[BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Re: [BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011

Message par Mystik »

filou81 a écrit :Une petite vente de billets au stade avant le match contre Lucerne mardi 10, histoire de faire venir du monde et de boire quelques bières, cela pourrait être sympa.
Dommage que le 11, le match des M-21 soit à martigny. sinon, ca aurait été parfait pour les billets : avant le match et ensuite, soutenir les M21!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jule
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par jule »

Sensei a écrit :Non mais sans déconner les gars ils vont se bouger le cul depuis leur bord de lac pourris juste pour aller voir l'équip qui gagne jamais en finale contre celle qui y gagne toujours et ce alors que pour les match de championnats il font avec leur 3 pelés et 2 pouilleux depuis le début de la saison dans leur malade hier et mort demain...

MARRE DE LA LIMITATION DES BILLETS... pour les refiler à des clubs sans publique avec du pognon étranger (ok pas encore) une moquette à la place du Gazon un roitelet à la place de l'empereur et des gradins sans ames ni espoirs....

Je propose qu'on fasse une pétission à l'ASF pour que le nombre de billets à la disposition de chaques équipes tienne compte de la proportionnalité de publique lors des matchs à domicile....
ce qui devait au pif nous faire sur 30 000 environ 8000 pour les futurs perdants et 22000 pour nous.. le reste à l'ASF et ses gros bonnets... :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Pour l'instant Sion a demandé 14'800 billets et Neuch 8'000...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

jule a écrit :
Sensei a écrit :Non mais sans déconner les gars ils vont se bouger le cul depuis leur bord de lac pourris juste pour aller voir l'équip qui gagne jamais en finale contre celle qui y gagne toujours et ce alors que pour les match de championnats il font avec leur 3 pelés et 2 pouilleux depuis le début de la saison dans leur malade hier et mort demain...

MARRE DE LA LIMITATION DES BILLETS... pour les refiler à des clubs sans publique avec du pognon étranger (ok pas encore) une moquette à la place du Gazon un roitelet à la place de l'empereur et des gradins sans ames ni espoirs....

Je propose qu'on fasse une pétission à l'ASF pour que le nombre de billets à la disposition de chaques équipes tienne compte de la proportionnalité de publique lors des matchs à domicile....
ce qui devait au pif nous faire sur 30 000 environ 8000 pour les futurs perdants et 22000 pour nous.. le reste à l'ASF et ses gros bonnets... :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Pour l'instant Sion a demandé 14'800 billets et Neuch 8'000...
Sources?
fino alla fine
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

A noter que du côté Neuch n'importe qui peut acheter son billet, c'est à dire :

- aucune priorité aux abonnés
- et le nombre de billets que l'on veut...

ça va marcher sévère la revente de billets par pack de 10 en latérale... et les quelques valaisans en famille ayant achetés leur billets sur le net en toute bonne foi perdus en MK vont tirer la gueule... :siffle: :snif:
21.05.2006 - SOS
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Il faudrait juste quand même mettre un t-shirt de Xamax et essayer de prendre un peu l'accent neuneu.... ;-)
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

comme ça ?

Image
21.05.2006 - SOS
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Tous à Neuch le 10 mai ... !!! :-P :terro:
Modifié en dernier par Tourbillonator le 04.05.2011 13:33, modifié 2 fois.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

C'est de bonne guerre. Les CFF vont baisser (fortement) leurs prix: ils ont une peur panique que les supporters prennent les trains usuels et fassent peur à leur autre clientèle.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Qu'ils ne mettent pas 3 trains. On descendra tous en bus, des centaines de bus et ça pète dans toute la ville avant le coup d'envoi ! ^^D
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

S'il y a quelques valaisans qui montent à Neuch pour les billets faut pas hésiter à piocher dans les réserves il n'y a pas de limitation de nombres de billets, ca en inquiète certain d'ailleurs.

http://www.xamaxforum.ch/viewtopic.php?f=15&t=1556
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Steven a écrit :S'il y a quelques valaisans qui montent à Neuch pour les billets faut pas hésiter à piocher dans les réserves il n'y a pas de limitation de nombres de billets, ca en inquiète certain d'ailleurs.

Tu peux copier s'il te plait ? je ne suis pas membre de leur forum :-P
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Le FC Sion affrontera Neuchâtel-Xamax en finale de la Coupe de Suisse le 29 mai prochain. Le coup d’envoi de la partie est fixé à 16h30 au Stade Saint-Jacques de Bâle.

Le FC Sion disposera dans un premier temps d’un contingent de 17'700 billets répartis dans les secteurs A6 et A5 (100 francs), B1 à B7 (30 francs), C1 et C2 (60 francs), ainsi que G1 à G6 (60 francs). Des packages VIP incluant une place en secteur privilégié, un repas gastronomique, des rafraichissements, une place de parking et diverses facilités peuvent être réservés au 027 747 13 13 pendant les heures de bureau. Aucune autre commande ne sera prise en compte auprès du secrétariat.

Le FC Sion tient à remercier ses abonnés pour leur fidèle soutien tout au long de la saison et leur accorde un accès privilégié aux sésames de cette finale. Les membres du Platine Club, du Club du Lundi ainsi que les partenaires et sponsors ont reçu un coupon de réservation par courrier. Ils sont priés de le retourner dans les délais impartis. Pour les membres du Club des 1000, les billets seront en vente (4 billets maximum par carte) sur présentation de l’abonnement sous la tente du Club des 1000 au de Tourbillon le mercredi 11 mai de 17 heures à 21 heures. Pour les autres abonnés, les billets seront en vente (4 billets maximum par carte) sur présentation de l’abonnement aux caisses situées devant la tribune principale du Stade de Tourbillon à la même date et aux mêmes horaires.

Les indications concernant la vente ultérieure au grand public, ainsi que les informations relatives aux trains spéciaux des CFF, seront communiquées par voie de presse la semaine prochaine. Passée la vente prioritaire aux abonnés du club, des réservations groupées (pour des lots de 40 billets au moins) peuvent être transmises au secrétariat du FC Sion uniquement par le biais de l’adresse e-mail abo@fc sion.ch. Les demandes seront traitées dans la mesure du solde encore disponible
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Voilà, billets commandés pour ma part (ahhhhhhhhhh ces sous-réseaux mafieux... 7-))

Mais faut pas vous inquiéter, il y aura suffisamment de billets pour tout le monde !
Animals
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

InterFcSion a écrit :
Steven a écrit :S'il y a quelques valaisans qui montent à Neuch pour les billets faut pas hésiter à piocher dans les réserves il n'y a pas de limitation de nombres de billets, ca en inquiète certain d'ailleurs.

Tu peux copier s'il te plait ? je ne suis pas membre de leur forum :-P
Voilà quelques passages.
Le concept de ne vendre qu'a des shop xamax est bien pensé, mais comme tout se qu'entreprend le club au niveau marketing il est mal fini!!

- Pas de priorisation des abonnés
- Pas de limitation du nombre de billets par acheteur
- Pas d'annonce comme quoi seul des neuchâtelois pourrons obtenir des places

Pour information, a Sion, pour avoir un billet il faut avoir un abo et c'est deux billets par personnes maximum.

Donc tout les non abonnés vont debarquer sur neuch acheter des billet par douzaines pour les revendre ensuite!

Si j'avais envie d'etre malhonnete, dans le concept actuel j'achetes 500 billet pour CHF 15'000 que je revend CHF 50.00 au valesco facilement pour un benef net de CHF 10'000!!!!

Bref il faut absolument qu'ils affinent leurs concept, sinon le 11 il y aura plus rien et surtout pas plus de 3'000 neuchatelois..
On risque surtout de se retrouver avec des Valescos dans notre tribune. Et là...
Je suis très inquiet pour l'affluence de cette finale.

Les valaisans sont rôdés. Leur club pratique un rationnement strict et leurs billets seront vendus quasiment à 100% aux abonnés comme des petits pains. Sur sion4ever, plusieurs personnes parlent de descendre à Neuch acheter des billets. Billets qui seront vendus à nimporte qui, sans restriction et sans priorisation des abonnés. Je suis conscient que le forum sédunois n'est pas la source la plus fiable mais à mon avis c'est plus que probable que beaucoup de valescos fassent le voyage.

Avec la tendance neuchâteloise à acheter au dernier moment, on risque de se retrouver avec un stade aux 3/4 blancs. Pourtant, je suis convaincu qu'en faisant bien les choses, on aurait rempli facilement notre secteur de neuchâtelois motivés.

D'habitude je n'aime pas tirer sur les décisions du club, mais le système de vente est d'un amateurisme vraiment effarant et qui risque de coûter cher!
On parle de finale de coupe de Suisse, le genre de trucs qui n’arrive que très rarement. Et certains Neuchâtelois semblent encore sur la retenue.

Le club a certainement ses torts quant à la distribution des billets, mais la responsabilité des Neuchâtelois qui trainent les pieds me semble encore plus engagée. A ce sujet, quand je vois que malgré les billets à 10.00 on attire 6'600 personnes par un beau dimanche pour un match capital, je me pose quand même des questions quant à la motivation de notre public.

Pour revenir à la finale, j'invite les indécis à se bouger (et rapidement) sous peine de se faire acheter notre contingent par les nombreux valaisans, motivés (eux).
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour trouver son sésame cette fois ...... :biere: :biere:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Image
Je remets là 8-)
Animals
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Merci :bien: :bien:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

nufc a écrit :Des packages VIP incluant une place en secteur privilégié, un repas gastronomique, des rafraichissements, une place de parking et diverses facilités
Monstre envie d'apprécier un repas gastronomique ce jour là......

Pour nous la gastronomie du jour s'appellera Fendant, Heineken, Viande séchée et Dole :biere: :biere:
Modifié en dernier par Trilu le 04.05.2011 16:10, modifié 1 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

une seule date pour les abonnés ? ça va être la ruée ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

bouryves a écrit :une seule date pour les abonnés ? ça va être la ruée ?
Je te parie que dès 20h30 il y aura plus personne dans la file
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Il y aura assez de billets pour tout le monde :-D , 17'700 billets, ca veut dire que neuchâtel en aura peu, très peu même....
Mad Max....président!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

bouryves a écrit :une seule date pour les abonnés ? ça va être la ruée ?
Ah ça va pas être facile ! Faudra jouer du coudes :-D Mais au vu des dernières fois, c'était la ruée durant les 2 premières heures et après il n'y avait presque plus de file d'attente.

A ce jour, notre club a commandé 17'700 billets et, selon diverses sources, Xamax aurait (conditionnel tout de moins) commandé 8'000 places. Ce qui fait environ 26'000 billets, pour un stade de 38'000 places ! Il y aura de la place vraiment pour tout le monde, surtout pour les valaisans !!! 8-)

Par contre, je reconnais (et c'est pas souvent que je le fais) que le club a eu la très bonne idée de privilégier les abonnées en leur offrant la possibilité d'acheter 4 billets par carte ! De ce fait, beaucoup de monde se déplaceront en famille ou en amis et pourront être assis l'un à côté de l'autre pendant la finale. Big up ! 8-)
Animals
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

A le secteur B2...Je me rappelle d'un déplacement à Bâle ou il a fallut 45 min pour sortir les supporters valaisans tellement nous étions ivre...Par contre je n'arrive pas à retrouver un article de presse qui parle de ça pourtant même le TXT l'avait mis en page 100 sans qu'il ait eu violence :bien:
ça c'est fait !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Si un abonné ne veut pas acheter 4 billets qu'ils les prennent quand même. Comme sa il peut les revendre aux non abonnés du forum comme moi :-) ( cherche des billets derrières les buts VS). me joindre par MP si jamais
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par alexx »

4 par abonné c'est très généreux :bien:

Au fait comment ca se passe pour les arrivées de trains spéciaux à bâle ? même gare que les neuneux ? je connais pas trop le bled :-P
L'exigence mène à la perfection.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Petite question : est-ce que, comme en 2009, si je ne peux me déplacer à tourbillon pour prendre les billets, qqun peut-il aller avec les abonnements pour prendre à ma place les précieux sésames?
Mad Max....président!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Chez les neuneus, ils proposent les billets à 10.- pour les moins de 16 ans derrière les buts...

Je suppose qu'il n'y a pas cette possibilité pour nous, car ça risquerait de compliquer les choses pour contrôler l'âge, etc...

Quelqu'un en sait-il plus ?
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

arnaud a écrit :Si un abonné ne veut pas acheter 4 billets qu'ils les prennent quand même. Comme sa il peut les revendre aux non abonnés du forum comme moi :-) ( cherche des billets derrières les buts VS). me joindre par MP si jamais

pareil pour moi!!
désolé de te mettre en concurrence arnaud!! :biere:
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Même question qu'inter: je suppose que ça ne causera pas de problème si une personne se présente avec plusieurs abos aux caisses, ou bien?
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

J'ai quand même l'impression qu'il sera difficile d'avoir un guichet fermé cette fois.
Répondre