sedunii a écrit :
On est pas au PMU.
Il y a une chose que tu n'as pas compris, ici c'est un forum de supporters du FC Sion, et toi dans ton comportement tu n'es pas supporter du FC Sion. Alors tu pense bien que tes propos agaces plus d'un. Maintenant si ton but est faire le troll, on peut toujours demander de te bannir.
PS: CC n'est pas mon président, il est le président du FC Sion tu saisis la nuance?
Cool ta vie, et bien, fais une une demande, c'est ton droit le plus strict. Comme j'ai le droit de demander la Lune, 10 milliards d'euros et que le forum soit repeint en violet à pois verts.
il y a aussi une chose que tu n'as pas compris, c'est que ce n'est pas TOI qui décide de quoi que ce soit sur ce forum, ni moi. Ce sont des gens qui font un bénévolat (je suppose) et décide si une personne nuit au forum ou pas. Et jusqu'à présent, ils ont jugé qu'il était préférable d'entendre un autre son de cloche que l'habituel complot international orchestré par la FIFA contre le pauvre CC.
Sinon, mes propos sont tellement incohérent, qu'ils sont étayés par des publications officielles de différents jugements, et non pas sur des interprétations que ces jugements ont définitivement détruites. Tu veux une interprétation sans aucun fondement, basé sur mon avis ? Allons-y !
Donc, la SFL a qualifié les joueurs début août (selon des documents informels non signés, ça commence fort de penser qu'un papier non-signé ait une quelconque valeur juridique). Mais les avocats de Sion n'ont jamais révélé ces papiers, qui aurait pu être utile devant le TAS (surtout lors de la dernière audience), devant les juridictions civiles, devant l'UEFA, etc. Alors, pourquoi les révéler maintenant ? Voici ma théorie fumante !
Le but est de continuer à trainer l'affaire, en relançant des procédures sur base de ces papiers, et continuer la guerre de communication. Oui oui, c'est Sion qui fait trainer l'affaire et joue sur la communication, car tant qu'on est dans le flou, ils espèrent arriver au mercato de janvier et hop, en cas de problème, on les qualifie à ce moment là. Puis, tant que les procédures sur les qualifications sont en cours, pas de sanction en points et le championnat suivant commence. Et là, hop, si qualification européenne il y a, il est trop tard pour changer quoique ce soit et l'affaire tombe à l'eau.
Ce n'est qu'un opinion non étayée, comme j'essaye de le faire pour le reste en donnant des publications. Mais bon, pour certains, ça revient au même vu qu'ils n'essayent même pas de lire les liens que je donne, puissent-il venir du TAS ou du TF.
Sinon, ça va les insultes ? Vous ne voulez pas un café et un biscuit avec ? Enfin, l'insulte est l'arme du faible, de celui qui n'a plus rien à dire et ne peut s'empêcher de la fermer ou de reconnaitre qu'il est dépassé.