[Printemps 2013] Préparation
Re: [Printemps 2013] Préparation

On a qu'à descendre avec les joueurs ... Combien ça coûte Milan allez retour depuis Sierre ...?
SION EST
- Marat'
- Membre familier
le train c'est gratuitBastoon1 a écrit :On a qu'à descendre avec les joueurs ... Combien ça coûte Milan allez retour depuis Sierre ...?

- LucienSIR
- Devin
Moi j'ai payé env 90.- aller retour de Sierre a Milano (avec 1/2 tarife pour la Suisse) la dernière fois.Bastoon1 a écrit :On a qu'à descendre avec les joueurs ... Combien ça coûte Milan allez retour depuis Sierre ...?
Tu peut le voire directement sur www.cff.ch (cherché la route -> après a gauche Prix/Achat )
Modifié en dernier par LucienSIR le 20.03.2013 22:37, modifié 1 fois.
-
- Invocateur
Meilleur temps d'aller une bonne équipe en voiture...LucienSIR a écrit :Moi j'ai payé env 90.- aller retour de Sierre a Milano. (avec 1/2 tarife pour la Suisse)Bastoon1 a écrit :On a qu'à descendre avec les joueurs ... Combien ça coûte Milan allez retour depuis Sierre ...?
-
- Invocateur
Le club n'organise jamais rien pour ses supporters! C'est aux supporters de se démerder pour organiser 1 busBastoon1 a écrit :Le club ne pourrait pas organiser un ou deux bus ...?
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Le match aura finalement lieu à San Siro !
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Effectivement, et en plus, c'est gratuit:
http://www.lematin.ch/sports/football/e ... y/28288026
http://www.lematin.ch/sports/football/e ... y/28288026
Entrer gratuitement dans l’une des plus belles enceintes du monde est un privilège rare. Les supporters du Milan AC et du FC Sion en bénéficieront vendredi, puisque le club transalpin ne fera pas payer les fans qui se déplaceront pour assister à la rencontre amicale entre les deux formations. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, le coup d'envoi a été fixé à 15h, ce qui permet aux Valaisans de faire l'aller-retour dans la même journée, en voiture ou en train. Côté terrain, le match vaudra pour le retour de Gennaro Gattuso dans son jardin, puisque le très polyvalent italien a porté le maillot milanais durant treize saisons. (Le Matin)
-
- Invocateur
Presque envie de descendre...
Combien de temps en voiture depuis Sion? 4h?
Est-ce faisable en 3h sans trop dépasser les limitations?
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
3h en passant par Domo, sans dépasser les limitations.Greg goal's a écrit :Presque envie de descendre...
Modifié en dernier par David le 21.03.2013 09:34, modifié 1 fois.
Un peu annoncer à la dernière pour prévoir de prendre congé...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
oui oui, il paraît que même un 30 minutes tu y es depuis SionBastoon1 a écrit :En train en une heure tu es en bas ...

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Tu vas en train spécial ? Sion Milan directe en sautant quelques arrêts ? En gros tu fais Sion - Lausanne et le match à lieu à la Pontaise ?Bastoon1 a écrit :En train en une heure tu es en bas ...
2h20 pour le petit trajet et il faut que ça tombe pil poile avec les heures de match.
c'est pas du flood c'est juste qu'avant de dire n'importe quoi faut peut être avoir le courage de se renseigner !Bastoon1 a écrit :Désolé pour le flood Bouryves !
Sion-Milan en 1h ? non mais tu crois vraiment ce que tu dis ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- Sensei
- Coma éthylique
oui c'est possible...bouryves a écrit :c'est pas du flood c'est juste qu'avant de dire n'importe quoi faut peut être avoir le courage de se renseigner !Bastoon1 a écrit :Désolé pour le flood Bouryves !
Sion-Milan en 1h ? non mais tu crois vraiment ce que tu dis ?
tu sais piloter?

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ça serait sympa que la vingtaine de supporters de Sion, se regroupent au stade ...?
SION EST
Dis-donc, tu as la folie des zéros ? C'est vrai qu'on en est plus à un près, hummm......Bastoon1 a écrit :20000 personnes pour honorer Gattuso !!!!
Je prendrai quelques photos ! :) Belle journée à tous et Hop Sion !
SION EST
- Sensei
- Coma éthylique
notons tout de meme que cette partie se déroulera sans:
Vilmos
Vanins
Lafferty
Darraggi
Gelson
N'Djeng
Le but de ce match sera donc surtout d'occuper les tete de lier le groupe restant d'offrire la possibilité à ceux qui en ont les moyens de se faire une petite place et pour l'entraineur joueur Gattuso de voir quelle solution il a a disposition dans son contingeant... Mais en tout cas pas de se monter un groupe pour le derby...
Ceci-dit ce match sera donc une bonne occasion pour les Mrdja Léo Regazzoni basha Crettenand lacroix ou sauthier voir meme un Yoda de se mettre en évidence et de taper dans l'oeil du fils de Dieu CC j'ai nommé Gattuso...
Il offrira également l'occasion de se mettre en évidence à un Fickenshare dont peu ici doutent des réèle qualités et qui mériterait un peu plus de temps de jeu si il n'avait pas un gardien aussi fort et régulier que Vanins devant lui...
La question tactique sera donc de savoir si le choix se portera sur le fait de monter une équipe et un système de jeu le plus performant possible avec les gars à disposition ou de mettre les gars à disposition dans un système de jeu qui se raprochera le plus possible de ce que le staff désire avoir pour le derby contre Servette...?????
Vilmos
Vanins
Lafferty
Darraggi
Gelson
N'Djeng
Le but de ce match sera donc surtout d'occuper les tete de lier le groupe restant d'offrire la possibilité à ceux qui en ont les moyens de se faire une petite place et pour l'entraineur joueur Gattuso de voir quelle solution il a a disposition dans son contingeant... Mais en tout cas pas de se monter un groupe pour le derby...
Ceci-dit ce match sera donc une bonne occasion pour les Mrdja Léo Regazzoni basha Crettenand lacroix ou sauthier voir meme un Yoda de se mettre en évidence et de taper dans l'oeil du fils de Dieu CC j'ai nommé Gattuso...
Il offrira également l'occasion de se mettre en évidence à un Fickenshare dont peu ici doutent des réèle qualités et qui mériterait un peu plus de temps de jeu si il n'avait pas un gardien aussi fort et régulier que Vanins devant lui...
La question tactique sera donc de savoir si le choix se portera sur le fait de monter une équipe et un système de jeu le plus performant possible avec les gars à disposition ou de mettre les gars à disposition dans un système de jeu qui se raprochera le plus possible de ce que le staff désire avoir pour le derby contre Servette...?????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
mais du côté du Milan malgré qu'il y a pas les internationaux il y a quand même du beau monde avec Méxes, Robinho, Flamini, Pato....Sensei a écrit :notons tout de meme que cette partie se déroulera sans:
Vilmos
Vanins
Lafferty
Darraggi
Gelson
N'Djeng
C'est clair qu'il faut profiter que certains cadres ne sont pas là pour faire jouer les autres, dommage que les -21 ans jouent ce week ça aurait pu permettre à certains de jouer cet après-midi pour montrer leur qualité.
Mtn j'aimerais bien que les Aislan(si il peut jouer), Marques(qui est annoncé blessé ces derniers temps mais on n'a pas de nouvelle)...