Si ça peut nous permettre de sauver les meubles.....Misterno a écrit :L'ami Descartes n'en est (serait) pas loin...
Sponsor Maillot
Re: Sponsor Maillot
- Zotte3
- Coma éthylique
Et ça éviterai de se retrouver dans de sales draps ...Hélène a écrit :Si ça peut nous permettre de sauver les meubles.....Misterno a écrit :L'ami Descartes n'en est (serait) pas loin...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Et on pourra dormir sur nos 2 oreillesZotte3 a écrit :Et ça éviterai de se retrouver dans de sales draps ...Hélène a écrit :Si ça peut nous permettre de sauver les meubles.....Misterno a écrit :L'ami Descartes n'en est (serait) pas loin...

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Attention tout de même à ne pas terminer le championnat dans un fauteuil...
Pour revenir au sujet, à combien vous estimez le montant du sponsoring principal, premièrement pour finir la saison et deuxièmement pour une saison complète?
Sent from my iPhone using Tapatalk

Pour revenir au sujet, à combien vous estimez le montant du sponsoring principal, premièrement pour finir la saison et deuxièmement pour une saison complète?
Modifié en dernier par David le 11.04.2013 18:00, modifié 1 fois.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Le sponsor principal du maillot doit environ compter 30'000.- par match !David a écrit :Attention tout de même à ne pas terminer le championnat dans un fauteuil...
Baldini devait mettre 1 million je pense !
Pour la fin de saison, il faut déjà trouver un sponsor

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Tu divises par deux !Sparrow a écrit : Baldini devait mettre 1 million je pense !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
qu'une petite entreprise comme ça puisse sortir autant pour être sur le maillot du fcsion, j'en doute fortement !Trilu a écrit :Tu divises par deux !Sparrow a écrit : Baldini devait mettre 1 million je pense !
je crois que la réalité est plus subtile

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Surtout avec un capital de 20'000, je vois mal sortir 1'000'000.
http://search.powernet.ch/webservices/n ... ng=2&sort=
http://search.powernet.ch/webservices/n ... ng=2&sort=
Chat l'ivrogne
Sparrow a écrit :Le sponsor principal du maillot doit environ compter 30'000.- par match !David a écrit :Attention tout de même à ne pas terminer le championnat dans un fauteuil...
Baldini devait mettre 1 million je pense !
Pour la fin de saison, il faut déjà trouver un sponsor
Pour la fin de saison le sponso principal en aura pour le tier du montant annoncé
- Trilu
- Coma éthylique
C'est de tout façon des contre-parties ! Et qui en profite ??? CC bien entenduuranus2011 a écrit :qu'une petite entreprise comme ça puisse sortir autant pour être sur le maillot du fcsion, j'en doute fortement !Trilu a écrit :Tu divises par deux !Sparrow a écrit : Baldini devait mettre 1 million je pense !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
C'est de tout façon des contres affaire qui profite a CC ! Ça lui rapporte plus qu'un Tamoil ou dieu sais quoi d'autre...uranus2011 a écrit :qu'une petite entreprise comme ça puisse sortir autant pour être sur le maillot du fcsion, j'en doute fortement !Trilu a écrit :Tu divises par deux !Sparrow a écrit : Baldini devait mettre 1 million je pense !
Tu divises par deux ![/quote]
qu'une petite entreprise comme ça puisse sortir autant pour être sur le maillot du fcsion, j'en doute fortement !
[/quote]
C'est de tout façon des contres affaire qui profite a CC ! Ça lui rapporte plus qu'un Tamoil ou dieu sais quoi d'autre...[/quote]
En quoi ça lui rapporte ? Tu sponsorises le FC Sion, c'est pas le même compte que Constantin ! Après c'est clair que plus le club reçoit, moins CC doit remettre de sa poche. Qu'est-ce qui te va pas la dedans ?
qu'une petite entreprise comme ça puisse sortir autant pour être sur le maillot du fcsion, j'en doute fortement !

C'est de tout façon des contres affaire qui profite a CC ! Ça lui rapporte plus qu'un Tamoil ou dieu sais quoi d'autre...[/quote]
En quoi ça lui rapporte ? Tu sponsorises le FC Sion, c'est pas le même compte que Constantin ! Après c'est clair que plus le club reçoit, moins CC doit remettre de sa poche. Qu'est-ce qui te va pas la dedans ?
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
psylo a écrit : En quoi ça lui rapporte ? Tu sponsorises le FC Sion, c'est pas le même compte que Constantin ! Après c'est clair que plus le club reçoit, moins CC doit remettre de sa poche. Qu'est-ce qui te va pas la dedans ?
Houlà, tu as séché certains cours toi ?

Je pense que la relation est pas trop compliquée à faire!..
www.christian-constantin.ch
Modifié en dernier par Mr. Blonde le 11.04.2013 13:33, modifié 1 fois.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
ça tien pas ton explication ! il est devenu sponsor pour finir la saison ! puis ils ont re signé un nouveau contrat....mad max a écrit :http://www.baldinitransports.ch/
sur le site il y a les photos du terrassement à 1.2 mio...
il était devenu sponsor fin mars 2012, la raison de la fin du sponsoring est peut être uniquement liée à la fin du contrat, soit 12 mois, tout juste.
Et surtout si c était prévu le club aurait pris les devants pour le remplacer, ça serait pas arrivé "en catastrophe"
sur son site on apprend qu'il a 12 machines, supposons qu' elles tournent toutes à 100%
12(machines) * 40 (heures semaines) * 48 (semaines annuel) * 160 (taux horaire) = 3,6 millions CA
pas besoin d être mathématicien pour se rendre compte que sortir 1 millions pour la pub c est impossible !
d'autant plus que les machines ne tournent pas à 100% (sur le site il parle de 5 employés, si c est juste tu peux encore diviser par 2 le CA estimé plus haut)
- Trilu
- Coma éthylique
Pour te l'expliquer autrement:psylo a écrit : En quoi ça lui rapporte ? Tu sponsorises le FC Sion, c'est pas le même compte que Constantin ! Après c'est clair que plus le club reçoit, moins CC doit remettre de sa poche. Qu'est-ce qui te va pas la dedans ?
"Oui salut Baldini c'est Christian, Disons que bon là le terrassement pour Kournikova à Verbier, j'ai bien reçu ta facture, mais c'est pas vraiment ce qu'on avait discuté, alors les 500'000 Francs de plus là, ça te fera un an de sponsoring du FC Sion et je te donne le terrassement du centre commercial à Sion aux mêmes conditions, Degenaro passera te voir ! Aller A+"
Ais-je été assez claire ?
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
C'est à peu près ça ! En gros soit tu bosses avec CC et t'acceptes d'être payé parfois en nature soit il t'écarte et t'es cramé en Valais vu qu'il gère une pétée de construction !Trilu a écrit :Pour te l'expliquer autrement:psylo a écrit : En quoi ça lui rapporte ? Tu sponsorises le FC Sion, c'est pas le même compte que Constantin ! Après c'est clair que plus le club reçoit, moins CC doit remettre de sa poche. Qu'est-ce qui te va pas la dedans ?
"Oui salut Baldini c'est Christian, Disons que bon là le terrassement pour Kournikova à Verbier, j'ai bien reçu ta facture, mais c'est pas vraiment ce qu'on avait discuté, alors les 500'000 Francs de plus là, ça te fera un an de sponsoring du FC Sion et je te donne le terrassement du centre commercial à Sion aux mêmes conditions, Degenaro passera te voir ! Aller A+"
Ais-je été assez claire ?
C'est pas vraiment fair-play parce que tes employés tu les payes pas en maillot du FC Sion ou en abos !
SEMPER SEDUNUM
- David
- Coma éthylique
Ce sera effectivement
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/text&id=577

Récemment, le FC Sion a pu compter sur le soutien d’un nouveau sponsor. L’entreprise Decarte Meubles à Saxon, un des leaders de l’ameublement en Suisse romande, a choisi de réintégrer le giron des partenaires du club valaisan.
Celle-ci a en effet toujours été active dans le domaine du sponsoring sportif et soutenait déjà l’équipe sédunoise par le passé.
Aujourd’hui, l’entreprise familiale fondée en 1969 compte près de septante employés et s’étend sur plus de 20'000 m2 de surface commerciale.
M. Jean-Daniel Descartes (au centre) a décidé aujourd’hui de renforcer davantage les liens de son entreprise avec le FC Sion, puisqu’elle devient, à compter du prochain match de championnat contre Grasshopper, le sponsor principal du club et ce jusqu’au terme de la présente saison
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/text&id=577
Modifié en dernier par David le 11.04.2013 17:59, modifié 5 fois.
- LucienSIR
- Devin
Bon j'ai fais une ptite montage... 

T as les bonnes infos ou tu ne les as pas, non mais allo quoi :D
L immobiler remarche aussi pour l ami JDD
Animals
Ben quand tu rachètes toutes les actions des bains d'Ovronnaz pour 10 millions et que tu investi 30 millions derrière faut croire que les affaires vont pas trop mal (sans parler du reste)Misterno a écrit :T as les bonnes infos ou tu ne les as pas, non mais allo quoi :D

A l'époque les joueurs avaient l'obligation de se meubler chez lui....
- Trilu
- Coma éthylique
Ça fait déjà un peu sérieux que Baldini
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Le montage c'est pour le sponsor ou pour le joueur?LucienSIR a écrit :Bon j'ai fais une ptite montage...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
A la place du logo, ils devraient mettre: "J'ai plus de sou, je vends tout!".David a écrit :Ce sera effectivement
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/text&id=577Récemment, le FC Sion a pu compter sur le soutien d’un nouveau sponsor. L’entreprise Decarte Meubles à Saxon, un des leaders de l’ameublement en Suisse romande, a choisi de réintégrer le giron des partenaires du club valaisan.
Celle-ci a en effet toujours été active dans le domaine du sponsoring sportif et soutenait déjà l’équipe sédunoise par le passé.
Aujourd’hui, l’entreprise familiale fondée en 1969 compte près de septante employés et s’étend sur plus de 20'000 m2 de surface commerciale.
M. Jean-Daniel Descartes (au centre) a décidé aujourd’hui de renforcer davantage les liens de son entreprise avec le FC Sion, puisqu’elle devient, à compter du prochain match de championnat contre Grasshopper, le sponsor principal du club et ce jusqu’au terme de la présente saison

Oups... Merci Sir pour la photo.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Zotte3
- Coma éthylique
CC va pouvoir bâtir des châteaux avec Decarte. Exit Valere et Toubillon.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Avec Descartes, nous aurons certainement plus d'atouts dans notre jeu... 

Don't worry, be happy!
Houlà, tu as séché certains cours toi ?
http://www.christian-constantin.ch[/quote]
ça ne répond en rien à ma question. Qu'est-ce qui vous dérange là-dedans ? Faut quand même avouer que j'ai de la chance sur ce forum d'avoir affaire à des connaisseurs qui savent tout. Merci pour votre précieuse contribution !!!

http://www.christian-constantin.ch[/quote]
ça ne répond en rien à ma question. Qu'est-ce qui vous dérange là-dedans ? Faut quand même avouer que j'ai de la chance sur ce forum d'avoir affaire à des connaisseurs qui savent tout. Merci pour votre précieuse contribution !!!
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Ta question était:psylo a écrit :ça ne répond en rien à ma question. Qu'est-ce qui vous dérange là-dedans ? Faut quand même avouer que j'ai de la chance sur ce forum d'avoir affaire à des connaisseurs qui savent tout. Merci pour votre précieuse contribution !!!Mr. Blonde a écrit :Houlà, tu as séché certains cours toi ?
![]()
http://www.christian-constantin.ch
psylo a écrit : En quoi ça lui rapporte ? Tu sponsorises le FC Sion, c'est pas le même compte que Constantin ! Après c'est clair que plus le club reçoit, moins CC doit remettre de sa poche. Qu'est-ce qui te va pas la dedans ?
Et loin de moi l'idée de tout savoir, et encore moins d'être un connaisseur (tiens, je te mets au défi de me sortir une thèse d'avant ou d'après match venant de moi ou une quelconque théorie savante et fumeuse sur quoi que ce soit qui ferait transparaître mon côté "je sais tout"...).
Alors pour répondre à ta question, même si Trilu l'a déjà fait de fort belle manière et par l'exemple, je te répondrais qu'à mon humble avis, ça rapporte une économie d'argent à Constantin l'entrepreneur, tout en rapportant du pognon à Constantin le président de club.
Ça s'appelle joindre l'utile à l'agréable.
Une sorte de troc, si tu veux... L'entreprise qui s'engage à sponsoriser se verra offrir des mandats de la part de CC, mais parfois se verra aussi rémunérée à coups de pub et pas forcément en argent frais.
Voilà, maintenant pour répondre à ta seconde question: rien.

Mais pourquoi ce sentiment d'offense exacerbé? C'était une simple boutade pour les cours, je ne doute pas une seconde que tu sois quelqu'un de respectable, qualifié et compétant!
Désolé en tout cas.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Trilu
- Coma éthylique
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Je ne connais pas ta femme... mais je ne suis pas sûre que cela lui ferait tant plaisir dans son salon...

Par contre, je suis certaine que Christian a le même dans son bureau, peut-être encore plus grandiloquent

« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
- David
- Coma éthylique
Une rumeur m'est parvenue par deux personnes différentes, je la partage donc ici. Les fils Maye SA seraient sur le maillot l'année prochaine. Reste à savoir si c'est pour remplacer Rouvinez ou si c'est comme sponsor principal.