oui sans notre club de foot mytique nous les valaisans derierre quoi on pourrait rêver... ?
Je suis valaisan et je suis fîère de l'être
le valais est connu... pour... ses montagnes , ses bons vins , et j'en passe...., le FC SION également
Le FC SION est un moyen de s'identifier pour nous les valaisans région mise à part de la plupart des nos voisins suisse.
et PS : pour tous les .... qui critique l'un des 2 groupes de Sion, faites les meme sacrifice que avant d'ouvrir votre gueule pour rien dire
je suis ni red side ni ultras mais ce qu'ils font tous les week end ben chapeau....
[Ambiance] - Petit message aux groupes de supporters
-
- Posteur habituel
-
- Posteur habituel
aujourd'hui sion ce déplace à schaffouse...
combien de valaisan feront le déplacement ? je m'en fouds de savoir combien... il y aura de l'ambiance, ça je le sais car en déplacments plus du 3/4 des gens donne de leur voix... ca devrait être pareil à Sion mais la plupart des gens laisse la responsabilté à nos 2 groupes de supporters...
c'est bien triste
bon voila mnt c'est gentillment l'heure... de se motiver... y a toute la suisse à traverser pour enfin voir une VICTOIRE valaisanne je l'espère.
la journée va être longue....
Hop Sion
combien de valaisan feront le déplacement ? je m'en fouds de savoir combien... il y aura de l'ambiance, ça je le sais car en déplacments plus du 3/4 des gens donne de leur voix... ca devrait être pareil à Sion mais la plupart des gens laisse la responsabilté à nos 2 groupes de supporters...
c'est bien triste
bon voila mnt c'est gentillment l'heure... de se motiver... y a toute la suisse à traverser pour enfin voir une VICTOIRE valaisanne je l'espère.
la journée va être longue....
Hop Sion
Très juste. Et en particuliers ceux mineurs et illettrésfab a écrit :Mon premier est le maître de Bill. Mon second est une conjonction de coordination. Mon tout commence à être en trop grand nombre sur 4ever.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
(Ambiance)-Petit message aux groupes supporters
Pourquoi ne pas instruire le speaker???...l'initier aux chants?...

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...