2R
- Nouveau membre du club
Le seul qui a bossé à fond, c'est Leo! Faut le clôner et pour les autres, tirer la chasse.
Le seul entraîneur qui ait eu un réel impacte sur la mentalité globale de l'effectif fût Clausen et en plus il avait réellement su bâtir une équipe qui attaque! (ce match à la Praille en référence: Sion - Galatasaray 3-2 - 20/09/2007)
Le seul entraîneur qui ait eu un réel impacte sur la mentalité globale de l'effectif fût Clausen et en plus il avait réellement su bâtir une équipe qui attaque! (ce match à la Praille en référence: Sion - Galatasaray 3-2 - 20/09/2007)
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- aebifan
- Coma éthylique
Je ne comprends pas. L'équipe n'avait pas jus.
Pas envie? Est-ce qu'ils cherchent à changer encore de coach?
Et dire que j ai failli aller à Thoune aujourd'hui ... Bande de m****!! Mūnoz casse toi tout de suite ....
SION EST
Je ne sais pas, cela reste incompréhensible pour moi...aebifan a écrit :Je ne comprends pas. L'équipe n'avait pas jus.
Franchement on a bien rigolé... Ya longtemps qu'on était pas parti aussi vite! Mais quelle tristesse cette équipe!!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Gourou
Manque de combativité chronique! lamentable triste après-midi.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
S2R a écrit :Le seul qui a bossé à fond, c'est Leo! Faut le clôner et pour les autres, tirer la chasse.
C était pas Bigon ça ??

Vous êtes restés jusqu'à la 80 ème, s'est très courageux. Respectnasialav a écrit :Franchement on a bien rigolé... Ya longtemps qu'on était pas parti aussi vite! Mais quelle tristesse cette équipe!!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Arrêtez d'astiquer Anthony, tout n'est de loin pas que sa faute.
Actuellement, c'est la défense entière/milieux défensifs compris qui sont à la rue.
Pas une fois, ils osent se projeter en avant et quand les latéraux le font, personne pour les couvrir.
En plus avec cette façon de jouer, balancer loin devant sans passer par le(s) milieu(x) créatif(s), c'est une preuve qu'ils ne leur font pas confiance. Je n'appelle pas ça jouer en équipe.
Ce n'est pas qu'un joueur, c'est tout le bloc défensif.
Et le bloc d'attaque ce n'est pas mieux après plus de 300 mn sans un goal.
Faut arrêter de prêter des gars comme Yerli, qui avait été le gars le plus prolifique, avec Feindouno, au nombre de matches/goals. Et après on s'étonne que l'on ne score plus.
On prête trois gars auxquels personne (sauf...) ne croit, mais qui eux, continuent à jouer dans un autre club et continue à scorer.
Cherchez l'erreur.

Actuellement, c'est la défense entière/milieux défensifs compris qui sont à la rue.
Pas une fois, ils osent se projeter en avant et quand les latéraux le font, personne pour les couvrir.
En plus avec cette façon de jouer, balancer loin devant sans passer par le(s) milieu(x) créatif(s), c'est une preuve qu'ils ne leur font pas confiance. Je n'appelle pas ça jouer en équipe.
Ce n'est pas qu'un joueur, c'est tout le bloc défensif.
Et le bloc d'attaque ce n'est pas mieux après plus de 300 mn sans un goal.
Faut arrêter de prêter des gars comme Yerli, qui avait été le gars le plus prolifique, avec Feindouno, au nombre de matches/goals. Et après on s'étonne que l'on ne score plus.
On prête trois gars auxquels personne (sauf...) ne croit, mais qui eux, continuent à jouer dans un autre club et continue à scorer.
Cherchez l'erreur.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
c est super !!!! 

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Dans ce cas là au niveau je suis ok...arnaud a écrit :Tu rigoles il faut préserver le seul jouer capable de produire du jeu vu qu'il a 3 cartons jaunes. A 3-0 je soutiens ce changement.buffon a écrit :Changement lamentable Dartagi est le seul qui est capable de garder le ballon
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Les meilleurs si on ose dire fut Léo qui s'est battu devant et Darragi nous a bien gardé les ballons. Sinon prestation lamentable et ce fut un naufrage collectif mais certains joueurs sortent du lot au niveau positif mais d'autres fut encore plus bas que le collectif.......Vu ce score et le résultat de St-Gall qui a un match de moins donc potentiellement 4 pts d'avance, je crois que pour l'instant l'objectif est de conserver cette 4ème place qui va quand même en Europe, heureusement que YB a eu les même problèmes que nous ce week.