[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par alexx »

ABN-AMRO a écrit :Je me demande si le fait que le TAS fasse trainer l affaire en longueur ne fait pas partie d une stratégie de l UEFA et de la FIFA. En effet, ça permet de laisser l affaire se calmer surtout dans la presse internationale. Il y a deux semaine lorsque le TAS devait se prononcer, CC venait de se rendre en Espagne, la TV allemande venait de faire un reportage sur l affaire, une décision du TAS aurait donc fait le tour du monde. Alors que mnt le souffle retombe gentillement, ce qui pourrait permettre de sanctionner Sion sans faire de vague, ou du moins sans provoquer un tsunamis à l échelle européenne.
Notre CC national ne se privera pas de les recontacter dans le cas ou la décision passerait inaperçue ;-)
L'exigence mène à la perfection.
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Overgame »

phm a écrit :
ABN-AMRO a écrit :.... Alors que mnt le souffle retombe gentillement, ce qui pourrait permettre de sanctionner Sion sans faire de vague, ou du moins sans provoquer un tsunamis à l échelle européenne.
Je ne pense pas qu'une condamnation de Sion entraînerait un tsunami international !
Surtout que pour la plupart des "étrangers", une condamnation semblerait logique. Certains sont vraiment atteint de la théorie du complot .....
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Pour le commun des mortels, hors Suisse, une victoire du FC Sion correspondrait à un avantage attribué à un club helvétique, par un Président de la FIFA helvétique, et des des Associations (FIFA et UEFA) sises en Suisse.

Totalement infondée et absurde, cette théorie l'emporterait si le FC Sion gagnait son bras de fer...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

pour l'uefa il fallait à tout prix éviter qu'une sentence du tas puisse porter ombrage au tirage au sort de l'euro2012 (éviter que les média parlent plus du cas fcsion que de la compétition à venir)
de plus le tas lui-même a reconnu implicitement la complexité juridique de cette affaire......
mais on devrait en savoir plus bientôt, même très bientôt !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Overgame:
Quelle boulet... justement il y a bien un complot entre la FIFA, et l'UEFA. L'ASF et la SFL sont leurs ôtages.
Ces instances, ne sont pas blanche comme neige dans l'affaire. CC non plus, mais il aurait tord de ne pas en profiter.
1- La FIFA avait autorisé de manière provisoire le gardien El-Hadary à jouer lors de son transfert d’Al Ahly à Sion. Sous la pression des supporters égyptiens c’est un membre égyptien de la FIFA (viré pour corruption depuis) qui a déposé plainte.
2- La FIFA se goure et envoie la sanction ( interdiction de transfers pour deux périodes) au mouvement jeunesse du FC Sion (FC Sion association) et non à l’Olympique des Alpes SA qui gère le FC Sion et le TAS dans un premier temps donne raison au FC Sion.
3- En 2010 le TAS refuse la demande de la FIFA d’infliger deux autres périodes supplémentaires d’interdiction de recrutement. Malgré le rejet du TAS, la FIFA veux infliger de force des sanctions supplémentaires.
4-On a autorisé le FC Sion à jouer avec des joueurs qualifié par la justice civile et il se sont qualifié pour l'UEFA! Ensuite on ne les autorisent plus, alors que la procédure n'est pas encore terminée.
Bref, mon cher ce n'est qu'un bordel total dirigé par une bande de juristes qui n'ont pu s'affirmés sur le marché, c'est pour ça qu'il travail à la FIFA,UEFA,ASF,SFL.
PS: CC dirige une entreprise florissante et une équipe de football, quels avocaillons des instances footbalistiques suisse peut en faire autant.( a part Seppi qui n'est pas juriste ;-) )
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Sans remonter à El Hadary, La SFL a rendu un fier service au FC Sion avec son erreur du mois d'aoùt, et cette erreur a des conséquences embarassantes pour l'UEFA et pour la FIFA, car :

a) La SFL a qualifié sans réserve les joueurs au mois d' août.
b) La SFL a reconnu son erreur et l'a notifiée au FC Sion le 30 novembre.
c) Le fait que les joueurs ont été qualifiés sans réserve, la SFL doit légalement prouver que c'était une erreur, et comme en droit il n'y a pas de rétroactivité, elle ne peut pas officiellement retirer les points à Sion, conformément à la demande de la FIFA. Toute autre décision donnerait un argument de poid à Tintin lors d'une prochaine procédure au tribunal civil.
d) Comme ces joueurs étaient légalement qualifié par la SFL, ils l'étaient également pour la Coupe d'Europe, et dans ce sens le TAS ne peut que donner raison au FC Sion. L'UEFA était convaincue qu'elle n'allait faire qu'une bouchée du FC Sion au TAS, c'était sans compter sur l'erreur magistrale de la SFL.

Maintenant que l'erreur de la SFL est devenue publique, l'UEFA et la FIFA doivent se rendre compte que la SFL s'est tiré une balle dans le pied et que cette erreur pourrait couter très cher à l'UEFA par rapport à la disqualification de Sion en Europa leaugue.

C'est pour cela que le TAS dit que l'affaire est complexe, car en cumulant toutes les erreurs comises par chaque acteur, soit :
a) La FIFA en ayant sanctionné le FC Sion Association en lieu et place de l'Olympique des Alpes.
b) La FIFA en faisant une interpretation différente de l'arrêt Mexès.
c) La SFL en ayant dans un premier temps repoussé de manière unilatérale la sanction d'une saison puis en qualifiant définitivement par erreur les joueurs.
d) L'UEFA en disqualifiant le club pour motif erroné (joueurs valablement qualifiés par la SFL).
e) La SFL en ayant menti au TC du Valais en disant n'avoir jamais qualifié les joueurs alors qu'il l'on fait sans s'en être rendu compte...

Il est bien clair que Tintin en a pour son grade avec El Hadary, ou je reste convaincu qu'il s'est fait avoir comme un gamin par les egyptiens. Se baser sur des paroles et ne pas avoir un document signé lorsque les egyptiens lui ont donné le feu vert pour le transfert relève d'un certain amateurisme.

Par conséquent, au vu de la sensibilité du dossier, le TAS se rend compte qu'il y a des erreurs de toutes parts et qu'il est difficile de ne sanctionner que le FC Sion. D'autant plus que la bourde de l'ASF est au coeur de cette histoire.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Overgame »

sedunii a écrit :Overgame:
Quelle boulet... justement il y a bien un complot entre la FIFA, et l'UEFA. L'ASF et la SFL sont leurs ôtages.
Ces instances, ne sont pas blanche comme neige dans l'affaire. CC non plus, mais il aurait tord de ne pas en profiter.
1- La FIFA avait autorisé de manière provisoire le gardien El-Hadary à jouer lors de son transfert d’Al Ahly à Sion. Sous la pression des supporters égyptiens c’est un membre égyptien de la FIFA (viré pour corruption depuis) qui a déposé plainte.
2- La FIFA se goure et envoie la sanction ( interdiction de transfers pour deux périodes) au mouvement jeunesse du FC Sion (FC Sion association) et non à l’Olympique des Alpes SA qui gère le FC Sion et le TAS dans un premier temps donne raison au FC Sion.
3- En 2010 le TAS refuse la demande de la FIFA d’infliger deux autres périodes supplémentaires d’interdiction de recrutement. Malgré le rejet du TAS, la FIFA veux infliger de force des sanctions supplémentaires.
4-On a autorisé le FC Sion à jouer avec des joueurs qualifié par la justice civile et il se sont qualifié pour l'UEFA! Ensuite on ne les autorisent plus, alors que la procédure n'est pas encore terminée.
Bref, mon cher ce n'est qu'un bordel total dirigé par une bande de juristes qui n'ont pu s'affirmés sur le marché, c'est pour ça qu'il travail à la FIFA,UEFA,ASF,SFL.
PS: CC dirige une entreprise florissante et une équipe de football, quels avocaillons des instances footbalistiques suisse peut en faire autant.( a part Seppi qui n'est pas juriste ;-) )
1) Trololol. La méchante FIFA vaut ABSOLUMENT punir le petit Sion pour sa simple existence. Théorie du complot, quand tu nous tiens ..... Je cite le TAS :
"In the present case, the Panel cannot not find any strong arguments which would justify not
imposing the sanctions as laid down in article 17.3 of the FIFA Transfer Regulations. As
already said, E. is a player of great experience on the international scene. Although he may
have believed in good faith that his former club would allow his transfer for free, the letter of
24 February 2008 from Al-Ahly to FC Sion/Olympique des Alpes SA made clear that this
would not be the case.
The Player, therefore, should have been aware that, by staying with the
Swiss club, he risked to be sanctioned under the FIFA rules that he was supposed to know (in
fact, he declared to know them when he signed the Swiss employment contract on 15
February 2008, as already found by this Panel at para. 95 of the Partial Award dated 7 October
2009; see supra). Moreover, the Player himself sent a termination letter to Al-Ahly on 25
February 2008 (see supra).
"

2) Lire la décision du TF à ce sujet : http://jumpcgi.bger.ch/cgi-bin/JumpCGI? ... A_392/2010
3) Interprétation habituelle, qui est sortie des mois après le jugement quand les gens ne pouvaient plus le consulter facilement
4) Interprétation habituelle, qui fait fi de tout ce qui ne convient pas. La Ligue n'a pas encore soumis de sanction, il me semble envers le club, il me semble. Seule l'UEFA a exclu Sion, en particulier pour non-respect des règlements de l'UEFA qui dit que, pour obtenir des mesures super-provisionnelles, il faut ouvrir avant cela une action sur le fond au TAS. L'ont-ils fait ? Non. La procédure n'étant pas respectée, CC a ouvert la porte aux sanctions, comme celle de l'UEFA. Et sans doute prochainement de la ligue.

PS : vos commentaires sur la liberté d'expression, gardez les. Ne pas vouloir entendre un autre son de cloche, qui est plus proche de la vérité que celui que vous voulez entendre (à écouter la majorité de ce forum il y a quelques mois, Sion aurait joué l'EL, reçu des millions de l'UEFA, etc).
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Après blatter qui se prend pour dieu voici overgame, qui détient la vérité.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Bah, il se dévoile petit à petit l'overgame, il doit être payé pour sortir ces arguments. Elle est cuite ta salade, on en est plus là ! Sion a payé, point!
Il est inutile de revenir en arrière, les dirigeants du foot on aussi fait des erreurs ils devront payer à leur tour.

PS: C’est fou, cette FIFA, qui est maintenant toute étonnée que les Anglais leurs en veulent. C 'est bien cette FIFA qui ne veux pas de vidéo pour faire régner la justice, et qui de ce fait à refusé aux Anglais, en pleine Coupe du monde, contre l’Allemagne, un but égalisateur que la planète entière voit encore, alors qu'elle peut mettre sous le tapis à sa manière une quantités d'affaires internes de corruption et de malversations, mais pour le FC Sion elle tient son os très fermement pour une pacotille.
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Overgame »

Ouais, ça y est, j'ai été démasqué ! Je suis payé des fortunes par l'UEFA pour poster sur un forum de fans de Sion, histoire de répandre de la désinformation ! Mais seulement sur un forum d'irréductibles dont une bonne partie boit les seules infos vraies de vraies, celles de CC !

Tu as lu le jugement du TF ? Non. Pourtant, il explique en quoi la suspension a été suspendue en 2009, en quoi la théorie fumante de "pas d'appel, pas de suspension" est fausse. As tu le minimum de bon sens pour comprendre que raconter "le TAS est corrompu !" suivi de "le TAS a dit <insérer interprétation fumante en "faveur" de Sion> !" est hilarante ? Soit le TAS ne prend des décisions qu'en faveur de la FIFA/UEFA, et il suffisait simplement, au dernier jugement, de dire "Sion doit encore purger 1 période complète", soit la base de corruption n'existe pas ? Il semble que non.

Encore une fois, si vous ne voulez entendre que "Sion a totalement raison, et blablabla", ferme les yeux et bouche tes oreilles et n'écoute que le gourou, qui explique depuis le début que c'est un complot international contre Sio ou encore, que toutes les décisions sont en sa faveur (sur ce point, j'adore les "scores" Sion vs UEFA/FIFA. La seule décision pendante est celle concernant la réintégration en EL, et encore, vu que seule l'amende reste d'actualité)..
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Tu nous saoul Overgame avec tes propos incohérents.
Par contre, je pense que les club Suisse devraient commencer à se faire du souci! Parce que lorsque la SFL devra payer ( le FC Sion ;-) ) en réalité, c'est eux qui payerons les émoluments. Il ne toucherons pas leur part des droits TV etc...
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

sedunii a écrit :Tu nous saoul Overgame avec tes propos incohérents.
Franchement la il ne me saoul plus je suis déjà au stade suivant, et c'est vraiment moche :cligner:
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Overgame »

Je réitère ma demande de pari : qui parie que Sion ne gagnera pas sportivement ? J'ajouterai même au TF.

Je l'ai déjà fait depuis un bail, je recommence. La situation est complexe car Sion a lancé des procédures à tout va, s'est retiré à la dernière seconde. Votre président crache aussi sur toutes les institutions qui ne vont pas dans son sens, ce qui diminue rapidement ses chances.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Moi je prends le pari. Voir ci-dessous mon argumentaire. la SFL à fait bourde sur bourde dans la gestion de ce dossier, et ce n'est pas à Sion de payer pour l'incompétence de la SFL...
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

:-D On est pas au PMU.
Il y a une chose que tu n'as pas compris, ici c'est un forum de supporters du FC Sion, et toi dans ton comportement tu n'es pas supporter du FC Sion. Alors tu pense bien que tes propos agaces plus d'un. Maintenant si ton but est faire le troll, on peut toujours demander de te bannir.
PS: CC n'est pas mon président, il est le président du FC Sion tu saisis la nuance?
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

Trilu a écrit :On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif !
Pour moi, l'over âne, est parti dans ma liste des personnes dont je ne voit plus les théories... Il m'agace vraiment trop...
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Overgame »

sedunii a écrit ::-D On est pas au PMU.
Il y a une chose que tu n'as pas compris, ici c'est un forum de supporters du FC Sion, et toi dans ton comportement tu n'es pas supporter du FC Sion. Alors tu pense bien que tes propos agaces plus d'un. Maintenant si ton but est faire le troll, on peut toujours demander de te bannir.
PS: CC n'est pas mon président, il est le président du FC Sion tu saisis la nuance?
Cool ta vie, et bien, fais une une demande, c'est ton droit le plus strict. Comme j'ai le droit de demander la Lune, 10 milliards d'euros et que le forum soit repeint en violet à pois verts.

il y a aussi une chose que tu n'as pas compris, c'est que ce n'est pas TOI qui décide de quoi que ce soit sur ce forum, ni moi. Ce sont des gens qui font un bénévolat (je suppose) et décide si une personne nuit au forum ou pas. Et jusqu'à présent, ils ont jugé qu'il était préférable d'entendre un autre son de cloche que l'habituel complot international orchestré par la FIFA contre le pauvre CC.

Sinon, mes propos sont tellement incohérent, qu'ils sont étayés par des publications officielles de différents jugements, et non pas sur des interprétations que ces jugements ont définitivement détruites. Tu veux une interprétation sans aucun fondement, basé sur mon avis ? Allons-y !

Donc, la SFL a qualifié les joueurs début août (selon des documents informels non signés, ça commence fort de penser qu'un papier non-signé ait une quelconque valeur juridique). Mais les avocats de Sion n'ont jamais révélé ces papiers, qui aurait pu être utile devant le TAS (surtout lors de la dernière audience), devant les juridictions civiles, devant l'UEFA, etc. Alors, pourquoi les révéler maintenant ? Voici ma théorie fumante !

Le but est de continuer à trainer l'affaire, en relançant des procédures sur base de ces papiers, et continuer la guerre de communication. Oui oui, c'est Sion qui fait trainer l'affaire et joue sur la communication, car tant qu'on est dans le flou, ils espèrent arriver au mercato de janvier et hop, en cas de problème, on les qualifie à ce moment là. Puis, tant que les procédures sur les qualifications sont en cours, pas de sanction en points et le championnat suivant commence. Et là, hop, si qualification européenne il y a, il est trop tard pour changer quoique ce soit et l'affaire tombe à l'eau.

Ce n'est qu'un opinion non étayée, comme j'essaye de le faire pour le reste en donnant des publications. Mais bon, pour certains, ça revient au même vu qu'ils n'essayent même pas de lire les liens que je donne, puissent-il venir du TAS ou du TF.

Sinon, ça va les insultes ? Vous ne voulez pas un café et un biscuit avec ? Enfin, l'insulte est l'arme du faible, de celui qui n'a plus rien à dire et ne peut s'empêcher de la fermer ou de reconnaitre qu'il est dépassé.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

sedunii a écrit :Tu nous saoul Overgame avec tes propos incohérents.
Par contre, je pense que les club Suisse devraient commencer à se faire du souci! Parce que lorsque la SFL devra payer ( le FC Sion ;-) ) en réalité, c'est eux qui payerons les émoluments. Il ne toucherons pas leur part des droits TV etc...
En même temps, c'est aussi Sion qui "paiera" l'émolument qu'il mérite d'avoir :-s
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Consensuel

Message par Consensuel »

Il y en a un sur ce forum (devinez qui) qui me fait penser à un vinyle (pour ceux qui se rappellent) tellement rayé que chaque fois qu'on aide l'aiguille à sauter elle revient en arrière. Irréparable, à jeter ou, si les sons entrent dans nos oreilles de supporters comme des lames de rasoire dans la gorge, il nous reste à couper le son.
gex750

Message par gex750 »

Overgame a écrit : ça commence fort de penser qu'un papier non-signé ait une quelconque valeur juridique).
Cool alors, ça veux dire que aucun joueurs évoluant en Suisse n'est qualifié !!

Overgame a écrit :Mais les avocats de Sion n'ont jamais révélé ces papiers, qui aurait pu être utile devant le TAS (surtout lors de la dernière audience), devant les juridictions civiles, devant l'UEFA, etc. Alors, pourquoi les révéler maintenant ? Voici ma théorie fumante !
1) Qu'es qui te fais croire que Sion n'a pas présenter ses papiers lors de la dernière audience au TAS ??
Tu étais personnellement là ??
Pourquoi le TAS ne c'est encore pas déclaré compétent ?
Pourquoi le TAS ne s'est encore pas prononcé ?
Pourquoi le TAS n'a pas écouté les témoins de Sion ?

2) Cette audience concernait UEFA, pas la SFL (t'as de sérieux problèmes a tout mélange et toujours affirmé que tu as raison)

3) Sion a déclarer dès qu'il avait les licences que les joueurs étaient qualifier et qu'il n'avait plus aucune raison d'aller au TAS !

4) c'est pas Sion qui "révèle" maintenant ses documents, c'est les journaux...
Consensuel

Message par Consensuel »

gex750 a écrit :
Cool alors, ça veux dire que aucun joueurs évoluant en Suisse n'est qualifié !!

1) Qu'es qui te fais croire que Sion n'a pas présenter ses papiers lors de la dernière audience au TAS ??
Tu étais personnellement là ??
Pourquoi le TAS ne c'est encore pas déclaré compétent ?
Pourquoi le TAS ne s'est encore pas prononcé ?
Pourquoi le TAS n'a pas écouté les témoins de Sion ?

2) Cette audience concernait UEFA, pas la SFL (t'as de sérieux problèmes a tout mélange et toujours affirmé que tu as raison)

3) Sion a déclarer dès qu'il avait les licences que les joueurs étaient qualifier et qu'il n'avait plus aucune raison d'aller au TAS !

4) c'est pas Sion qui "révèle" maintenant ses documents, c'est les journaux...
Merci Gex750 tu me voles mes phrases. Effectivement les formulaires de qualification de la SFL ne sont pas signés. Sinon la ligue en aurait bien sûr fait état pour accréditer l'idée de faux.

Je suis certain aussi que ces doc ont été présentés au TAS, ce qui pourrait expliquer effectivement la valse-hésitation de nos juges maison.
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Overgame qui t'as insulté? je vais lui tirer les oreilles ^^D ça devient grave docteur...
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Malheureusement n'importe qui peut polluer un forum, même mon fils de 14 ans.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Overgame a écrit :
phm a écrit :
ABN-AMRO a écrit :.... Alors que mnt le souffle retombe gentillement, ce qui pourrait permettre de sanctionner Sion sans faire de vague, ou du moins sans provoquer un tsunamis à l échelle européenne.
Je ne pense pas qu'une condamnation de Sion entraînerait un tsunami international !
Surtout que pour la plupart des "étrangers", une condamnation semblerait logique. Certains sont vraiment atteint de la théorie du complot .....

intéressant. tu sors ça d'où ? est-ce que tu connais tous les mecs qui ont un avis sur la question pour balancer des informations pareilles? si on est atteint de la théorie du complot, toi t'es vraiment atteint d'un complexe de supériorité assez impressionnant.

Pourquoi le cas du FC Sion te passionne autant?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

http://www.lematin.ch/sports/football/s ... ise-2011-1

le cas fc sion abordé dès jeudi à Venise
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

andré86 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/s ... ise-2011-1

le cas fc sion abordé dès jeudi à Venise
Ce qui est intéressant dans cet article est la différence de point de vue entre Platini et Blatter sur la question du 5ème arbitre et de la vidéo. C'est une des première fois que ces deux compères ne parlent pas le même language. C'est la première fois que nous sentons qu'entre eux ce n'est plus forcément l'amour fou, et cela rejoint un peu la théorie de Tintin sur le fait que Blatty aimerait faire un mandat additionel, lui qui se prend pour Dieu...
richard23
Posteur habituel
Posteur habituel

As et Marca soupçonnent Lyon d’avoir truqué le match !

Message par richard23 »

Et si Platini et Blatter s'occupaient plutôt de ce cas!!!

http://www.maxifoot.fr/football/article-14219.htm
La pasSion vaincra!
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Les fameuses photos, au-delà du score:

http://www.tuttosport.com/foto/calcio/c ... +di+troppo
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tous les protêts ont été rejetés...on garde par conséquent les 16 points.... :siffle:

http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?cid=78388
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre