rien à dire ! voilà la mentalité de certain !
perso je suis du val d'hérens ! donc dans le même canton que toi ! j'habite saillon...sans doute déjà un autre canton ! je bosse au canton de vaud (sans doute un autre pays pour toi), ai-je le droit de venir à tourbillon dans le gradin nord ou dois-je aller dans le secteur visiteur ???
c'est le genre d'arguments qui me foues le boule ! c'est même pas un argument !!! c'est n'importe quoi désolé
Excellent "Mr. assez proche de la réalité" se plaint de mes arguments....
Est-ce que j'ai dit une seule fois qu'il ne fallait que des sédunois au stade???Non!! Alors arrêtes de me faire dire des choses que je n'ai pas dites et sorts des arguments valables pour une fois!!! Le FC Sion regroupe de gens aussi divers que de Gondo à St.Maurice et c'est excellent!!
Par contre, pour moi il y a bien 3 régions distinctes en VS, le haut, le cente et le bas, avec des mentalités quand-même assez différentes!
C'est sûr qu'à pied entre Martigny et Sion y à plus de 20 minutes. (essaie l'autoroute tu verras c'est sympa et en plus ça va vite ) Mais la plus grande distance est celle des mentalités. On est en Valais, les oeillères devant les yeux, le monde commence à St-Léonard et fini à Conthey pour certains. C'est triste! très triste....
Alors là ton argumentation bravo!!! Mon monde s'arrètes à Conthey? Un peu difficile qunad ça fait 5 ans que t'habites plus en VS...
Personne n'est forcé d'aller voir l'équipe à CC à Martigny, vu qu'il y aura toujours un FC Sion en 2ème ligue, et que tu as l'amour du club, rien ne t'empêchera d'aller à Tourbillon! je vois pas ou est le problème dans ce cas-là, toi qui hurle aux vrais valeurs et contre le foot business, t'auras tout ce qui te faut sous la main. En championnat régional, avec un FC Sion à Tourbillon. Et sache avant de juger les gens que certains de ce forum avaient leur abonnement à Tourbillon que tu n'étais certainement pas né. Si ces types vont depuis 20 ans au stade, je vois mal comment on peut dire qu'ils n'aiment pas leur club!
Oui, je soutiendrai toujours le FC Sion à Tourbillon, pourquoi, parce que j'y ai joué pendant plus de 15 ans et que ça doit faire bien 20 ans que je vais au stade! Je préfère suivre une équipe avec laquelle je puisse m'identifier et qui me le rend en donnant tout pour le maillot qu'un club assemblé de toute part et sans tradition, identité ou histoire.
Je n'ai jamais dit que les autre utilisatuers de se forum n'aimaient pas le club!!!! Vous êtes vraiment fort pour faire dire n'importe quoi aux autres!!
Aimes-tu le FC Sion ou les RS?
Si la position "officielle" des RS était pour un stade à Martigny qu'elle serait ton opinion? ne dis rien je connais...
Venant d'un gars qui serait prêt à aller voire Sion à Isérables s'il y avait un stade de 20'000, je suis vraiment mort de rire!!! Tout les Red Sides sont libres de penser ce qu'ils veulent. Tu me fais vraiment pitié....
Ce qui est dommage (dans un camp comme dans l'autre) c'est les gens qui n'ont pas d'opinion. J'ai discuté avec des RS et US qui m'ont clairement expliqué pourquoi ils ne voulaient pas de Martigny, avec une logique tout à fait acceptable et j'ai compris leur point de vue. Je leur ai aussi expliqué ma logique et ils ont compris pourquoi j'irai à Martigny.
Ici c'est impossible!
Ben si t'écoutes pas les arguments des autres comme toi et bourr'yves c'est clair que c'est impossible!!