Dragan Mrdja

Forum de discussion sur le FC Sion
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Dragan Mrdja

Message par kebion »

epson a écrit :
kebion a écrit :
epson a écrit : On peut voir qu'il a manqué l'immanquable ... ou ... que Swen König a fait un très bon travail! Question de perception. ;-)
On peut faire un sondage aussi pour répondre à ta perception :

A-t-il marqué ?

Réponse A) Oui
Réponse B) Non

REPONSE: A
Rou rou rou rou rou rou
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Christian »

Mrdja nous a montré sa grande qualité : marquer des buts en étant lancé dans la profondeur. Son but était parfait, mais j'attends plus de ce joueur dans le jeu. Il a du talent c'est indéniable mais il peut faire beaucoup mieux.

[À part ça nul les supporters qui le sifflent vous avez fait la même chose avec Yoda maintenant qu'il a marqué il "oublie" de fêter son but et salue même pas le public (avec raison au vu des critiques de ses débuts). Voilà ce qui fait la différence avec Bâle, YB ou Zürich, eux auront toujours l'appui du public qui vient par passion. Chez nous des sifflets retentissent car les gens viennent comme s'ils allaient au cinéma se divertir! Franchement mener 2-0 et être capable de siffler un des buteurs (un but sur pénalty + un but) comme ça, c'est juste affolant.. Je préférerais qu'il y ait plutôt uniquement 8'000 spectateurs qui aiment leur équipe que ces spectateurs accompagnés de négativistes siffleurs. Moi je dis, si ça ne vous plaît pas, vous venez pas. Et quand Mrdja marquera enfin des buts, ce sera les premiers qui diront :" j'ai toujours soutenu, aimé, idolâtré Mrdja ! Je pensais toujours qu'il allait percé."
Je n'ai peut-être pas été bien clair, mais ce que je veux dire c'est que j'ai la haine contre ces vieux des tribunes latérales qui ne font que de critiquer et même parfois insulter (combien de fois ai-je entendu "sale noir retourne dans ton pays") les joueurs. Par contre, je soutiens le gradin nord qui est toujours ou presque (ça dépend des idées saugrenues de notre Christian cantonal) son équipe de la 1ère à la 97ème minute.
En gros : Gradin Nord : Bonne ambiance
: Tribunes : Sale ambiance détestable ignoble dégueulasse qui donne envie de vomir
BC dégage :terro:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Christian a écrit : [...]
[À part ça nul les supporters qui le sifflent vous avez fait la même chose avec Yoda maintenant qu'il a marqué il "oublie" de fêter son but et salue même pas le public (avec raison au vu des critiques de ses débuts). Voilà ce qui fait la différence avec Bâle, YB ou Zürich,
: Tribunes : Sale ambiance détestable ignoble dégueulasse qui donne envie de vomir
Médite un peu :
"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien" :bye:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Christian a écrit :En gros : Gradin Nord : Bonne ambiance
T'es en classe avec InterFcSion?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Afonso a encore scoré hier soir.

Pour la saison prochaine, avec Mrdja, Afonso, Traoré ou encore Prijovic et Chatton, on aura une attaque de qualité, et de la concurrence.
Car actuellement, Dragan est sûr à 98% de jouer tous les matchs.
Ensuite, j'espère que Traoré a des qualités techniques et surtout de la vitesse, il pourrait être très complémentaire avec Mrdja.

Au nivau de la défense, rien n'a changer, les postes sont doublés (ogararou, vanz, midi, adail, bubu, elmer + le nouveau...)
les ailiers (yoda, marin, mutch, sio)

Il nous manque juste le remplacant à Goran. Dom c'est pas trop ça et zambrella non plus.

Donc, essayer de trouver un excellent meneur de jeu et garder les meilleurs éléments de l'équipe.

Au niveau des départs (je vois Goran arrêter sur une 4ème coupe de suisse, Marin (on lui dira gentiment d'aller voir ailleurs), Prijovic (on risque de le prêter en Chl), et peut-être un départ surprise (Sio - Yoda ...)

Il nous reste plus qu'à refiler Rodrigo à Xamax, est on sera bon
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

le nouveau = Glarner
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Tolkki a écrit :
Christian a écrit :En gros : Gradin Nord : Bonne ambiance
T'es en classe avec InterFcSion?
Non mais sérieux en quoi ça me concerne ??
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Christian »

Zotte3 a écrit :
[À part ça nul les supporters qui le sifflent vous avez fait la même chose avec Yoda maintenant qu'il a marqué il "oublie" de fêter son but et salue même pas le public (avec raison au vu des critiques de ses débuts). Voilà ce qui fait la différence avec Bâle, YB ou Zürich,
Médite un peu :
"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien" :bye:
Tu ne me connais pas je n'insulte jamais les joueurs les seuls que j'insulte les arbitres ;)
Après je vais te demander toi d'ouvrir tes yeux et si tu es vraiment dans la tribune avec les sièges rouges, tu es obligé d'admettre que l'ambiance y est détestable :bye: :baton:
BC dégage :terro:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Christian a écrit :
Zotte3 a écrit :
Médite un peu :
Tu ne me connais pas je n'insulte jamais les joueurs les seuls que j'insulte les arbitres ;)
Après je vais te demander toi d'ouvrir tes yeux et si tu es vraiment dans la tribune avec les sièges rouges, tu es obligé d'admettre que l'ambiance y est détestable :bye: :baton:
Hé non ! Je ne straponte pas dans la tribune avec les sièges rouges mais j'essaie de porter un regard et de tendre une oreille les plus objectifs possible sur la question. Personne n'est tout blanc et personne n'est tout noir.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Qu'est-ce que ces derniers posts ont avoir avec Mrdja? §-)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Baro a écrit :
Christian a écrit :Après je vais te demander toi d'ouvrir tes yeux et si tu es vraiment dans la tribune avec les sièges rouges, tu es obligé d'admettre que l'ambiance y est détestable :bye: :baton:
Mais on t'emmerde mon grand! :biere:
Ahahahahaha il faut pas toucher aux OD ^^D :-D

:biere:
Animals
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Misterno a écrit :Ahahahahaha il faut pas toucher aux OD ^^D :-D

On est effectivement très susceptibles! :bien:
OLD DOCS Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Misterno a écrit :
Baro a écrit :
Christian a écrit :Après je vais te demander toi d'ouvrir tes yeux et si tu es vraiment dans la tribune avec les sièges rouges, tu es obligé d'admettre que l'ambiance y est détestable :bye: :baton:
Mais on t'emmerde mon grand! :biere:
Ahahahahaha il faut pas toucher aux OD ^^D :-D

Je rassemble un puzzle -> qu'est ce que les "OD" ????
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Des gens très susceptibles! :-D

Je lui laisse le soin de te répondre ;-)
Animals
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Zotte3 a écrit :"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien" :bye:
O:-) O:-) Luc 6, 41 à 42 O:-) O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
fsion
Posteur novice
Posteur novice

Message par fsion »

Avez vous des nouvelles sur sa blessure ?
Parceque son remplacent malheuresement a faussé le match.
C est rageant !
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Regarde les sports.. à 18h30! On en sera plus car il est invité !! Come ooonnn 8-)
SION EST
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Franchement sans lui on est très mal. J'espère franchement qu'il en aura pour pas pour trop long. Mais malheureusement les ligamants risques d'être touchés. Si c'est le cas, il en a pour au minimum 2mois.

Quand on voit que les deux attaquants qui nosu restent sont: Prijovic et Chatton on peut just dire merci à CC pour son affaire avec l'egyptien fous!!! Le Serbe et le Biennois sont beaucoup trop léger et n'ont pas le niveau de l'ASL.

Pour moi on peut jouer comme cela :

Yoda--------------Obra----------------Domino
-----------Sio--------------Chatton------------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

On peut jouer avec Sion à la limite en pointe.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

commandos122 a écrit :On peut jouer avec Sion à la limite en pointe.
C'est claire même avec les 11 joueurs en pointe on aurait de la peine a marqué :-)
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

commandos122 a écrit :On peut jouer avec Sio à la limite en pointe.
Il me semble bien qu'avant d'avoir Mrdja, c'est comme ca que le fc sion se présentait..
(avec succès d'ailleurs à Lucerne je crois ??) :-D

Mais bizarre cette "affaire Chatton"... faut voir car un duo Sio - Chatton... ben pourquoi pas avec Yoda et Elmer sur les ailes...
Bref qui vivra .... verra... :bye:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

arnaud a écrit :]Le Serbe et le Biennois sont beaucoup trop léger et n'ont pas le niveau de l'ASL.

C'est cela oui..
Tu te bases sur quoi pour dire ça? Parce que dans ce cas Mrdja n'a pas le niveau de la SL non plus..

Chatton on l'a peu vu et le peu que j'en ai vu je l'ai trouvé plutôt convaincant. Prijovic c'est pas avec le peu de temps de jeu qu'il a qu'on peut le juger. Pas de quoi juger qu'ils n'ont pas le niveau de la Super League à mon avis.

Comme un autre posteur qui dit que Prijovic a faussé le match il faut arrêter de déconner, il a pas visé les poteaux de corner ou pris le ballon des mains. Vous êtes vraiment mauvais dans vos réflexions. J'espère qu'un jour vous arriverez à vous rendre compte que vos propos sont publics et qu'un peu d'auto-modération ne ferait pas de mal, car si j'étais un joueur du FC Sion ça me donnerait pas envie de me bouger à vous lire plutôt de faire comme Saborio à l'époque après un but. Il y a un tel extrémisme dans les propos de certains que ça en devient affligeant, à croire que Prijovic à commis un crime l'autre soir.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Raphi a écrit :
arnaud a écrit :]Le Serbe et le Biennois sont beaucoup trop léger et n'ont pas le niveau de l'ASL.

C'est cela oui..
Tu te bases sur quoi pour dire ça? Parce que dans ce cas Mrdja n'a pas le niveau de la SL non plus..

Chatton on l'a peu vu et le peu que j'en ai vu je l'ai trouvé plutôt convaincant. Prijovic c'est pas avec le peu de temps de jeu qu'il a qu'on peut le juger. Pas de quoi juger qu'ils n'ont pas le niveau de la Super League à mon avis.

Comme un autre posteur qui dit que Prijovic a faussé le match il faut arrêter de déconner, il a pas visé les poteaux de corner ou pris le ballon des mains. Vous êtes vraiment mauvais dans vos réflexions. J'espère qu'un jour vous arriverez à vous rendre compte que vos propos sont publics et qu'un peu d'auto-modération ne ferait pas de mal, car si j'étais un joueur du FC Sion ça me donnerait pas envie de me bouger à vous lire plutôt de faire comme Saborio à l'époque après un but. Il y a un tel extrémisme dans les propos de certains que ça en devient affligeant, à croire que Prijovic à commis un crime l'autre soir.
¨
Désolé mais pour moi avec les occasions qu'il a eu, il aurait dû en mettre un. Ne dis pas le contraire. Pour Chatton je suis d'accord son temps de jeux est très limité mais propos sont peut-être un peu précipités. Mais Prijovic, depuis son arrivée aucun entraîneur ne lui a fait confiance où estimé qu'il pouvait être titulaire( excepté le début de saison vu qu'on avait que lui devant). je suis peut-être pessimiste mais je le vois très mal reprendre confiance....
fcgooly
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fcgooly »

• Chatton on l'a peu vu et le peu que j'en ai vu je l'ai trouvé plutôt convaincant. Prijovic c'est pas avec le peu de temps de jeu qu'il a qu'on peut le juger. Pas de quoi juger qu'ils n'ont pas le niveau de la Super League à mon avis.
Non mais tu rigole ou quoi ?
Chatton et Elmer n ont pas eu de temps de jeu. Ok ?
Il a joue tout les premiers matches avant l arrivé de Mrdja et hier soir dis moi que c est le temps de jeu qu il lui a manqué ?
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Code : Tout sélectionner

C'est claire même avec les 11 joueurs en pointe on aurait de la peine a marqué 
^^D ^^D
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Fait c**** Mrdja :snif:
SION EST
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

En voyant les images sur sa blessure, ça avait l'air sérieux :-s
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Ils ont dit quoi au sport dimanche ?

c'est grave ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Qu'il devait faire un IRM mais au vu des images... :peur: :peur: :cligner:
SION EST
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

ce qu'il y a de magnifique c'est que 4 match en arriere beaucoup de monde voulez renvoyer Merdja dans un autre club. y fait 3 buts en 3 match ce blesse au 4eme et maintenant les memes se font un soucis hors du commun pour lui.comment retourné sa veste hihihih
retablis toi bien Merdja
Répondre