Page 19 sur 19

Re: Challenge League

Posté : 25.06.2026 20:40
par rammlied
nufc a écrit : 25.06.2026 08:22
doglover964 a écrit : 23.06.2026 14:02 Et pour en revenir au débat, est-ce que Vaduz pique réellement la place d'un club suisse?
On ne parle pas non plus d'un club qui aligne 11 Liechtensteinois. A première vue, dans leur effectif, il y a autant de Suisses que dans la plupart des clubs de l'élite. À mon sens, les règles permettent à Vauduz de jouer en Super League et s'ils participent à l'effort de formation de joueurs suisses, il n'y a pas vraiment de raison de se plaindre de la situation.
Le débat, c'est de savoir si Vaduz apporte de l'argent ou non. Lors de leur première promotion, Vaduz avait dû fournir un sponsor (une banque) avec un apport d'argent pour les autres clubs suisses. En 2026, Vaduz reçoit-il les droits de télé? Vaduz apporte-t-il une contribution financière à la Super League. C'est plus tôt à ces questions qu'il faudrait avoir une réponse.
https://www.lematin.ch/story/vu-par-jac ... -103570724

J'avais déjà mis ce lien dans un autre sujet mais oui manifestement Vaduz paie 1 million pour évoluer en Super League