Mercato hiver 2016-2017
Re: Mercato hiver 2016-2017
Je comprends CC et Zeidler qui veulent réduire l'effectif et mettre des jeunes remplaçant plutôt que des joueurs avec une certaine expérience. Cela a permis à des gars comme Karlen, Adao, Lüchinger et Mveng de montrer leur potentiel. On peut dire que :
Zeman a été remplacé par Akolo
Lacroix par Zverotic, ce dernier par Lüchinger
Fernandes par Karlen
Mais durant ce mercato on perd :
Gekas, non remplacé
Assifuah, non remplacé.
On prend 2 jeunes, qui semblent-ils ont du potentiel mais inconnus de tous. Aujourd'hui sur le banc en changement offensif nous avons Bia, Léo et Follonier. Il n'y a personne d'autre. Imaginons une blessure d'un de nos joueurs offensifs, l'effectif me paraît bien trop court. Alors que défensivement : Mveng, Adao, Lurati, Ricardo, Morgad, Milosavljevic et Ndoye
Je n'ai pas peur de dire que notre banc me paraît très, très léger et indigne d'une équipe visant la 2ème place. Aujourd'hui à l'exception d'Adao et Mveng (sur les deux postes de 8) je ne vois absolument aucune concurrence. Mais je me trompe peut-être.
Juaqu'à la fin de saison notre 11 de base se dessinera ainsi :
Mitryushkin
Lüchinger-Zvero-Ziegler-PAM
---------------Salatic------------
------Sierro-----------Karlen----
Akolo--------Konate------Carlitos
Alors oui cela me semble bien. Mais qu'on ne vienne pas me dire que Tholot mettait toujorus le même 11 de base. Zeidler fait la même chose.
Fernandes par Karlen
Gekas, non remplacé
Assifuah, non remplacé.
On prend 2 jeunes, qui semblent-ils ont du potentiel mais inconnus de tous. Aujourd'hui sur le banc en changement offensif nous avons Bia, Léo et Follonier. Il n'y a personne d'autre. Imaginons une blessure d'un de nos joueurs offensifs, l'effectif me paraît bien trop court. Alors que défensivement : Mveng, Adao, Lurati, Ricardo, Morgad, Milosavljevic et Ndoye
Je n'ai pas peur de dire que notre banc me paraît très, très léger et indigne d'une équipe visant la 2ème place. Aujourd'hui à l'exception d'Adao et Mveng (sur les deux postes de 8) je ne vois absolument aucune concurrence. Mais je me trompe peut-être.
Mitryushkin
Alors oui cela me semble bien. Mais qu'on ne vienne pas me dire que Tholot mettait toujorus le même 11 de base. Zeidler fait la même chose.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mpenza surtout
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Quel calme ce mercato !!! Heureusement qu'il y a eu la rumeur Sio! Autrement le temps aurait passé drôlement long ..
SION EST
Je suis tout à fait d'accord avec toi!arnaud a écrit :Je comprends CC et Zeidler qui veulent réduire l'effectif et mettre des jeunes remplaçant plutôt que des joueurs avec une certaine expérience. Cela a permis à des gars comme Karlen, Adao, Lüchinger et Mveng de montrer leur potentiel. On peut dire que :
Fernandes par Karlen
Gekas, non remplacé
Assifuah, non remplacé.
Mitryushkin
C'est quand même étonnant ce "déséquilibre" entre les possibilités offensives et défensives. Et c'est ça qui me fait toujours et encore penser qu'il y aura une ou 2 arrivées d'ici la reprise du championnat.
Mais par contre le fait qu'un entraineur (en l'occurence Zeidler chez nous maintenant) utilise pratiquement à chaque match le même onze de départ, ne me choque ou me surprend absolument pas!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Gekas, Mitryushkin, Ziegler, Salatic, Zverotic, Margairaz, Basha, Adailton, Alioui, Schneuwly, Kavelashvili, Berger, Di Zenzo, Isabella, Djurisic, Enilton, Meyrieu, Ouattara, Vidmar, Colombo, Moser, Piffaretti, Gertschen, Carlos Manuelzico a écrit : Citez moi un nom d'u joueur qui a performé à son arrivée au début février ??????? Personne
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
et il y a bien longtemps... Atom Luttrop (1974!)soubalt a écrit :Gekas, Mitryushkin, Ziegler, Salatic, Zverotic, Margairaz, Basha, Adailton, Alioui, Schneuwly, Kavelashvili, Berger, Di Zenzo, Isabella, Djurisic, Enilton, Meyrieu, Ouattara, Vidmar, Colombo, Moser, Piffaretti, Gertschen, Carlos Manuelzico a écrit : Citez moi un nom d'u joueur qui a performé à son arrivée au début février ??????? Personne
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Au rayon des départs chez nos adversaires, Bjarnasson est transféré à Aston Villa selon le blick!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et sur l'équipe.fr aussi. Un titulaire qui s'en va du côté de Bâle....nico_196 a écrit :Au rayon des départs chez nos adversaires, Bjarnasson est transféré à Aston Villa selon le blick!
Hoeg s en va en Allemagne. Chez nous Cmelik nous quitte
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

transfermarkt ne remontait pas jusqu'en 74.uranus2011 a écrit :et il y a bien longtemps... Atom Luttrop (1974!)soubalt a écrit :Gekas, Mitryushkin, Ziegler, Salatic, Zverotic, Margairaz, Basha, Adailton, Alioui, Schneuwly, Kavelashvili, Berger, Di Zenzo, Isabella, Djurisic, Enilton, Meyrieu, Ouattara, Vidmar, Colombo, Moser, Piffaretti, Gertschen, Carlos Manuelzico a écrit : Citez moi un nom d'u joueur qui a performé à son arrivée au début février ??????? Personne

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Selon Twitter, Cmelik quitte le FC Sion et l'ASSE est en train de bouger par rapport à Akolo.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Coma éthylique
oui il était venu renforcer l'équipe en danger de relégation ... et finalement avait été un des artisans de la deuxième coupe de suissesoubalt a écrit :transfermarkt ne remontait pas jusqu'en 74.uranus2011 a écrit :et il y a bien longtemps... Atom Luttrop (1974!)soubalt a écrit :
Gekas, Mitryushkin, Ziegler, Salatic, Zverotic, Margairaz, Basha, Adailton, Alioui, Schneuwly, Kavelashvili, Berger, Di Zenzo, Isabella, Djurisic, Enilton, Meyrieu, Ouattara, Vidmar, Colombo, Moser, Piffaretti, Gertschen, Carlos Manueltu te souviens que luttrop a été transféré en hiver? chapeau!

Le transfert de Cmelik est confirmé par la SFL et le site officiel:smile66 a écrit :Selon Twitter, Cmelik quitte le FC Sion et l'ASSE est en train de bouger par rapport à Akolo.
Le FC Sion a décidé de mettre fin au prêt du milieu de terrain slovaque Lukas Cmelik. Arrivé en Valais en janvier 2016, il n'a pas été épargné par les blessures et n'a, de ce fait, disputé aucune minute en Super League. Le joueur retourne donc avec effet immédiat dans son club du MSK Zilina, actuel leader de la Super Liga slovaque.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
-
- Adorateur profane
Et kubo de YB par en belgique
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
On dirait que les clubs suisses attendent tous la période du 1 au 15 février pour recruter !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ils attendent surtout de voir quelles miettes les autres veulent bien nous laisser...Trilu a écrit :On dirait que les clubs suisses attendent tous la période du 1 au 15 février pour recruter !
Quand je vois Bjarnasson préférer le 13 ème de la Championship anglaise à la CL ça situe bien la problématique helvétique...
-
- Coma éthylique
C'est surtout le salaire qui compte ! et là y a pas photo... d'autre part jouer en Angleterre c'est quand même pas rien pour un footballeur.Skippy a écrit :Ils attendent surtout de voir quelles miettes les autres veulent bien nous laisser...Trilu a écrit :On dirait que les clubs suisses attendent tous la période du 1 au 15 février pour recruter !
Quand je vois Bjarnasson préférer le 13 ème de la Championship anglaise à la CL ça situe bien la problématique helvétique...
Ziegler en avait parlé, donc voici une info :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/772233
Et oui...psylo a écrit :Ziegler en avait parlé, donc voici une info :
Qui sait, peut etre que ce sera notre renfort en attaque
Par contre le montant annoncé du transfert (2 mio) me semble étonnamment faible vu la qualité du joueur et vu les prix pratiqués en Angleterre ...uranus2011 a écrit :C'est surtout le salaire qui compte ! et là y a pas photo... d'autre part jouer en Angleterre c'est quand même pas rien pour un footballeur.Skippy a écrit :Ils attendent surtout de voir quelles miettes les autres veulent bien nous laisser...Trilu a écrit :On dirait que les clubs suisses attendent tous la période du 1 au 15 février pour recruter !
nico_196 a écrit :Et oui...psylo a écrit :Ziegler en avait parlé, donc voici une info :
Qui sait, peut etre que ce sera notre renfort en attaque
Oui, oui....
Il vas plutôt faire une saison en Chine, histoire d arrondir son compte en banque
Mouarf ou un petit tour au New York rangers et finir comme Gascoigne
- Marat'
- Membre familier
Non merci pour Cassano. Un fouteur de m**** au q.i négatif qui a la forme physique actuelle d'un joueur des vétérans du FC Chamoson, c'est bof bof.

Je suis pas certain qu'il supporte le Johannis aussi bien que les vétérans d ChamozMarat' a écrit :Non merci pour Cassano. Un fouteur de m**** au q.i négatif qui a la forme physique actuelle d'un joueur des vétérans du FC Chamoson, c'est bof bof.
- Marat'
- Membre familier
Haha ca c'est sur. Mais il pourrait vite prendre goût au plaisir culinaire du terroir 

Mis à part ça je n'ai jamais dit que je souhaitais la venue de Cassano...Marat' a écrit :Non merci pour Cassano. Un fouteur de m**** au q.i négatif qui a la forme physique actuelle d'un joueur des vétérans du FC Chamoson, c'est bof bof.
-
- Adorateur profane
Veut on perdre la 14eme?
GC a recruté un top player ! Un international Suédois pour remplacer Basic blessé.
le FC Sion recrutera si il vend Konate avant le 31 janvier.
- Bière Blanche
- Premier disciple