matt16 a écrit :Oui bien sur toi tu connais tous les membres de Freaks un par un ! Et je peux te dire que j'en ai pas vu siffler nos joueurs que ce soit des Freaks ou autre.. Mais bon faut toujours des coupables..
Moi j'en connais une série des Freaks et je les trouve en principe sympathiques, mais effectivement je les ai aussi vu le soir sur la Planta. Craquage massif de torches avec feu de poubelles et insultes à CC, Massimo et compagnie lors de la présentation des joueurs et du staff par Nicolas Pillet.
Pas très malins sur ce coup. Mais n'en faisons pas une généralité non plus.
Sur le banc, ce même président Salvi prodigue des conseils et n’hésite pas à pousser des gueulées sur ses protégés quitrainent la patte. Le tout, tandis que le légendaire Guy Mathez vient d’être annoncé au poste d’entraîneur durant la semaine. Ilest le septième entraîneur de Baulmes cette saison.
Fabian Salvi, une sorte de Christian Constantin vaudois.
Je me réjouis déjà ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Après avoir mis le FC Baulmes en faillite (ou quasi), et sa société Gaznox...
Mais bref, ça reste un bon gars (aucun sous-entendu), et un bon visionnaire (un nouveau stade à Baulmes pour un village de 300 âmes, il fallait y penser )
Sinon, bon courage à lui dans notre club ! En espérant qu'il fasse du bon job, parce qu'il en a les moyens !
Après avoir mis le FC Baulmes en faillite (ou quasi), et sa société Gaznox...
Mais bref, ça reste un bon gars (aucun sous-entendu), et un bon visionnaire (un nouveau stade à Baulmes pour un village de 300 âmes, il fallait y penser )
Sinon, bon courage à lui dans notre club ! En espérant qu'il fasse du bon job, parce qu'il en a les moyens !
Je n'ai jamais dis que je n'y croyait pas ! Mais ça va pas être facile pour lui... (même s'il est certainement plus facile de trouver du soutien dans notre canton que dans son bled...).
Mais il faudra qu'il augmente son niveau, passant d'une gestion d'un club de 1ère ligue à un club "européen"...
Advienne que pourra, et bonne chance à lui !
Mystik a écrit :A ce demander comment il a pu gagner la confiance ä CC au vu de ces situations....
au moins, il a l'expérience du métier....
ça peut arriver à tout le monde de ce faire tromper par un escroc. Même CC c'est faire nicker par les Égyptien....
les egyptien c'est rien...
CC a quand meme engagé un coach mental qui a eu un tel succès que la seule chose qui a battu des record avec lui c'était le nombre de posteurs septique qui ont déposé des petits mots sur ce forum...
ca c'est de l'escroquerie et du charlatanisme...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mystik a écrit :A ce demander comment il a pu gagner la confiance ä CC au vu de ces situations....
au moins, il a l'expérience du métier....
ça peut arriver à tout le monde de ce faire tromper par un escroc. Même CC c'est faire nicker par les Égyptien....
les egyptien c'est rien...
CC a quand meme engagé un coach mental qui a eu un tel succès que la seule chose qui a battu des record avec lui c'était le nombre de posteurs septique qui ont déposé des petits mots sur ce forum...
ca c'est de l'escroquerie et du charlatanisme...
Très juste.
C'est aussi indiqué sur son site internet que son travail est 100% satisfaction garantie! Ou comment tromper sur la marchandise....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Obligé de réagir depuis mes vacances d'où je vous lis en diagonale. Le départ de Massimo est une immense perte pour le club, je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte de la quantité de travail effectuée par Dominicangelo... Ce type ne lâche rien en affaire et fait un maximum pour ramener chaque année de nouveaux sponsors. Depuis son arrivée, il n'y a jamais eu autant de pubs autour du stade. Je doute fortement qu'un vaudois puisse convaincre les entreprises valaisannes... Bref on verra.
Zotte3 a écrit :Comme je l'ai déjà écrit précédemment, Massimo pourrait être de retour aux affaires au sein du club dans une nouvelle organisation.
(NF du jour)
Pour ceux qui ne disposent pas du NF, voici l'article en question.
NF.JPG (144.62 Kio) Vu 3964 fois
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
notre "special one" de l'administration sera-t-il de retour à la maison aujourd'hui? quelle sera sa position dans le nouvel organigramme que CC a annoncé vouloir nous présenter d'ici au 15, voir avant?
quoi qu'il en soit Domenicangelo est à mes yeux un élément essentiel et incontournable dans l'organisation du club.
Dai....torna a casa adesso, Massimo!!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
La première fois que CC s'incline devant quelqun ou reprend quelqun
Il doit vraiment faire du bon travail s'il peut se permettre de pousser un coup de gueule et de démissioner (donc d'envoyer c**** CC) et d'ensuite récupérer son poste. C'est donc tout bon pour Sion qu'il revienne
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
tonpupapa a écrit :D'après de très bonnes sources, Domenicangelo Massimo aurait récupéré son poste...
ça fait super plaisir de ce retour
comme quoi CC reconnait aussi ces erreurs, il doir surement avoir eu une remise en place de certaines décisions du patron
Afin de mieux répondre aux exigences croissantes liées au football professionnel, le Le FC Sion se dote d’un directoire qui sera composé de MM. Domenicangelo Massimo (qui réintègre le club, directeur), de Christian Baudoin (responsable financier) et de l’ancien président du FC Baulmes Fabian Salvi (membre). Cette structure dirigeante sera conseillée et assistée par Me Alexandre Zen-Ruffinen. Les autres fonctions au sein du FC Sion demeurent inchangées.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Afin de mieux répondre aux exigences croissantes liées au football professionnel, le Le FC Sion se dote d’un directoire qui sera composé de MM. Domenicangelo Massimo (qui réintègre le club, directeur), de Christian Baudoin (responsable financier) et de l’ancien président du FC Baulmes Fabian Salvi (membre). Cette structure dirigeante sera conseillée et assistée par Me Alexandre Zen-Ruffinen. Les autres fonctions au sein du FC Sion demeurent inchangées.
Bein voila avec une ptite hausse de salaire, bien joué Massimo....