1. Sion et YB ont reçu la licence sans conditions.
2. GSFC va devoir communiquer tous les trois mois les livres.
3. Pas un mot sur la licence du FCZ, étonnant venant du Blick zürichois. çc pour eux vu le départ du président aux sous?
Au final, y aura-t-il "barrage"... ou pas?
3. Pas un mot sur la licence du FCZ, étonnant venant du Blick zürichois. çc pour eux vu le départ du président aux sous? Au final, y aura-t-il "barrage"... ou pas?
J'ai ma petite idée mais n'en parlerai pas ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
3. Pas un mot sur la licence du FCZ, étonnant venant du Blick zürichois. çc pour eux vu le départ du président aux sous? Au final, y aura-t-il "barrage"... ou pas?
J'ai ma petite idée mais n'en parlerai pas ...
c est mieux je crois
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
jamais dans l'histoire de la procédure d'octroi des licences un club n'a été aussi protégé , choyé, soigné que le servette !
tant mieux pour eux, mais cela frise le scandale ....il y a visiblement inégalité de traitement .
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011 a écrit :jamais dans l'histoire de la procédure d'octroi des licences un club n'a été aussi protégé , choyé, soigné que le servette !
tant mieux pour eux, mais cela frise le scandale ....il y a visiblement inégalité de traitement .
D'accord avec toi. Assistés de la ligue pour obtenir la licence. C'est comme un prof qui donne les réponses à l'élève pour qu'il passe ses exas!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
uranus2011 a écrit :jamais dans l'histoire de la procédure d'octroi des licences un club n'a été aussi protégé , choyé, soigné que le servette !
D'accord avec toi. Assistés de la ligue pour obtenir la licence. C'est comme un prof qui donne les réponses à l'élève pour qu'il passe ses exas!
Soumise à condition de livrer des comptes chaque 3 mois. Donc en cas de problème, ce sera le même cirque que cette année...
Maintenant que cette bonne nouvelle est tombée j ai juste envie de dire à tous ceux qui avaient soit disant des infos de source fiable nous envoyant en première ligue: allez vous faire FOUTRE!!!!! À par augmenter considérablement la dose de stress des autres utilisateurs vous servez à rien!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Der Präsident der Rekursinstanz, Rechtsanwalt Eugen Mätzler ergreift das Wort: «Ich kann ihnen über die Rekursverfahren berichten. Erstinstanzlich hatten elf Teams die Lizenz nicht erhalten. Alle diese Klubs haben die Lizenz jetzt erhalten.»
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Ce sont pas compliqué la tâche la ligue. Ils ont choisi la facilité et octroyé la licence à tout le monde.
Les barrages auront lieu.
A nous de confirmer sur le terrain que notre place est sur le podium de SL cette saison.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
ABN-AMRO a écrit :Maintenant que cette bonne nouvelle est tombée j ai juste envie de dire à tous ceux qui avaient soit disant des infos de source fiable nous envoyant en première ligue: allez vous faire FOUTRE!!!!! À par augmenter considérablement la dose de stress des autres utilisateurs vous servez à rien!
ouf p***** ouf... je m'étais fait une raison.... pffffffffffffiou.... ça fait du bien de penser qu'on voit le bout du tunnel... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf... pfffffffffffffffff
Le FC Sion a fourni dans les délais les pièces qui lui ont été réclamées part la Swiss Football League et s’est vu octroyé aujourd’hui sa licence I pour la saison 2012/13, sans aucune condition. Comme lors des années précédentes, l’état de santé du club valaisan satisfait aux exigences juridiques, administratives, sportives, financières, sécuritaires et d’infrastructures imposées par la SFL. L’obtention du sésame concrétise le fruit d’un travail minutieux de plusieurs mois.
site off'
"Comme si de rien n'était..."
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Le FC Sion a fourni dans les délais les pièces qui lui ont été réclamées part la Swiss Football League et s’est vu octroyé aujourd’hui sa licence I pour la saison 2012/13, sans aucune condition. Comme lors des années précédentes, l’état de santé du club valaisan satisfait aux exigences juridiques, administratives, sportives, financières, sécuritaires et d’infrastructures imposées par la SFL. L’obtention du sésame concrétise le fruit d’un travail minutieux de plusieurs mois.
site off'
"Comme si de rien n'était..."
je ne sais pas qui est préposé à l'édition du document pour les licences dans le club. Mais si il y a un mec qui a réussi sa saison au FC Sion c'est bien lui.
humanoregon a écrit :On peut gentiment clore ce sujet ainsi que celui "décision du TAS" et regarder vers l'avant. Une nouvelle ère s'ouvre devant nous...
Que d'énergie perdue sur ces sujets. Espérons que l'an prochain nous serons dans les niouzes pour les résultats sportifs. Ceci dit quel gachi: combien d'argent le club aura perdu dans tout ça ? Entre les matchs de Coupe d'Europe de cette saison et la prochaine que ou nous aurions du au moins jouer un tour ?
humanoregon a écrit :On peut gentiment clore ce sujet ainsi que celui "décision du TAS" et regarder vers l'avant. Une nouvelle ère s'ouvre devant nous...
Un bel avenir va se dessiner pour le club.... Fc sion For ever!
A condition d'assurer notre maintien sur le terrain.