Mathieu Manset

Forum de discussion sur le FC Sion
LucienSIR
Devin
Devin

Re: Mathieu Manset

Message par LucienSIR »

Qu'en pensez-vous?

On va allé voire Manset la Saison prochaine à Sion?

J'ai toujours pas compris se transfer... Va t'il joué avec Sion II ou il est un Joker?
Aussi avec le changement de N'djeng en 2013, il va avoir Leo, Lafferty et N'djeng comme attaquant devant lui...

Je sais c'est un peut trop tôt pour dire ça, mais il y a une tendance...
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

LucienSIR a écrit :Qu'en pensez-vous?

J'ai toujours pas compris se transfer... Va t'il joué avec Sion II ou il est un Joker?
Aussi avec le changement de N'djeng en 2013, il va avoir Leo, Lafferty et N'djeng comme attaquant devant lui...

Pour ma part je pense qu'il va devoir aller avec l'équipe reserve le temps qu'il score et retrouve un physique d'enfer.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Si Mdrja revient en forme il y aura assez d'attaquants en effet...
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Et dire que l'année passée, on avait le problème inverse...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

BIANCONERO a écrit :

Faut pas trop espérer sur mrdja.. Le mec vient de se faire réopérer mardi.. De nouveau absent minimum 1 mois.. Bref une licence de gaché..
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

humanoregon a écrit :
BIANCONERO a écrit :

Faut pas trop espérer sur mrdja.. Le mec vient de se faire réopérer mardi.. De nouveau absent minimum 1 mois.. Bref une licence de gaché..
Même s'il a utilisé une licence, je pense que le contingent est largement assez étoffé pour faire la coupe et le championnat... 8-)
fino alla fine
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Je pense que le staff technique, comme le public, a été surpris en bien par la qualité et la volonté de Leo, qui, provenant d'une 3ème ou 4ème division brésilienne, s'est imposé comme un titulaire naturel dans notre club.

Si Leo se blesse, Manset aura sa chance, Lafferty n'étant pas dans le même registre.

Par contre Mrdja semble déjà bien usé des genoux.

Et la plus belle plantée de l'année, elle semble bien revenir à ... * celui dont j'ai déjà oublier le nom et pour lequel Tintin avait affréter son jet jusqu'en Hongrie. Comme quoi le recrutement d'un attaquant est toujours une grosse loterie, à moins de disposer de montants illimités.

Et si Njeng nous rejoint ce printemps, j'ose pas imaginer le casse-tête pour SF.

Tintin veut la CL cette saison, et il a ressorti ses bas de laine pour cela.

* Danilo (édité)
Modifié en dernier par Valesgo le 25.08.2012 22:36, modifié 1 fois.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

BIANCONERO a écrit : Même s'il a utilisé une licence, je pense que le contingent est largement assez étoffé pour faire la coupe et le championnat... 8-)
Pas de souci, on a encore 6 ou 7 licences a disposition... aussi avec N'Djeng il reste au moins 5 place libre!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Valesgo a écrit :Je pense que le staff technique, comme le public, a été surpris en bien par la qualité et la volonté de Leo, qui, provenant d'une 3ème ou 4ème division brésilienne, s'est imposé comme un titulaire naturel dans notre club.
Oui, c'est juste, moi-même dans les colonnes de ce forum j'avais exposé mon scepticisme quant à l'engagement d'un attaquant brésilien de ligues inférieures. Et voilà la première bonne surprise de l'année... le recrutement c'est vraiment la lotterie, souvent tu as bon y mettre les moyen tu ne gagnes rien de bon (Mrdja, Danilo) et des fois tu gagnes le gros lot avec un ticket bon marché...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

coach a écrit :le recrutement c'est vraiment la lotterie, souvent tu as bon y mettre les moyen tu ne gagnes rien de bon (Mrdja, Danilo) et des fois tu gagnes le gros lot avec un ticket bon marché...
[/quote]
Exact, un peu comme choisir un bon resto en bord de mer en plein mois d'août, en touriste.
Il sont tous bondés mais tu sais pas si on va t'entuber de 20 € ou si tu vas te régaler.

Et c'est encore plus le hasard sur les attaquants pour qui le feeling et le moral sont très importants. Questions défenseurs, la marge d'erreur est moins importante car leurs performances sont généralement plus stables.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Ne vous en faites pas... sur l'ensemble de la saison on aura besoin de tout le monde !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
bigfoot
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Coté Savièse

Message par bigfoot »

En suivant quelques séances, une chose qui saute aux yeux :
Manset ne sera jamais un Drogba... Shadrak en M18, Karlen M21 ou encore Mélo sont plus efficaces et plus concernés par le fc sion...
Mais bon, ainsi va le foot, de temps à autre on recrute pour services rendus et échanges de bons procédés entre affairisme et copinage. ..
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Certainement qu un m18 sera plus efficace ! LOL
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

bigfoot a écrit :En suivant quelques séances, une chose qui saute aux yeux :
Manset ne sera jamais un Drogba... Shadrak en M18, Karlen M21 ou encore Mélo sont plus efficaces et plus concernés par le fc sion...
Mais bon, ainsi va le foot, de temps à autre on recrute pour services rendus et échanges de bons procédés entre affairisme et copinage. ..

j'ai pas vu les entrainements de Manset mais si Karlen est meilleur c'est que Manset est vraiment vraiment mais vraiment zéro.........
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bon Manset on peut le prêter au LS !!
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Ce joueur n'a aucune envie. Il ne court pas et fait pas d'effort alors que faire un point était impératif.
On peut le vendre quand on veut...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Pendant ce temps-là, Yerly était extrêmement combatif et se montrait décisif lors de la plupart de ses apparitions...
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

n'a pas apporté grand chose, mais bon comme toute l'équipe, à revoir.
Semper Sedunum
Pa Capona
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

C'est toujours mieux que Prijovic et Danilo non ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Il est même super en interview .... :cligner:
donner le maximum .... il a répondu on et pas je !!! la preuve qu'il est conscient de son niveau :snif:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Non, mais il a joué aux côtés d'Anelka le type. Il doit en avoir de la bouteille et dans la tête, s'il a pris de la graine sur lui.
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

bouryves a écrit :Bon Manset on peut le prêter au LS !!
Et puis on joue avec qui devant?! Jambes de porcelaine raffole des opérations du genoux à répétition, Léo semble bien seul devant (peut être que les gens croient trop vite qu'il est le tueur donc trop de pression sur lui), lafferty semble diriger vers la gauche et yerly, afonso et prijovic sont loin! On est décidément pas gâté avec l'attaque en valais..
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Sur le but hors jeu, il a fait un p***** de frappe!!! Y a du bon quand même.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ssee a écrit :Non, mais il a joué aux côtés d'Anelka le type. Il doit en avoir de la bouteille et dans la tête, s'il a pris de la graine sur lui.
Dans la tête..... hmmmm... disons qu'Anelka n'est pas le bon exemple pour ca!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

C'était justement ironique.
the10flo10
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : the10flo10
Place au stade : gradin Nord

Message par the10flo10 »

InterFcSion a écrit :Sur le but hors jeu, il a fait un p***** de frappe!!! Y a du bon quand même.
Peut être mais faudrait revenir pour ne plus être hors-jeu ;-|
Tiens mon verre est vide...
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Sur ses deux dernières entrées, j'ai trouvé son attitude détestable.

Fournier le fait rentrer pour qu'il y ait du sang neuf, de l'explosivité etc et le type n'est même pas capable de se bouger le cul alors que Léo, qui est aligné depuis le début du match se démène pour se démarquer etc.

A mon avis, il a trop du trainer avec Anelka...

La déception du mercato pour l'instant, mais bon, peut être qu'après s'être fait remonter les bretelles par Fournier, CC et Gattouz' il changera... Du moins j'espère pour lui où sinon il pourra allez découvrir les terrain de 1ère ligue ou le superbe stade des clodos du bord du lac du Bouveret.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Trilu a écrit :C'est toujours mieux que Prijovic et Danilo non ?
Non. Aucun engagement, 2 fois de suite, le gar doit se remettre en question rapido s'il ne veut pas connaître le même destin que les gugus que tu cites
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

le type et lourd et puissant...
ok il doit se bouger le cul et être plus combattif (prendre exemple sur Lafferty)
mais bon c'est pas en jouant deux fois 10 mn qu'il va être au top... il manque de temps de jeu...
Perso je ne suis pas du tout satisfait de sa prestation de hier surtout au niveau de l'envie et de la combativité, mais je vais attendre avant de lui jetter la pierre...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Sensei a écrit :le type et lourd et puissant...
ok il doit se bouger le cul et être plus combattif (prendre exemple sur Lafferty)
mais bon c'est pas en jouant deux fois 10 mn qu'il va être au top... il manque de temps de jeu...
Perso je ne suis pas du tout satisfait de sa prestation de hier surtout au niveau de l'envie et de la combativité, mais je vais attendre avant de lui jetter la pierre...
Tu as raison, il n'est sans doute pas à jour, mais sur le peu de temps qu'il joue, il ne montre même pas qu'il a faim. Même si tu n'es pas à 100% physiquement, tu peux montrer autre chose. Or, c'est la 2ème fois que ce Monsieur traine les pieds, donc pour moi on a pas besoin de le faire entrer pour rien montrer. Il ne colle pas à l'esprit de cette équipe qui, elle, va relever la tête samedi. Je crois qu'on tient notre flop (pour l'heure en tout cas) du mercato.
Répondre