Officiel: Regazzoni à YB

Forum de discussion sur le FC Sion
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

zo a écrit :J'ai un copain qui joue au Lausanne-Sport et qui a joué contre YB samedi. Il m'a dit que Rega n'avait pas été brillant et qu'il n'avait pas l'air très motivé....
Si ton pote c'est Arona, faut pas s'étonner qu'il dise ça. Il déteste Rega car il s'est pris une insulte (méritée) de sa part.
Aurélie

Message par Aurélie »

et côté motivation, crois-moi il l'était bien ! et comme l'a dit christophe, il a joué 45 minutes et provoqué le péno (reis si je ne me trompe pas, qui fait une faute vraiment à la con). Il a bien joué, certes ça se voit qu'il lui manque des minutes de jeu, mais il a été félicité par ses coéquipiers et inversément...
Modifié en dernier par Aurélie le 25.06.2007 15:03, modifié 1 fois.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Non non c'est pas Arona mon pote ^^ c'est quelqu'un de neutre ^^D

Bon moi je n'ai pas vu le match, je dis juste ce qu'il m'a raconté.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

perso pour avoir été au match j'ai trouvé Rega inexistant!

désolé mais moi je ne me contente pas de l'avis des copains ;-) ^^D
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
zo
Devin
Devin

Message par zo »

IlMaestro a écrit :perso pour avoir été au match j'ai trouvé Rega inexistant!

tu commences à soutenir YB au cas ou Sion et Bâle louperaient leur saison ^^D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Je suis curieux de savoir comment ça se passe entre Rega et Varela. C'était pas vraiment la joie entre les deux. ;-|
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Si tu rajoutes encore Yakin, ça donne vraiment un mélange explosif :-D

Si Rega est relégué quelques matchs sur le banc, pour des raisons tactiques ou autres, je me demande bien comment il va réagir. L'ambiance dans les vestiaires d'YB risque de devenir corrosive.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Valesgo a écrit :Si tu rajoutes encore Yakin, ça donne vraiment un mélange explosif :-D

Si Rega est relégué quelques matchs sur le banc, pour des raisons tactiques ou autres, je me demande bien comment il va réagir. L'ambiance dans les vestiaires d'YB risque de devenir corrosive.
L'ambiance dans les vestière de YB est bien meilleure que dans les vestières de Sion tu peux me croire. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

IlMaestro a écrit :perso pour avoir été au match j'ai trouvé Rega inexistant!

Si tu réfléchit un petit peu plus loin de que le bout de ton pif tu te dirai que Rega depuis la pause il a pas eut un seul entrainement que ça soit avec Sion ou avec YB et il rentre dans un match amical avec des gens avec qui il a encore jamais joué. Je trouve donc normale que sa prestation soit un peu limite et désolé du peu il a pas été si mauvais .... c'est même lui qui a provoqué le pénalty ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

zo a écrit :tu commences à soutenir YB au cas ou Sion et Bâle louperaient leur saison ^^D
Ptètre qu'il aime le football, tout simplement... ;-| C'est pas interdit, tu sais...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

jeje-fcsion a écrit :
Valesgo a écrit :Si tu rajoutes encore Yakin, ça donne vraiment un mélange explosif :-D

L'ambiance dans les vestière de YB est bien meilleure que dans les vestières de Sion tu peux me croire. ;-|
MAIS Qu'est-ce que tu peux en savoir ????
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Il a peut-être des sources qu'il ne peut pas citer.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Sans doute ! ^^D
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

Si tu réfléchit un petit peu plus loin de que le bout de ton pif tu te dirai que Rega depuis la pause il a pas eut un seul entrainement que ça soit avec Sion ou avec YB et il rentre dans un match amical avec des gens avec qui il a encore jamais joué. Je trouve donc normale que sa prestation soit un peu limite et désolé du peu il a pas été si mauvais .... c'est même lui qui a provoqué le pénalty
je n'ai jamais prétendu le contraire, par contre j'ai affirmé qu'il avait été inexistant et c'est vrai, et cela ne m'étonne pas vu son manque de préparation. Et tu sais provoquer un penalty (surtout vu la faute, mais bon tu l'as peut-être pas vue donc on peut pas en parler) ça a jamais sauver le match d'un joueur.

et pour ceux qui pensent que je vais soutenir YB, allez vous faire voir :-P il se trouve que j'étais dans le coin et que j'y ai fait un saut. certes je suis resté tout le match, mais c'était tellement bon de voir les Loz se faire torcher ^^D ^^D

et je reste persuadé qu'YB, bien que je les deteste, a une équipe de haut de tableau voire plus cette saison.

sur ce les amis, HOP SION :love: :love: :love:
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

il va me manquer! :-( Espérons quand même qui va s'améliorer là-bas! Et qui sais , peut-être reviendra-t-il un jour? §-)
JaH lOvE
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

YB a gagné la "Uhrencup" à Grenchen en battant le Celtic Glasgow 4-1

Rega n'a pas scoré mais a été intenable et a mis beaucoup de pression sur la défense du Celtic.

Selon plusieurs intervenants du forum d'YB, Rega a été parmi les meilleurs voire selon certains même le meilleur homme sur le terrain.

Tant mieux pour lui mais espérons que notre défense saura le maîtriser quand on l'aura sur notre chemin !
;-)
James
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Soit tu coupes la passe qui lui est destinée, soit il contrôle et tu lui cours après sans succès.
Avec Regga, faut couper et récupérer tout avant qu'il puisse contrôler, autrement le défenseur est vraiment mal barré.
Ce rôle devrait revenir à Geiger lors de nos futures confrontations.
Il l'avait bien rempli lors des 2 matchs de barrages.
Let's go Bastien ;-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

James a écrit :YB a gagné la "Uhrencup" à Grenchen en battant le Celtic Glasgow 4-1

Rega n'a pas scoré mais a été intenable et a mis beaucoup de pression sur la défense du Celtic.

Selon plusieurs intervenants du forum d'YB, Rega a été parmi les meilleurs voire selon certains même le meilleur homme sur le terrain.

Tant mieux pour lui mais espérons que notre défense saura le maîtriser quand on l'aura sur notre chemin !
;-)
Ah la la quand je pense que certain lui donnait un avenir dans l'homme qui devrai remplir les gourdes au FC Savièse ... ça me fait bien rire.

Vraiment dommage qu'il n'ai jamais réellement eut sa chance avec Bigon ... :-( De plus si Carlitos ne reste pas il aurait été bien utile j'en suis persuadé.
MAD MAX PRESIDENT !!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Valesgo a écrit :Soit tu coupes la passe qui lui est destinée, soit il contrôle et tu lui cours après sans succès.
Avec Regga, faut couper et récupérer tout avant qu'il puisse contrôler, autrement le défenseur est vraiment mal barré.
Ce rôle devrait revenir à Geiger lors de nos futures confrontations.
Il l'avait bien rempli lors des 2 matchs de barrages.
Let's go Bastien ;-)
je ne me fais pas de soucis, Geiger se chargera sans problèmes de neutraliser le petit tessinois, et au pire, il y a toujours Kali et Nwaneri en couverture.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
b2oba

Message par b2oba »

Une fois qu'il lui auront fait des compliments sur sa façon de jouer chez YB, Monsieur Regazzoni va reprendre le melon en étant sélectionné par Papi Kuhn. En plus, Sion connait par coeur la seule feinte qu'il connait...
Mais s'il est en confiance, il peut s'avérer un élément dangereux comme cela a été le cas...
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Une seule feinte? Il faut pas exagérer... Ou alors c'est comme Thierry Henry! ;-)

C'est le genre de joueurs qui maitrisent parfaitement leur sujet, ils savent lire les mouvements de leur adversaire direct et l'utiliser en leur faveur, en se plaçant et en driblant au moment où il faut. Moi je l'ai toujours trouvé bon, quand d'autres le trouvaient moins bon. Mais c'est vrai qu'il avait tendance à fermer le jeu, mais aussi ses coéquipiers ne l'appuiaient pas assez...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Le premier but d’Alberto Regazzoni sous ses nouvelles couleurs n’a pas permis aux BSC Young Boys de battre Galatasaray.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jutti a écrit :Le premier but d’Alberto Regazzoni sous ses nouvelles couleurs n’a pas permis aux BSC Young Boys de battre Galatasaray.
Pas surprenant, les turcs tombaient comme des mouches. Ils ont bien perdu 5 minutes hier!

ALors que Rega, sitôt à terre, il se relève direct pour reprendre le ballon :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Après un début de championnat décevant pour Rega avec YB, il n'est pas dans le 11 de base aujourd'hui face à Bâle ...
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Il n'a pas trop l'air de manquer à son équipe puisque YB mène déjà 2-0 après une vingtaine de minute de jeu...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Et carlitos est titulaire...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Mystik a écrit :Et carlitos est titulaire...
non seulement titulaire mais il me semble qu'il joue en 2ème attaquant avec Edourado !
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

bouryves a écrit :Après un début de championnat décevant pour Rega avec YB, il n'est pas dans le 11 de base aujourd'hui face à Bâle ...
ça pouvait pas manquer ça!!
'-|

Vu que je ne l'ai pas vu sous ses nouvelles couleurs, je ne me prononcerai pas sur ses performances. Mais ce n'est pas parce qu'il ne joue pas un match que c'est une pive que sa carrière est foutue et qu'il n'est bon qu'à porter les gourdes à Savièse... :-s :cligner:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

doglover964 a écrit :
bouryves a écrit :Après un début de championnat décevant pour Rega avec YB, il n'est pas dans le 11 de base aujourd'hui face à Bâle ...
ça pouvait pas manquer ça!!
'-|

Vu que je ne l'ai pas vu sous ses nouvelles couleurs, je ne me prononcerai pas sur ses performances. Mais ce n'est pas parce qu'il ne joue pas un match que c'est une pive que sa carrière est foutue et qu'il n'est bon qu'à porter les gourdes à Savièse... :-s :cligner:
Mdrrrrr non mais bouryves balance des théories sans rien savoir c'est incroyable quand même.

Rega est sorti a la mi temps du match d'UEFA pour une douleur assez vive a la cheville. C'est la raison pour la quelle il n'a pas été titulaire contre Bale. Alors faut arréter un petit peu de lui casser du sucre sur le dos sans rien savoir par ce que c'est assez lourd merci '-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Hé bien le score parle de lui-même;

Si Bâle à perdu c'est parce que Carlitos est une pive, et si YB gagné c'est parce que Regazzoni ne jouait pas...

:-D
Répondre