[Canal 9] Completement Foot
Re: [Canal 9] Completement Foot
Michel Morganella se propose comme traducteur pour Gattuso et pour Park de Bâle s'il signe à Sion au mercato hivernal.

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Ils ont trop tendance à parler avec les mains dans la police..Zotte3 a écrit : Ils ont qu'à faire venir les interprètes que la police engage pour les interrogatoires

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Gattuso a l'avantage : comme de nombreux italiens, il n'ignore sans doute pas le langage des mains! C'est un langage universel. Même les mal-entendants peuvent comprendre ses diresOilk a écrit :Michel Morganella se propose comme traducteur pour Gattuso et pour Park de Bâle s'il signe à Sion au mercato hivernal.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
<fred00221 a écrit : mais je sais pas si je suis le seul à apprécier ce genre de personnage.
Sa classe et son charisme naturels n'ont pas fini d'embellir le paysage médiatique valaisan

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Comme on dit en "bon valaisan", Christophe Bonvin c'est le roi des bons types !!!
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Demain dans complètement foot , l'invité sera Sébastien Wüthrich!! 

À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Pour l'avoir cotoyé dans ma jeunesse footballistique, je "plussoie"!Derek Riordan a écrit :Comme on dit en "bon valaisan", Christophe Bonvin c'est le roi des bons types !!!

Don't worry, be happy!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Pour le côtoyer régulièrement je t'approuveGrizzli a écrit :Pour l'avoir cotoyé dans ma jeunesse footballistique, je "plussoie"!Derek Riordan a écrit :Comme on dit en "bon valaisan", Christophe Bonvin c'est le roi des bons types !!!
Quelqu'un a-t-il vu l'émission d'hier soir ? Qu'en est-il ressorti d'intéressant ?
- InterFcSion
- Buveur d'eau
J'ai bien aimé Kathleen avec ses lunettes de secrètaire pendant quelques secondes
sinon ils ont parlé comment fonctionner les agents et sur les transferts réalisés par Sion.

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Pas mal la prestation de Wuthrich... Il risque de revenir ... 

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Fidelis
- Posteur accoutumé
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Comme ça été dit dans completement foot hier soir, les autres équipes ont peur de nous et ils jouent à des systèmes défensives.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Comment ne pas avoir peurInterFcSion a écrit :Comme ça été dit dans completement foot hier soir, les autres équipes ont peur de nous et ils jouent à des systèmes défensives.

................Gattuso.............
Margueraz....Darragi...Del Piero... Lafferty...
...................Léo................

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Decastel invité ce soir ! Et Fournier en interview déjà sur YouTube
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- petitpoussin
- Posteur habituel
Christophe Moulin, l’assistant de Michel Decastel à Tunis, aujourd’hui directeur technique du FC Sion sera l’invité de Complètement FooT demain à 19h !... Avec de nombreux invités : Mathieu Debons, joueur des M21, Grégory Cassaz, journaliste au Nouvelliste, le nouvel entraîneur de Fully, German Prats, et son capitaine Yann Payot, le nouvel entraîneur de St-Léonard Pascal Théodoloz et son capitaine Yoann Clavien, et enfin notre consultant régional Fabrice Rapalli !
Via le facebook de complètement foot
Via le facebook de complètement foot
- Zotte3
- Coma éthylique
Fabrice Rapalli adjoint récupérateur de Roger Vergères ancienne gloire du FC Sion ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Trilu
- Coma éthylique
Complètement FooT vous parle des légendes du football : Vilmos Vanczak, Stephan Lehmann, Boubou Richard et... notre légende à nous, Champion!
Stéphane Fournier et Grégoire Oggier dissertent sur un premier tour de coupe poussif et sur le système Decastel… à 19h, 21h et 23h !
Stéphane Fournier et Grégoire Oggier dissertent sur un premier tour de coupe poussif et sur le système Decastel… à 19h, 21h et 23h !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
Complètement Foot sera enregistrée exceptionnellement en public ce mardi à 13h30 à la Foire du Valais. Sur le plateau de Canal 9, le président Christian Constantin sera présent en tant qu'invité principal de Kathleen Pralong-Cornaille. L'émission sera diffusée mardi soir à 19h.
site off
site off
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Au lieu d'inviter les Didier, Sauthier, Margueraz et Bubu... Pourquoi ne pas inviter une fois Darragi ? il parle français.
Où encore Dingstag ou Lafferty (c'est pas difficile de traduire l'anglais...) ou encore Vanins, il doit pas être plus mauvais en français qu'un Willy...
Où encore Dingstag ou Lafferty (c'est pas difficile de traduire l'anglais...) ou encore Vanins, il doit pas être plus mauvais en français qu'un Willy...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- petitpoussin
- Posteur habituel
Petite vidéo du journal de la foire du Valais !!! Où on peux voir le talent de chanteur de notre mascotte Dijé avec Alain Morisod juste mythique, sur ce je vous mourir de rire!
PS: Je sais que c'est pas un complètement foot, mais comme c'est canal 9 qui poste la vidéo je l'ai mis dans ce topic!

PS: Je sais que c'est pas un complètement foot, mais comme c'est canal 9 qui poste la vidéo je l'ai mis dans ce topic!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
en tout cas Lafferty et Sauthier ont bien rigolépetitpoussin a écrit :Petite vidéo du journal de la foire du Valais !!! Où on peux voir le talent de chanteur de notre mascotte Dijé avec Alain Morisod juste mythique, sur ce je vous mourir de rire!![]()
![]()
![]()

- Trilu
- Coma éthylique
Sympa le journal de la foire ! Juste salaud d'avoir refusé le défi de Bonvin :)
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Dasn l'émission de Complètement foot de la Foire du Valais:
- J'ai trouvé que CC lançait des pics très acérées enver SF entraineur du SFC.
Du genre: Je cite " avec les résultats qu'il à Geneve maintenant ça prouve que j'ai bien fait de pas le garder"
Quand pensez vous ?
Du genre: Je cite " avec les résultats qu'il à Geneve maintenant ça prouve que j'ai bien fait de pas le garder"
Quand pensez vous ?
Un mot! Bravo CC
La semaine pendant les heures de boulot principalement, le week-end c'est moins évident.darkvador a écrit :Dasn l'émission de Complètement foot de la Foire du Valais:
Quand pensez vous ?

- Trilu
- Coma éthylique
Stephan Lemann est l'invité de Complètement Foot ce soir à 19h sur Canal 9
- Fidelis
- Posteur accoutumé
Ce petit speech de Lehmann me fait plaisir! L envie de crocher et de se battre est la... Me réjouis de samedi voir la réaction du groupe !!!
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
-
- Posteur invétéré
Juste génial Stéphan!! 

Emission très interessante.
Content d'entendre que l'ambiance est tjr bonne et que Darragi travaille bien !
Par contre, MD qui ne veut pas juger Manset trop vite en raison du manque de jouerie de l'equipe.. J'espere neanmoins qu'il s'entetera pas à le titulariser !
Content d'entendre que l'ambiance est tjr bonne et que Darragi travaille bien !
Par contre, MD qui ne veut pas juger Manset trop vite en raison du manque de jouerie de l'equipe.. J'espere neanmoins qu'il s'entetera pas à le titulariser !