LS-FC Sion 1/4 finale 27.02.2013

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: LS-FC Sion 1/4 finale 27.02.2013

Message par c_doux_nous_mMm »

ABN-AMRO a écrit :Non le reste n est pas du bla bla car c est justement tout ce reste qui fait le fc Sion et qui fait que ce club est celui que je supporte! Et ça CC ne le possède pas. Une SA, un club pro ou un secteur de formation on en trouve partout; le fc Sion est unique lui!
Celui qui a le club est celui qui paie, les joueurs et tout le reste.

Réponds à la question: "Qui c'est qui met ses sous pour payer tout ça?"

P.S.: C'est aussi lui qui a sauvé le club, après les essais foireux de Riand, de Kadji et des autres.

Une dernière chose, ok tu supportes le FC Sion, c'est :bien:
Mais faut pas se cacher les yeux pareillement car sans CC tu ne supporterais plus le FC Sion.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

c_doux_nous_mMm a écrit :
ABN-AMRO a écrit :Non le reste n est pas du bla bla car c est justement tout ce reste qui fait le fc Sion et qui fait que ce club est celui que je supporte! Et ça CC ne le possède pas. Une SA, un club pro ou un secteur de formation on en trouve partout; le fc Sion est unique lui!

P.S.: C'est aussi lui qui a sauvé le club, après les essais foireux de Riand, de Kadji et des autres.

Mais faut pas se cacher les yeux pareillement car sans CC tu ne supporterais plus le FC Sion.
Pour dire ça tu dois vraiment être un supporter à 2 balles! Quand t'aime un club tu l'aime qu'il soit en ligue des champions ou qu'il soit en 5ème ligue! Ça fait pas de différence!
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

c_doux_nous_mMm a écrit : Une dernière chose, ok tu supportes le FC Sion, c'est :bien:
:doh: :doh: :doh: :doh:

Tu veux pas faire un geste pour la communauté et t'auto-censurer à jamais ? Ca serait louable. Merci.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Greg goal's a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :

Pour dire ça tu dois vraiment être un supporter à 2 balles! Quand t'aime un club tu l'aime qu'il soit en ligue des champions ou qu'il soit en 5ème ligue! Ça fait pas de différence!
Car tu crois qu'il y en a beaucoup ici sur le forum qui irait les supporter en 5e ligue?
Faut rester réaliste quand même.
En plus si il y avait eu faillite, il n'aurait même pas joué en 5e ligue vu que le club aurait été mouru.
Sedunum a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : Une dernière chose, ok tu supportes le FC Sion, c'est :bien:
Tu veux pas faire un geste pour la communauté et t'auto-censurer à jamais ? Ca serait louable. Merci.
Tu as beau détester CC et le critiquer à tout va, mais ce n'est que la vérité que le FC Sion ne serait plus sans lui.
(___)
(o|o)
_(")_
fcSionRouge
Apprenti posteur
Apprenti posteur
PS3 ID : messi94
Place au stade : en haut

Message par fcSionRouge »

j'ai une questions: le vainqeur de cette coupe jouera t-il L"EUROPA LEAGUE ?????????????????????????
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

fcSionRouge a écrit :j'ai une questions: le vainqeur de cette coupe jouera t-il L"EUROPA LEAGUE ?????????????????????????
Oui, comme c'est le cas chaque saison!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

c doux machin à partiellement raison. une poignee d entre nous a toujours été fidèle même quand nous étions 2000 à tourbillon. entendre des mecs insulter tout le monde après toute et s enflammer 3 jours plus tard pour la coupe est vraiment détestable mais ça existe. la vérité est que si le club s écroulait on serait plus beaucoup à sévir ici ou dans les stades.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit :c doux machin à partiellement raison. une poignee d entre nous a toujours été fidèle même quand nous étions 2000 à tourbillon. entendre des mecs insulter tout le monde après toute et s enflammer 3 jours plus tard pour la coupe est vraiment détestable mais ça existe. la vérité est que si le club s écroulait on serait plus beaucoup à sévir ici ou dans les stades.
Tout à fait....
Perso pour des raisons familiales professionnel et sportive je ne peux pas être autant souvent que je le veux à tourbillon mais les années en Challenge ligue n'ont pas modifié mes habitude envers le club que je soutiens en haut en bas en champion en vainqueur de coupe en vice champion (rahhhh ce dernier match contre lausanne cette année là..!!!) en tour de promotion relégation en LNA en Super ligue en LNB ou en Challenge ligue et ce depuis une époque ou le capitaine s'appelait comme le Président ou Boubou était notre apport étranger ou c'est nous et non YB qui avions un Gardien à Bouclettes et à (heureusement pas trop souvent) boulettes....
Rien changé toujours là que le club soit dirigé par un patron de journal qui a presque perdu sa chemis dans sa passion par des nobody transitoire ou des brasseur africain ou le retour de l'empreur d'octodure rien n'a changé, toujours là pour le maillot pour les 13 étoiles pour ce coté différent qui nous annime...

après les autres ils font comme ils veulent je m'en tape....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

t es rancunier ! t en veux encore à pittier 30 ans après. rappelons que pour la coupe en 81 (je crois ou 86) les semaines avant le match les gens disaient que si on la perdait ce serait de la faute de pittier. comme quoi les brillantes analyses footballistiques à tourbillon ne datent pas d hier!!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit :t es rancunier ! t en veux encore à pittier 30 ans après. rappelons que pour la coupe en 81 (je crois ou 86) les semaines avant le match les gens disaient que si on la perdait ce serait de la faute de pittier. comme quoi les brillantes analyses footballistiques à tourbillon ne datent pas d hier!!!!
Oh non je ne lui en veux pas et j'ai toujours été fan absolu dailleur tu as vu ma signature??? et mon avatar...
j'en veux au gens qui ne lui on pas fait confiance à ceux qui ne lui on pas laissé le temps de reprendre confiance après une grave blessure à ceux qui ne savaient pas ce que peut faire l'effet coupe à un gradien Valaisan qui en a déjà vu une....

et c'était en 82 face au FC bale j'avais 10 ans j'était juste derrière le muret avant la fosse derrière les buts juste là ou Balet a mis sa tete avant que Pittier nous ramène la coupe à lui tout seul en dégoutant les Balois dans un match comme je n'en ai plus jamais vu d'autre cette finale a été un power play Balois de 80 mn jamais vu une équipe tenir comme ca en étant autant domminé et en gagnant à la fin.... mais ce jour là Dieu était Valaisan au dessus du Mythique Wankdorf et l'Ange Gardien qu'il nous a envoyé portait la moustache...
:snif: Rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux

Mais toi tu était trop jeune... :bien:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Sedunum a écrit :

C'est vrai que se boucher le nez lui suffirait déjà....
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Hélène a écrit :

C'est vrai que se boucher le nez lui suffirait déjà....
Ouaouwww... ça c'est un commentaire plein d'arguments. :bien: C'est bien toi qui me disait que... :lol:
" 8-D auto-censure de pointe 8-D "
Sedunum a écrit :Tu veux pas faire un geste pour la communauté et t'auto-censurer à jamais ? Ca serait louable. Merci.
Voilà c'est fait! 8-D

Je n'ai pas ce mot dans mon vocabulaire, car il ne faut ... dire ... :lol:

Non ce n'est pas louable, ça ferait plutôt dans l'invendable

2 riens. :bye:

P.S.: Heureusement que le match est terminé, ça fait moins HS. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
Répondre