Bundesliga
- S2R
- Nouveau membre du club
Re: Bundesliga
L'entraîneur du 1.FC Köln quitte ses fonctions au sein de la première en fin de saison (dans 4 matches). C'est lui qui tantôt entraînait les juniors et qui a révélé le talent de Lukas Podolsky.
En effet, entre les médias et le publique de la région, sa vie privée se trouvait entravée par la pression ambiante. A noter que le spectateur colognais est comparable en bien des points au sédunois (Kölsch pour fendant...). Un jumelage ne serai pas difficile a entreprendre! çà ragotte, çà critique à tout va, çà boit, çà chante, çà pleure et çà conditionne l'humeur de toute une ville durant la semaine... la passion quoi!
La direction sportive ne se lamente pas et dit ne voir aucune urgence à trouver un successeur à M. Schaeffer! Bref on ne se prend pas trop le choux ici,... dans la plus nordique des ''cités italiennes''!
Cependant, un nom évoqué dans certaines discussions est celui de Marcel Koller, le retour du guerrier de GC... Plus glorieux en tant que joueur qu'entraîneur... On parle aussi de l'ex-entraîneur de St-Pauli, qui vient de lâcher sa place à Hambourg suite à une énorme avalanche de gobelets de binche sur le terrain il y a 2 semaines de celà. Le plus sérieux toutefois semble être Peter Hyballa ancien entraîneur de Preußen Münster (je les ai vu jouer, et cette ligue est comparable à notre Super League...''Dritte Liga''), Arminia Bielefeld, VfL Wolfsburg, Borussia Dortmund.
Tout celà reste très flou pour l'instant, mais je vous en dirai plus le moment opportun.
En effet, entre les médias et le publique de la région, sa vie privée se trouvait entravée par la pression ambiante. A noter que le spectateur colognais est comparable en bien des points au sédunois (Kölsch pour fendant...). Un jumelage ne serai pas difficile a entreprendre! çà ragotte, çà critique à tout va, çà boit, çà chante, çà pleure et çà conditionne l'humeur de toute une ville durant la semaine... la passion quoi!
La direction sportive ne se lamente pas et dit ne voir aucune urgence à trouver un successeur à M. Schaeffer! Bref on ne se prend pas trop le choux ici,... dans la plus nordique des ''cités italiennes''!
Cependant, un nom évoqué dans certaines discussions est celui de Marcel Koller, le retour du guerrier de GC... Plus glorieux en tant que joueur qu'entraîneur... On parle aussi de l'ex-entraîneur de St-Pauli, qui vient de lâcher sa place à Hambourg suite à une énorme avalanche de gobelets de binche sur le terrain il y a 2 semaines de celà. Le plus sérieux toutefois semble être Peter Hyballa ancien entraîneur de Preußen Münster (je les ai vu jouer, et cette ligue est comparable à notre Super League...''Dritte Liga''), Arminia Bielefeld, VfL Wolfsburg, Borussia Dortmund.
Tout celà reste très flou pour l'instant, mais je vous en dirai plus le moment opportun.
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Sauf erreur, l'entraîneur de St. Pauli, Holger Stanislawski, aurait déjà signé à Hoffenheim pour la saison prochaine.S2R a écrit : On parle aussi de l'ex-entraîneur de St-Pauli, qui vient de lâcher sa place à Hambourg suite à une énorme avalanche de gobelets de binche sur le terrain il y a 2 semaines de celà.
Don't worry, be happy!
- S2R
- Nouveau membre du club
Très juste,... c'est signé depuis peu!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Dortmund est champion d'Allemagne à 2 journées de la fin en battant Nuremberg 2-0 et pendant ce temps Leverkusen perdait 2-0 à Cologne. Dortmund compte 8 points d'avance. Monchengladbach n'est plus dernier, l'équipe de Lucien Favre a battu 1-0 Hannovre à l'extérieur et compte 3 points de retard sur la 15 ème place qui assure le maintien et à 2 points de la 16ème place qui assure le barrage à 2 journées de la fin.....
Dortmund a joué devant... 80'700 spectateurs!
Hurrah, hurrah BVB, hurrah, hurrah BVB !...

Hurrah, hurrah BVB, hurrah, hurrah BVB !...

Don't worry, be happy!
-
- Coma éthylique
ben Favre est en passe de réussir son pari avant la dernière journée il se retrouve barragiste grâce à leur victoire de ce week et la défaite de francfort et donc compte 1 point d'avance sur eux et se retrouve même à égalité avec Wolfsburg premier non relégable
-
- Coma éthylique
Favre est barragiste avec le Borussia Monchengladbach et jouera contre le 3 ème de la 2ème division.....
la 3ème place se joue cet ap-midi. Greuther Furth et Bochum peuvent finir 3ème. Avantage à Bochum qui a 2 points d'avance.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est confirmé: ce sera le VfL Bochum qu'affrontera le Borussia Mönchengladbach en match de barrage.
Don't worry, be happy!
Hier après-midi, lors de la dernière journée de championnat de Bundesliga, on a assisté à une version originale de "Qui perd, gagne!" :
En effet, lors du match SC Freiburg - Bayer Leverkusen, les entraîneurs respectifs, Robin Dutt et Jupp Heynckes, n'auraient certainement pas versé des larmes de crocodiles en cas de défaite de leur équipe, pour les raisons suivantes:
En s'inclinant, Robin Dutt (Dernier match à la tête du SC Freiburg et futur entraîneur de...Bayer Leverkusen) consolidait la 2ème place de Bayer Leverkusen.
En s'inclinant, Jupp Heynckes (Dernier match à la tête du Bayer Leverkusen et futur entraîneur du Bayern Münich) permettait au Bayern Münich de ravir la 2ème place au Bayer Leverkusen.
D'où une situation pour le moins cocasse!
Pour la petite histoire, le SC Freiburg a perdu 0-1!
En effet, lors du match SC Freiburg - Bayer Leverkusen, les entraîneurs respectifs, Robin Dutt et Jupp Heynckes, n'auraient certainement pas versé des larmes de crocodiles en cas de défaite de leur équipe, pour les raisons suivantes:
En s'inclinant, Robin Dutt (Dernier match à la tête du SC Freiburg et futur entraîneur de...Bayer Leverkusen) consolidait la 2ème place de Bayer Leverkusen.

En s'inclinant, Jupp Heynckes (Dernier match à la tête du Bayer Leverkusen et futur entraîneur du Bayern Münich) permettait au Bayern Münich de ravir la 2ème place au Bayer Leverkusen.

D'où une situation pour le moins cocasse!

Pour la petite histoire, le SC Freiburg a perdu 0-1!
Don't worry, be happy!
- supp_séd
- Coma éthylique
Favre est hyper reconnu en Allemagne. Il n'a que ce qu'il mérite...buffon a écrit :Favre est barragiste avec le Borussia Monchengladbach et jouera contre le 3 ème de la 2ème division.....
7 victoires et un nul sur les 10 derniers matchs... Pas mal pour une lanterne rouge que tout le monde voyait déjà condamnée avant même qu'il ne la reprenne...
J'adore le contraste du génie admiré de tous, mais pourtant pratiquement incapable de répondre aux questions tant il parle mal l'Allemand...
En gagnant ce 1er round 1-0 au terme d'un match épique, il a cette fois fait un pas décisif vers l'exploit du maintien...
Après avoir mené le FCZ et le HBSC au sommet (malgré un couac final), il confirme une fois de plus toute son talent...
Et ce soir à Bochum, match retour. La victoire 1-0 du Borussia Mönchengladbach à l'aller suffira-t-elle?...
Don't worry, be happy!
Grâce à son match nul 1-1, ce soir, au retour à Bochum, Borussia Mönchengladbach se maintient en 1ère Bundesliga
Don't worry, be happy!
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Neuer au Bayern Munich.
http://www.bild.de/sport/fussball/manue ... .bild.html
http://www.bild.de/sport/fussball/manue ... .bild.html
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Neuer a été présenté aujourd'hui. J'ai trouvé la déclaration de Neuer sur lequipe.fr qui disait ceci :
Mais au micro de la télévision du club, la recrue s'est pour le moins montrée circonspecte : «Je me réjouis de ce contrat mais je ne sais pas si je resterai cinq ans ici. Je pense ne pas pouvoir être sûr de cela.»
J'ai été étonné de ses paroles, alors j'ai été cherché la déclaration originale, et la voici :
“Ich freue mich auf diese fünf Jahre und weiß nicht, ob es bei fünf Jahren bleiben wird. Es geht mit Sicherheit noch weiter, denke ich.“
C'est quand même incroyable que des journaux avec une telle réputation nous sorte des déclarations aussi mal traduites, qui perdent toutes leurs sens.
Mais au micro de la télévision du club, la recrue s'est pour le moins montrée circonspecte : «Je me réjouis de ce contrat mais je ne sais pas si je resterai cinq ans ici. Je pense ne pas pouvoir être sûr de cela.»
J'ai été étonné de ses paroles, alors j'ai été cherché la déclaration originale, et la voici :
“Ich freue mich auf diese fünf Jahre und weiß nicht, ob es bei fünf Jahren bleiben wird. Es geht mit Sicherheit noch weiter, denke ich.“
C'est quand même incroyable que des journaux avec une telle réputation nous sorte des déclarations aussi mal traduites, qui perdent toutes leurs sens.

-
- Coma éthylique
et en français ça donne quoi finalement......ssee a écrit :Neuer a été présenté aujourd'hui. J'ai trouvé la déclaration de Neuer sur lequipe.fr qui disait ceci :
Google traduction, pour une moins mauvais traduction déjà. 

Textuellement, ca fait : Je me réjouis de ces 5 ans et ne sais pas si ca restera 5 ans. Ca va avec assurance davantage, je pense. (sous-entendu : il fera davantage que 5 ans).“Ich freue mich auf diese fünf Jahre und weiß nicht, ob es bei fünf Jahren bleiben wird. Es geht mit Sicherheit noch weiter, denke ich.“
Et quand on relit le texte de l'Equipe.fr : «Je me réjouis de ce contrat mais je ne sais pas si je resterai cinq ans ici. Je pense ne pas pouvoir être sûr de cela.»
Je pense que l'Equipe.fr doit changer de traducteur online....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Merci, j'avais compris le sens, mais j'arrivais pas à traduire comme tu l'as fait 

Hormis le triplé d'Huntelaar, j'ai trouvé le 4-1, signé Raul, absolument génial!
Un réalisme dont certains pourraient prendre de la graine...

Don't worry, be happy!
Grizzli a écrit :
Hormis le triplé d'Huntelaar, j'ai trouvé le 4-1, signé Raul, absolument génial!
Un réalisme dont certains pourraient prendre de la graine...
...et ce but vient d'être élu "But du mois" en Allemagne!...

Don't worry, be happy!
Un 1er entraîneur a perdu son poste en Bundesliga. Hambourg, dernier du championnat avec 5 défaites et un nul, s'est séparé de Michael Oenning (45 ans), en poste depuis mars et 7e entraîneur du club en 5 ans, L'interim a été confié à Rodolfo Cardoso (espoirs).
Source TXT
Source TXT
Don't worry, be happy!
Dans la rubrique divers de la Bundesliga, moi je dis vivement les photos...source : le web
Franck Ribéry et sa femme Wahiba ont révélé le prénom de leur fils : Seif el Islam, celui d'un des enfants de Kadhafi.
Le 16 septembre Wahiba Ribéry accouchait du premier fils du couple, dont on ne connaissait pas encore le prénom. Converti à l'Islam depuis 2006, le footballeur souhaitait comme son épouse, lui donner « un prénom musulman ».
Dans une interview accordée au site allemand TZ Online, Franck Ribéry a révélé le petit nom : « Seïf, Seïf el Islam ». C'est mignon. Mais, détail surprenant ce prénom est aussi celui d'un des fils de Mouammar Khadafi, (et signifie le glaive de l'Islam). Coïncidence ? Seif el Islam Kadhafi était d'ailleurs pressenti comme l'un des successeurs de son père. Peut-être que Ribéry en espère tout autant pour son fils : en faire son successeur dans la toplist des meilleurs footballeurs de France.
Seif est le premier fils de Franck et Wahiba, déjà parents de deux filles, Hiziya et Shahinez, cinq et trois ans.
Auteur de deux passes décisives dimanche dernier dans le match qui opposait Schalke 04 au Bayern Munich, Franck Ribéry a bien l'intention de dédier son prochain but à son fils « et rien qu'à lui », a-t-il ajouté. Déjà un fils à son papa.
Franck Ribéry et sa femme Wahiba ont révélé le prénom de leur fils : Seif el Islam, celui d'un des enfants de Kadhafi.
Le 16 septembre Wahiba Ribéry accouchait du premier fils du couple, dont on ne connaissait pas encore le prénom. Converti à l'Islam depuis 2006, le footballeur souhaitait comme son épouse, lui donner « un prénom musulman ».
Dans une interview accordée au site allemand TZ Online, Franck Ribéry a révélé le petit nom : « Seïf, Seïf el Islam ». C'est mignon. Mais, détail surprenant ce prénom est aussi celui d'un des fils de Mouammar Khadafi, (et signifie le glaive de l'Islam). Coïncidence ? Seif el Islam Kadhafi était d'ailleurs pressenti comme l'un des successeurs de son père. Peut-être que Ribéry en espère tout autant pour son fils : en faire son successeur dans la toplist des meilleurs footballeurs de France.
Seif est le premier fils de Franck et Wahiba, déjà parents de deux filles, Hiziya et Shahinez, cinq et trois ans.
Auteur de deux passes décisives dimanche dernier dans le match qui opposait Schalke 04 au Bayern Munich, Franck Ribéry a bien l'intention de dédier son prochain but à son fils « et rien qu'à lui », a-t-il ajouté. Déjà un fils à son papa.
21.05.2006 - SOS
- nufc
- Coma éthylique
Gazprom envisage de sponsoriser le Bayern Munich
BERLIN - Le géant russe gazier Gazprom envisage de sponsoriser le Bayern Munich, affirme le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung paru jeudi.
Selon le journal basé à Munich, une rencontre a eu lieu mercredi dans la capitale bavaroise entre le patron de Gazprom, Alexej Miller et les présidents du directoire et du conseil de surveillance du club de football, Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness, pour discuter d'un possible engagement russe.
Officiellement, ni Gazprom, ni le Bayern Munich, l'un des clubs de foot européens les plus titrés, n'ont commenté cette information, a précisé la Süddeutsche Zeitung.
Gapzrom est déjà le sponsor numéro 1 du club allemand Schalke.
GAZPROM
(©AFP / 22 décembre 2011 08h35)
BERLIN - Le géant russe gazier Gazprom envisage de sponsoriser le Bayern Munich, affirme le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung paru jeudi.
Selon le journal basé à Munich, une rencontre a eu lieu mercredi dans la capitale bavaroise entre le patron de Gazprom, Alexej Miller et les présidents du directoire et du conseil de surveillance du club de football, Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness, pour discuter d'un possible engagement russe.
Officiellement, ni Gazprom, ni le Bayern Munich, l'un des clubs de foot européens les plus titrés, n'ont commenté cette information, a précisé la Süddeutsche Zeitung.
Gapzrom est déjà le sponsor numéro 1 du club allemand Schalke.
GAZPROM
(©AFP / 22 décembre 2011 08h35)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- S2R
- Nouveau membre du club
Le Borussia MG s'est encore tapé les bavarois de Munich hier soir: 3:1 Bravo Lucien Favre, le BMG est deuxième de Bundesliga avec 1 point de retard sur le Bayern! Pour un club qui s'amusait contre la relégation il y a peu!!!
LuLu entraîneur de pointe
Autre fait interessant aujourd'hui, peut-être les premières minutes de Sio ou/et Rodriguez avec Benaglio et Wolfsburg,... contre les Geissböcke du 1. Fc Köln. (difficile pour moi de choisir mon camp en tant que valaisan de Cologne!)
Quoi qu'il en soit:
[spoiler]
HOP SION
[/spoiler]

Autre fait interessant aujourd'hui, peut-être les premières minutes de Sio ou/et Rodriguez avec Benaglio et Wolfsburg,... contre les Geissböcke du 1. Fc Köln. (difficile pour moi de choisir mon camp en tant que valaisan de Cologne!)
Quoi qu'il en soit:
[spoiler]

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
À noter les titularisations de benaglio et Rodriguez. Sio est sur le bancS2R a écrit :Le Borussia MG s'est encore tapé les bavarois de Munich hier soir: 3:1 Bravo Lucien Favre, le BMG est deuxième de Bundesliga avec 1 point de retard sur le Bayern! Pour un club qui s'amusait contre la relégation il y a peu!!!
LuLu entraîneur de pointe
![]()
Quoi qu'il en soit:
[spoiler]HOP SION
[/spoiler]
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
Samedi, Sio est entré en jeu à la 62ème minute du match entre Wolfsburg et Borussia Mönchengladbach (0-0).
Il a même marqué un but, annulé pour le hors-jeu...d'un coéquipier!
Il a même marqué un but, annulé pour le hors-jeu...d'un coéquipier!
Don't worry, be happy!
- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Action impressionnante au Dynamo Dresde pour un match a huis clos..
http://www.collectif1899.com/2012/03/ul ... 0-000.html
http://www.collectif1899.com/2012/03/ul ... 0-000.html
Old Bastards Sion - Constantin dégage
Hormis Sion - Lucerne, le choc Borussia Dortmund
- Bayern Munich figure au programme demain soir!

Don't worry, be happy!
-
- Coma éthylique
et il y a une grosse demande j'ai vu sur france football qu'il y a eu 450 000 demandes de billets pour un stade contenant 80 000....Grizzli a écrit :Hormis Sion - Lucerne, le choc Borussia Dortmund- Bayern Munich figure au programme demain soir!