Mercato hiver 2016-2017
Re: Mercato hiver 2016-2017
Si Konaté joue ce soir avec le Sénégal, il aura atteint le pourcentage de match internationaux suffisant pour obtenir un permis de travail en Angleterre....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- robinvanpersie
- Posteur accoutumé

- Place au stade : C
Les chances qu'il joue sont minimes mais même en supposant qu'il rentre en jeu pour quelques minutes il faut encore qu'un club anglais s'intéresse à lui et là c'est une autre histoire ....robinvanpersie a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 30721.html
Eh oui, espérerons qu'il joue...![]()
![]()
Qu îl se casse,comme ça nous n aurons plus D attaque pour la reprise.. quel jeu joue CC? J ai de la peine à suivre.. pas de transfert, rien a l horizon, même pas des possibles transferts.. on joue avec le feu à une semaine de la reprise.. tout ceci n est pas bon.. l equipe est affaiblie et rien ne bouge.. pas bon du tout pour le déplacement à YB..
Toujours un plaisir de lire tes commentaires. Si tu es aussi optimiste dans la vie que le forum........
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
gex750
Qu'est ce que tu en sais qu'il n'y a pas de possible transfert ?
Autre chose qui m'intrigue, on a des joueurs qui sont traité de chèvres et de gros nuls, semaine après semaine, et quand ils partent ça devient tout à coup de grosse perte.
AUCUN titulaire n'est parti !! C'est comme si on avait perdu la moitié de l'équipe.
Bale et YB ont renforcé comment ?
Ils perdent respectivement Bjarnason et Kubo pour aucune arrivée. D'ailleurs tu remarqueras qu'à ce jour il y a très peu d'arrivée en SL
Autre chose qui m'intrigue, on a des joueurs qui sont traité de chèvres et de gros nuls, semaine après semaine, et quand ils partent ça devient tout à coup de grosse perte.
AUCUN titulaire n'est parti !! C'est comme si on avait perdu la moitié de l'équipe.
Bale et YB ont renforcé comment ?
Ils perdent respectivement Bjarnason et Kubo pour aucune arrivée. D'ailleurs tu remarqueras qu'à ce jour il y a très peu d'arrivée en SL
Si je te donne raison sur le peu D arriver en SL, Îl n en demeure pas moins que notre attaque est nue.. Konaté n est pas le joueur qui va ns aider à etre européen.. donc, Îl ne reste plus personne en attaque.. alors oui je suis négatif, mais on refera le bilan après 4 matchs au deuxième tour.. peut être ai je tort et tant mieux, ou peu être que C est la berezina.. pis dans la vie, si jamais, tout va super bien.. j ai juste les yeux en face des trous.. on refera le bilan en temps voulu..
Pis au passage, si un titulaire se blesse, ou deux qui va monter au front.. Follonier ??? Bein on n est pas sauvé
-
gex750
Quelque chiffres pour te faire ouvrir les yeux, parce que les avoir en face des trous c'est bien mais des fois pas suffisant....
Gekas, Assifuah, Mboyo c'est 5 buts et 1 assiste à eux trois
Akolo 8 buts et 4 assistes
Ziegler 8 buts et 1 assiste
Konate 5 buts et 1
Carlitos 2 et 8
Karlen 2 et 2
Sierro 2 et 2
Le bilan on le feras en fin de saison.
Gekas, Assifuah, Mboyo c'est 5 buts et 1 assiste à eux trois
Akolo 8 buts et 4 assistes
Ziegler 8 buts et 1 assiste
Konate 5 buts et 1
Carlitos 2 et 8
Karlen 2 et 2
Sierro 2 et 2
Le bilan on le feras en fin de saison.
- LucienSIR
- Devin

En recherche d'un bon attaquant en suisse:
Jean-Pierre Nsamé - Servette
Patrick Rossini - Aarau
Moussa Koné - Zurich
Janko Pacar - Wohlen
Antonio Marchesano - Zurich (après lui avoir rejeté il y a 2-3 ans?!)
Patrick Rossini - Aarau
Moussa Koné - Zurich
Janko Pacar - Wohlen
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Gaëtan Karlen - Neuchâtel Xamax FCSLucienSIR a écrit :En recherche d'un bon attaquant en suisse:
Patrick Rossini - Aarau
Moussa Koné - Zurich
Janko Pacar - Wohlen
Pas sympa de l'oublier comme ça. En plus il a marqué contre LS à ce que j'ai lu sur un autre sujet.
Hop Sion
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

- Place au stade : Sur le banc
Mboyo buteur avec Cercle Brugge ce soir 
-
gex750
LucienSIR a écrit :En recherche d'un bon attaquant en suisse:
Patrick Rossini - Aarau
Moussa Koné - Zurich
Janko Pacar - Wohlen
Donc les bons attaquants de Suisse sont tous en chl ?
C est marrant ça, surtout quand on constate que aucun des meilleurs buteurs de chl n arrive à s imposer en Sl...
Et Karlen n y fait pas exception ! Je vais pas vous rappeler son palmarès, que ce soit chez nous ou à Thun, je laisse le soins à confucius de le faire.
-
uranus2011
- Coma éthylique

Syuf grosse surprise <konaté sera encore sédunois... il n'a pas joué ce soir, le Sénégal est éliminé et il ne pourrait pas jouer en Angleterre (nombre de minutes insuffisant en EN !). Le mieux serait de prolonger son contrat 
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Le veut-il?uranus2011 a écrit :Syuf grosse surprise <konaté sera encore sédunois... il n'a pas joué ce soir, le Sénégal est éliminé et il ne pourrait pas jouer en Angleterre (nombre de minutes insuffisant en EN !). Le mieux serait de prolonger son contrat
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Son contrat a déjà été prolongé automatiquement jusqu'en 2018. Le contrat que j'aimerais voir être prolongé c'est plutôt celui de notre capitaine..uranus2011 a écrit :Syuf grosse surprise <konaté sera encore sédunois... il n'a pas joué ce soir, le Sénégal est éliminé et il ne pourrait pas jouer en Angleterre (nombre de minutes insuffisant en EN !). Le mieux serait de prolonger son contrat
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
ça peut toujours être intéressant, mais Rossini a déjà tenté la SL, pareil pour Pacar avec des succès plus que modestes et les autres exemples ne manquent pas (Karlen, Adeshina, etc...)LucienSIR a écrit :En recherche d'un bon attaquant en suisse:
Patrick Rossini - Aarau
Moussa Koné - Zurich
Janko Pacar - Wohlen
Et ?Valaisan pour toujours a écrit :Mboyo buteur avec Cercle Brugge ce soir
- BIANCONERO
- Coma éthylique

fino alla fine
C'est un refrain connu. A chaque mercato quelques grands clubs étrangers sont soi-disant intéressés par Konaté mais au final ça ne se concrétise pas pour différentes raisons ....
C'est un rêve à priori impossible évidemment, mais quand on voit ce malheureux Mamadou Sakho qui joue avec les jeunes de Liverpool et nous qui avons besoin d'un défenseur central...
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Il faudra de toute façon un centre avant pour cette deuxième partie de saison c'est indispensable... et on le sait mais même Zeidler l'a relevé sur le nouvelliste du jour... Léo n'est pas assez efficace devant le but, il est même muet... et il n'y a pas d'autre alternative vu que ce n'est pas du tout le poste de Akolo...
Zeidler prie pour que Konaté soit là rapidement mais si le gaillard se blesse contre yb par exemple avec une casse comme les ligaments qu'est ce qui se passera... Franchement, j'ai vraiment peine à pensé que CC n'ai pas une petite idée derrière la tête car c'est de l’inconscience d'avoir vendu 2 attaquants sans avoir un plan...
Zeidler prie pour que Konaté soit là rapidement mais si le gaillard se blesse contre yb par exemple avec une casse comme les ligaments qu'est ce qui se passera... Franchement, j'ai vraiment peine à pensé que CC n'ai pas une petite idée derrière la tête car c'est de l’inconscience d'avoir vendu 2 attaquants sans avoir un plan...
fino alla fine
Peut être CC attend le souper de gala pour nous faire une annonce de malade devant un public en délire...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

Il va prendre son avion pour aller à Paris chercher Jamel et...andré86 a écrit :Peut être CC attend le souper de gala pour nous faire une annonce de malade devant un public en délire...
"L'ancienne gloire parisienne, Ronaldinho, était dans les tribunes (PSG-Monaco). Et c'est lui qui a donné le coup d'envoi fictif de la rencontre."
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
gex750
Tu voudrais pas changer de disque ?? C est lassant...c_doux_nous_mMm a écrit :Il va prendre son avion pour aller à Paris chercher Jamel et...andré86 a écrit :Peut être CC attend le souper de gala pour nous faire une annonce de malade devant un public en délire...
"L'ancienne gloire parisienne, Ronaldinho, était dans les tribunes (PSG-Monaco). Et c'est lui qui a donné le coup d'envoi fictif de la rencontre."
Je sais pas, tu pourrais dire Ouattara une fois, ça nous changerai, surtout que le castor maintenant, il est gentiment passé de date.
Ou alors au moins avoir un peu d'imagination et annoncer Sio ou Serey Die.gex750 a écrit :Tu voudrais pas changer de disque ?? C est lassant...c_doux_nous_mMm a écrit :Il va prendre son avion pour aller à Paris chercher Jamel et...andré86 a écrit :Peut être CC attend le souper de gala pour nous faire une annonce de malade devant un public en délire...
Je sais pas, tu pourrais dire Ouattara une fois, ça nous changerai, surtout que le castor maintenant, il est gentiment passé de date.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
Ziegler a mis une photo de lui avec Cassano (il me semble que c'est lui) en maillot de la sampdoria. Il a inscrit "souvenir inoubliable".
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
uranus2011
- Coma éthylique

oui, normal ils sont potes !arnaud a écrit :Ziegler a mis une photo de lui avec Cassano (il me semble que c'est lui) en maillot de la sampdoria. Il a inscrit "souvenir inoubliable".
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Bon on est le 31... que va ma réserver cette journée?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

A l'exception d'une possible vente de Konate, dont je n'y crois pas du tout, il n'y aura pas grand chose.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!