Ayant eu la chance de entretenir avec 2 joueurs de GC qui 2 cumulent a eux 2 plus de 100 sélections en équipe nationale, je peux vous assurer que Ciri est un très mauvais entraîneurs ...
Bière Blanche a écrit :Ayant eu la chance de entretenir avec 2 joueurs de GC qui 2 cumulent a eux 2 plus de 100 sélections en équipe nationale, je peux vous assurer que Ciri est un très mauvais entraîneurs ...
La vérité des uns, n'est pas celle des autres.
Et eux ils sont quoi maintenant ?? jalousie
je prefere me faire mon avis, a ce que je vois et ce que j'ai vu avec GC me plais...
par contre une chose est sûre ... Ciri n'est pas bon ... il a bénéficié de grande mensuetude due à son passé de joueur, mais comme wentraîneur il n'a rien mais alors rien fait !" mais il est plus sympa que Murat je l'accorde clairement !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Pourquoi pensez-vous que les deux nouveaux viennent à Sion.... Decastel à l'origine de l'arrivée des joueurs en Valais, c'est d'une logique implacable.
Decastel nouveau coach à Sion, il manque plus que le troisième renfort de Tunis...
zico a écrit :Pourquoi pensez-vous que les deux nouveaux viennent à Sion.... Decastel à l'origine de l'arrivée des joueurs en Valais, c'est d'une logique implacable.
Decastel nouveau coach à Sion, il manque plus que le troisième renfort de Tunis...
oui je sais bien ... mais ....
A propos de Michel Decastel sur un forum tunisien :
Ben pas trop, il préfère joué avec 3 milieu défensif. Franchement, j'espère pour vous que ce coach ne vous entrainera pas, il pas du tout été convainquant à l'EST.
Si ce posteur rapporte juste, ça confirme ce que je pense de MD, c'est pas l'entraîneur qu'il nous faut si on souhaite une équipe offensive.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Zotte3 a écrit :A propos de Michel Decastel sur un forum tunisien :
Ben pas trop, il préfère joué avec 3 milieu défensif. Franchement, j'espère pour vous que ce coach ne vous entrainera pas, il pas du tout été convainquant à l'EST.
Si ce posteur rapporte juste, ça confirme ce que je pense de MD, c'est pas l'entraîneur qu'il nous faut si on souhaite une équipe offensive.
Je suis assez de ton avis et vu comme ça traine à ce confirmer, je commence à douter de son arrivée et je me dis que CC cherche un gros poisson.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
d'ailleurs Tigana et Karembeu sont libres pour ne citer qu'eux ...
Karembeu ou Kombouare ? Tigana a jamais vraiment convaincu que ce soit à Fulham ou Bordeaux, non ? Kombouaré franchement ce serait sympa..
Kombouare... mais tu rêves... il viendra en Valais dans 10 ans... au plus vite et pas pour entrainer le Fc Sion mais pour jouer au golf avec Moquette et manger de la raclette ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
mais je na'i pas dis que l'un ou l'autre venait je disais que ces gens éàtaient libres c'est tout et cela en réponse à un post disant que CC cherchait peut-être le gros poisson !
Tigana il n'avait pas fait un certain bon travail à Monaco quand même ?? ou je confond encore ? chais pas ... bref pas grave !
C'était surtout Deschamp qui est arrivé en finale de Champions League avec Monaco. Tigana y a effectivement fait du bon travil en tant que joueur dans les année 80.
Je plaisante, il a effectivement gagné le titre en 97, mais à ce moment là, Monaco était un autre club que maintenant et qui jouait le titre et/ou était le grandissime favori.
De plus, avec ce que les chinois lui doivent, ça m'étonnerait qu'il s'asseye dessus pour venir entrainé en Valais.
Hik a écrit :Je plaisante, il a effectivement gagné le titre en 97, mais à ce moment là, Monaco était un autre club que maintenant et qui jouait le titre et/ou était le grandissime favori.
et bien c'est parfait pour nous ça non ??
Mystik a écrit :A ce mercato, en plus d'avoir des noms farfelus pour les arrivées (joueurs), on aura des noms farfelus également pour les entraineurs...
Bon en restant sérieux...
A mon humble avis la meilleure pioche pour CC, au vu de ce qu'il a fait avec son dernier club, ça sera(it)...
Victor Munõz
"Qu'on boirait" serait une bonne et magnifique Mais sûrement un peu trop cher.
Sinon c'est vrai ce que dit CC sur canal9, MD a déjà fini 2e et gagné notre Coupe suisse.
L'avantage de Decastel et/ou de Munõz, c'est qu'ils connaissent déjà des joueurs.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
vschnz a écrit :Et bien voilà. Seb aux commandes. Un Nendard en plus, parfait
On est refait alors
"Sont fous ces Nendards"
On verra bien ce que le melon nous réservera cette fois
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION