mai qu'est-ce que ca peut bien vous foutre ce qu'il s'est passé!! si ca concerne Ultras et RS laissez les se fouttre sur la gueule, un jour peut-etre qu'avec une bonne dizaine d'entre eux a l'hopital, la réunification vaincra... tss
ces histoires concernent les fondateurs US-RS....c'est pas aux ptits derniers soldats a les régler!!
Il Maestro, pourquoi tu viens pas directement poser tes questions sur notre forum ? Ah mais oui j'avais oublié, t'as été banni parce que t'étais un jour pour Bâle et le lendemain pour Sion.
Au lieu de t'amuser à lancer des rumeurs juste pour te faire mousser et pour te retrouver avec une médaille d'informateur fiable sur la vie des groupes, réfléchis deux sec, ça serait pas un mal...
D'autant plus que sauf très rares exceptions (celle-ci en étant une) aucun RS ne viendra te répondre sur ce forum...
Tolkki a écrit :Deuxième coup de gueule, se faire jeter du bar Le Poker, sous prétexte qu'annonce avait été faite sur leur site internet, que le bistrot était complet Sympa après avoir parcouru 30km pour y voir le match... Heureusement, il restait le Brésilien
Exact, pas des plus accueillante la team du Poker "c'est plein." ni bonjour, ni rien... A croire qu'il aurait fallu leur expliquer qu'en plaçant correctement les tables et en ajoutant un bar derrière, ils auraient pu faire un bénéfice trois fois plus élevé...
Mais comme tu l'as dis, le Brésilien a très bien fait l'affaire. Et c'est là que j'irais directement la prochaine fois, sans détour par l'avenue de la Gare..
Sont pas pret de nous revoir non plus au pocker. On est arrivé a 5-6 et on chaque pas un verre d'eau pendant le match en principe. et L'acceuil de m**** m'as choqué. Il peut crever pocker pour moi! J'irais au Bresilien aussi