A mon avis c'est plutot Manu Buhlervarella2121 a écrit :selon txt bühler arnaud va à chiasso......

En effet, j'ai plutot entendu dire que Manu Buhler allait etre prété à Chiasso comme Crettenand, Skaljic, Carrupt, Diallo et peut etre Berisha...Valaisan pour toujours a écrit :A mon avis c'est plutot Manu Buhlervarella2121 a écrit :selon txt bühler arnaud va à chiasso......Arnaud Buhler je pense pas qu'il voudrait etre transféré de Sochaux pour Chiasso
Je pensais à celui là :Zotte3 a écrit :A mon avis cette omerta pourrait être le signe avant-coureur d'un gros coup !
Il devait signer à Lille cette semaine non?mouche71 a écrit :infos à venir .... Virgile à un copain qui pourrait bien venir le rejoindre
André-Pierre GIGNAC (21 ans) 9 buts cette saison en L1
à suivre
Le joueur et veritable revelation de Lorient devrait s'engager avec le Losc. En effet, Lille qui planche depuis plusieurs jours sur la venue du Lorientais, serait en négociations tres avancées avec Lorient. Reste a se mettre d'accord sur le montant du transfert, Lorient demande 5 millions d'euros alors que Lille propose 3 millions euros. Mais Lille serait visiblement prêt à rajouter les deux millions demandés. A suivre......
variante possible...André-Pierre Gignac ne sera plus lorientais la saison prochaine. La révélation de la saison chez les Merlus est allée au clash avec ses dirigeants pour obtenir un bon de sortie, fixé à 5 millions d'euros.
Gignac s'est dès lors rapproché des lillois avec lesquels il a trouvé un accord contractuel ; ne restant aux nordistes qu'à s'entendre avec leurs homologues bretons. Mais le LOSC proposerait pour le moment uniquement 3 millions d'euros, et les lorientais attendent deux millions supplémentaires pour laisser (...)
c'est une piste que tu donnes? ou tu as mal lu le post concernant GIGNAC?balounico a écrit :Une arrivée éventuelle de Gygax???
...c'est une piste que je trouverai perso super intéressante. En même temps, il n'est pas complètement un attaquant mais pourrait bien aidé Saborio! Bon, je sais aussi que Metz souhaite le garder après son excellent prêt de 6 mois!!!mad max a écrit :c'est une piste que tu donnes? ou tu as mal lu le post concernant GIGNAC?balounico a écrit :Une arrivée éventuelle de Gygax???
Heu il a même signé à Metz y a pas longtemps.balounico a écrit :Une arrivée éventuelle de Gygax???
http://www.fclweb.fr/forum/viewtopic.php?id=757&p=1mad max a écrit :j'ai en effet trouvé une info semblable...le gros clash du gignac du côté de lorient et un bon de sortie à 5 mio d euros...info de ce jour
variante possible...André-Pierre Gignac ne sera plus lorientais la saison prochaine. La révélation de la saison chez les Merlus est allée au clash avec ses dirigeants pour obtenir un bon de sortie, fixé à 5 millions d'euros.
Gignac s'est dès lors rapproché des lillois avec lesquels il a trouvé un accord contractuel ; ne restant aux nordistes qu'à s'entendre avec leurs homologues bretons. Mais le LOSC proposerait pour le moment uniquement 3 millions d'euros, et les lorientais attendent deux millions supplémentaires pour laisser (...)
Gignac n'a pas de montant de limite pour son transfert dans un club étranger...protection uniquement pour la L1...comme Reset l'an dernier...si c'est le cas...et si Gignac vient...ca ferait tout de même 2x en moins d'un an que CC prend un joueur à Lorient pour rien...![]()
![]()
Demande à Moustic71 sa Source, C'est certainent de la Badoit ou de l'Evian, mais alors plate...Raph_manager a écrit :Gignac est un jeune joueur très prometteur et il m'étonnerait qu'il signe à Sion alors que plusieurs bons clubs de Ligue 1 le désirent.
Je sais que l'on est souvent surpris avec CC mais la différence de budget est tout de même là !!!
Ca te fait quoi de te faire traiter de poussin sur le forum de Lorient ?mad max a écrit : ici il y a un débat de 16 pages sur l'éventuel transfert de Gignac...vais ptetre aller jeter un pavé dans la marre et poser la question à 5 mio d'euros...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
c'est pas pire que le coma éthylique de 4ever...Monsieur Belette a écrit :Ca te fait quoi de te faire traiter de poussin sur le forum de Lorient ?mad max a écrit : ici il y a un débat de 16 pages sur l'éventuel transfert de Gignac...vais ptetre aller jeter un pavé dans la marre et poser la question à 5 mio d'euros...
Idéalement, il faudrait un gars qui, lorsqu'il y a un ballon dans un périmètre de 2 mètres autour de lui, la met au fond. Un Kuljic, en gros.... Car Saborio, s'il est excellent en duel face au gardien en bout de course, a montré ses limites de Renard des surfaces. Il peinait trop, même en pleine confiance à la fin de la saison, à reprendre les ballons sans devoir amortir. Et amortir dans les 16, ca limite vite les possiblités.torrenté a écrit :bâle engage streller et aarau ianu et a sion il n y a que saborio en attaque pour le moment c est vraiement pas terrible il y a t il des attaquants de prévus du côté de sion?
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.