[Ambiance] - Petit message aux groupes de supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

oui sans notre club de foot mytique nous les valaisans derierre quoi on pourrait rêver... ?
Je suis valaisan et je suis fîère de l'être

le valais est connu... pour... ses montagnes , ses bons vins , et j'en passe...., le FC SION également

Le FC SION est un moyen de s'identifier pour nous les valaisans région mise à part de la plupart des nos voisins suisse.

et PS : pour tous les .... qui critique l'un des 2 groupes de Sion, faites les meme sacrifice que avant d'ouvrir votre gueule pour rien dire

je suis ni red side ni ultras mais ce qu'ils font tous les week end ben chapeau....
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

aujourd'hui sion ce déplace à schaffouse...
combien de valaisan feront le déplacement ? je m'en fouds de savoir combien... il y aura de l'ambiance, ça je le sais car en déplacments plus du 3/4 des gens donne de leur voix... ca devrait être pareil à Sion mais la plupart des gens laisse la responsabilté à nos 2 groupes de supporters...

c'est bien triste

bon voila mnt c'est gentillment l'heure... de se motiver... y a toute la suisse à traverser pour enfin voir une VICTOIRE valaisanne je l'espère.

la journée va être longue....

Hop Sion
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

pour nous les valaisans comme tu dis la luciole, y a pas que le foot qu'on peux s'identifier. perso j'adore la musique et je trouve que nos ensmble de brass band en l'occurance le brass band treize etoiles et l'ensemble de cuivre valaisans peuvent aussi etre d'exellents represantants pour le valais
fab

Message par fab »

Mon premier est le maître de Bill. Mon second est une conjonction de coordination. Mon tout commence à être en trop grand nombre sur 4ever.

;-|
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

elle s'adresse a qui ta devinette ??
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

fab a écrit :Mon premier est le maître de Bill. Mon second est une conjonction de coordination. Mon tout commence à être en trop grand nombre sur 4ever.

;-|
Très juste. Et en particuliers ceux mineurs et illettrés :fache:. Le forum en devient d'ailleurs très pénible et perd peu à peu de son intérêt. A ce rythme, je ne donne pas cher de son avenir :-(
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
maybe
Membre expert
Membre expert

(Ambiance)-Petit message aux groupes supporters

Message par maybe »

Pourquoi ne pas instruire le speaker???...l'initier aux chants?... :-D :-D :-D
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Répondre