Qui sera le nouvel entraineur ?
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
Y a t il un lien de l interview de roussey?? Merci
- LucienSIR
- Devin
Je l'ai pas trouvé la ptit indicationDjama a écrit :A noter que lors le l interview de CC dans l émission des sports sur canal 9, on devine a nouveau l ami Challandes en arrière plan ! Peut-on y voir une raison ?!?

Mais ca serait un bon transfert!!!!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Par contre il a pas tout tord vm qu'en il dit qu'il nous manques des joueurs(latéral droit, des milieux de couloirs...) et de la continuité....
Avec les paroles de CC Munoz ne reviendra jamais.
Pour moi CC s'est déjà très bien qui viendra entraîner. Il a sûrement des contacts. Aujourd'hui, il a voulu mettre les joueurs devant leur responsabilité et il a fait exprès de ne pas nommer un coach cette semaine. De toute façon cela ne serait à rien. 2 matchs en 4 jours, l'entraîneur n'aurait rien pu travailler. J'ai aucun doute qu'un nouvel entraîneur arriveralundi ou mardi.
Peu importe qui s'est, il ne pourra pas faire pire que Munoz...
Pour moi CC s'est déjà très bien qui viendra entraîner. Il a sûrement des contacts. Aujourd'hui, il a voulu mettre les joueurs devant leur responsabilité et il a fait exprès de ne pas nommer un coach cette semaine. De toute façon cela ne serait à rien. 2 matchs en 4 jours, l'entraîneur n'aurait rien pu travailler. J'ai aucun doute qu'un nouvel entraîneur arriveralundi ou mardi.
Peu importe qui s'est, il ne pourra pas faire pire que Munoz...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Adorateur profane
Perso, je souhaite le retour de challandes, de roussey ou d'un italien mais surtout un type qui parle francais!!!
Bon Gattuso ne parle pas français et pourtant on gagne quand même...commandos122 a écrit :Perso, je souhaite le retour de challandes, de roussey ou d'un italien mais surtout un type qui parle francais!!!

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Moi j'aimerais qu'il prenne un bon entraineur, quitte à faire une folie niveau financier mais un entraineur qui a déjà prouver qu'il peut donner un fond de jeu à notre équipe parce que sans ça et sans du temps pour qu'il puisse inculquer sa philosophie de jeu ça sert absolument à rien.... On arrivera jamais à rien sur le long terme ....
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
fedayn a écrit :Y a t il un lien de l interview de roussey?? Merci
mythique
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
J'en tousse d'émotion aussi !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
ça me rappelle un même épisode avec Bertine il y a quelques années !
j'aime bien ces coachs qui n'hésitent pas à mettre les choses au net
j'aime bien ces coachs qui n'hésitent pas à mettre les choses au net

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Bravo Roussey : pour une fois que quelqu'un ose mettre en évidence la nullité de ces pseudos journalistes sportifs, et en direct s'il vous plait ! 

Bertine jusqu'à la fin de la saison.
Un gars de Sion mais d'origine italienne. Qui fait jouer les jeunes.
On avait beau foot et des résultats lors de son premier passage.
Record d'invincibilité à Tourbillon (24 matchs je crois).
Pour son 2eme passage à Sion il était en duo avec Zermi et ça n'a pas joué.
C'est lui qui a sorti Basha à Lausanne il y a quelques années.
- Sensei
- Coma éthylique
J'aime bien bertine et ses coups de gueule et sont franc parler....fantomas a écrit :Bertine jusqu'à la fin de la saison.
mais bon un peu trop longtemps élogné des terrains...
il nous faut un gars Jeune mais avec une grosse paires de baloches entres les cuisse qui a une sale tronche une bonne vision du foot moderne et qui est prêt a sortir ses tripe pour le FC Sion et pour le Valais...
mais est ce que cela existe...!!!????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Non ça existe pas :)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Roussey ne partira du LS que de son plein gré ! Et c'est dommage !
Je vois 1 option en pôle position : CHALLANDES !!!
Après les options possibles :
- Clausen
- Moulin
- Kombouaré
- Sforza
- Roussey ( on sait jamais )
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Clausen ne reviendra jamais à mon avis, il est parti fâché avec CC et quand tu sais que t'es le 5ème entraîneur de la saison, t'as des bonnes raisons de croire que CC n'a pas évolué.Sparrow a écrit :Roussey ne partira du LS que de son plein gré ! Et c'est dommage !
Je vois 1 option en pôle position : CHALLANDES !!!
Après les options possibles :
- Clausen
- Moulin
- Kombouaré
- Sforza
- Roussey ( on sait jamais )
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Oulala, faire revenir BB (peut-être alias Gavroche alias Franck le Givré du LM?)Sensei a écrit :J'aime bien bertine et ses coups de gueule et sont franc parler....fantomas a écrit :Bertine jusqu'à la fin de la saison.
il nous faut un gars Jeune mais avec une grosse paires de baloches entres les cuisse qui a une sale tronche une bonne vision du foot moderne et qui est prêt a sortir ses tripe pour le FC Sion et pour le Valais...

Vous êtes sûr de votre coup là?
Il a déjà été viré deux fois... pas deux sans trois ou deux "c'est tassé (cétacé)", trois c'est trop?
P.S.: En plus quand je lis Sedunum, je me demande souvent si ce n'est pas lui (BB-Gavroche-Franck le Givré, etc.).

La même hargne-rage contre CC.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
"... va-t-il continuer à "Collet" sur place sans "réac Sion"!"?mad max a écrit :http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... e-15122334
intéressant...![]()
Roussey ne sera pas le prochain entraineur sur le banc sédunois...
Jusqu'à quand le navire lausannois va-t-il continuer à couler sans réaction!?
Avec le départ de Rodrigo, la blessure de Meoli et les douleurs ressenties par Gabri mercredi à l'échauffement, il y a de quoi craindre le pire, même si le potentiel offensif avec des Moussilou et Malonga semble être là.
Quelle sera la force de mobilisation de Roussey...là est la question...
Serait-ce l'idée de CC? Le Gabricoach? Vu que ça ne sera pas à Lausanne!
Duo avec Victor?
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Si tu changes pas la mentalité des joueurs, tu peux mettre qui tu veux a la tête de l équipe, ça n ira pas mieux. Depuis le temps on essaie d avoir un type qui puisse les faire bouger.
Pour moi, le meilleur que j ai vu a Sion, il y avait du super beau jeu et de l engagement c était Clausen. Lui a des couilles mais il faut le laisser travailler. Sion jouait très bien, et c était vraiment plaisant a suivre. Comme ancien coach c est le seul qui me ferait plaisir en revenant a Sion. Roussey aussi c est un super type mais je ne pense pas qu il reviendrait, j espère me tromper. Ce qui est certain c est que CC doit faire une étude rapide mais précise de ce qui est bon pour l équipe. Il fait arrêter avec ces changement a répétition. On doit travailler plus sérieusement. Aux joueurs d honorer leur contrat et de mouiller le maillot , aux joueurs de montrer qu ils ont l étoffé pour évoluer en D1, aux joueurs de démontrer qu ils jouent pour le club parcequ il l aime, aux jours de se remettre en question quand ça ne tourne pas et pour terminer c est aux joueurs de produire du jeu sur le terrain et gagner ou perdre avec les honneurs. Mais arrêtons cette mascarade et faisons notre meaculpa...
De cette manière n importe quel coach réussira a Sion, qu il soit polonais, chinois, français ou suisse il réussira.
Un coach seul ne peut rien faire, il lui faut une équipe et c est la que le bas Blaise..
Le match de ce soir nous apportera un élément de réponse important. Jouer Zurich c est pas Lausanne et chez eux en plus. Ils vont devoir s arracher pour ramener quelque chose. Le jeu je m en fiche, je veux juste qu ils retrouvent les vertus qui sont nôtres en Valais. Pugnacité, engagement et respect.. C est a ce prix que Sion avancera...
Pour moi, le meilleur que j ai vu a Sion, il y avait du super beau jeu et de l engagement c était Clausen. Lui a des couilles mais il faut le laisser travailler. Sion jouait très bien, et c était vraiment plaisant a suivre. Comme ancien coach c est le seul qui me ferait plaisir en revenant a Sion. Roussey aussi c est un super type mais je ne pense pas qu il reviendrait, j espère me tromper. Ce qui est certain c est que CC doit faire une étude rapide mais précise de ce qui est bon pour l équipe. Il fait arrêter avec ces changement a répétition. On doit travailler plus sérieusement. Aux joueurs d honorer leur contrat et de mouiller le maillot , aux joueurs de montrer qu ils ont l étoffé pour évoluer en D1, aux joueurs de démontrer qu ils jouent pour le club parcequ il l aime, aux jours de se remettre en question quand ça ne tourne pas et pour terminer c est aux joueurs de produire du jeu sur le terrain et gagner ou perdre avec les honneurs. Mais arrêtons cette mascarade et faisons notre meaculpa...
De cette manière n importe quel coach réussira a Sion, qu il soit polonais, chinois, français ou suisse il réussira.
Un coach seul ne peut rien faire, il lui faut une équipe et c est la que le bas Blaise..
Le match de ce soir nous apportera un élément de réponse important. Jouer Zurich c est pas Lausanne et chez eux en plus. Ils vont devoir s arracher pour ramener quelque chose. Le jeu je m en fiche, je veux juste qu ils retrouvent les vertus qui sont nôtres en Valais. Pugnacité, engagement et respect.. C est a ce prix que Sion avancera...
- LucienSIR
- Devin
Le Tages Anzeiger pense que ca va etre une solution interne.
Ca veut dire, un des trois homme a Sion qui ont une licence Uefa:
Christophe Moulin, Michel Decastel ou Blaise Piffaretti
- Zotte3
- Coma éthylique
Parce qu'outre Sarine ils pensent ... !?LucienSIR a écrit :Le Tages Anzeiger pense que ca va etre une solution interne.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- smile66
- Alcoolique fini
Je pense qu'il y aura un nouvel entraîneur dès lundi. Tintin affirme dans le NF qu'il a jusqu'au 17 pour se mettre en ordre et que ce sera fait. Le pire a été évite à Lausanne. Tintin devait gagner du temps et provoquer un déclic. Ça a été fait mais maintenant dans la durée l'équipe doit se stabiliser. Un nouveau coach arrivant le lundi pourra travailler 1 semaine avec l'équipe avant de jouer un match à Tourbillon ou les joueurs devront s'arracher à la maison afin de redorer leur blason. Donc lundi sera un jour propice pour annoncer du renouveau.
- Sparrow
- Coma éthylique
Piffaretti jusqu'à la fin de la saison !
Si ça marche on continue !
Sinon Roussey ou Challandes
Si ça marche on continue !
Sinon Roussey ou Challandes

SEMPER SEDUNUM
Au lieu de faire des gags de 4ème primaire et des théories fumeuses, renseigne-toi, les rapports entre CC et BB sont très bons...c_doux_nous_mMm a écrit :Oulala, faire revenir BB (peut-être alias Gavroche alias Franck le Givré du LM?)Sensei a écrit :J'aime bien bertine et ses coups de gueule et sont franc parler....fantomas a écrit :Bertine jusqu'à la fin de la saison.
Vous êtes sûr de votre coup là?
Il a déjà été viré deux fois... pas deux sans trois ou deux "c'est tassé (cétacé)", trois c'est trop?
P.S.: En plus quand je lis Sedunum, je me demande souvent si ce n'est pas lui (BB-Gavroche-Franck le Givré, etc.).
La même hargne-rage contre CC.
BB est depuis longtemps hors course.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Coma éthylique
oui il est hors jeu et depuis pas mal detemps
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- smile66
- Alcoolique fini
Il faut du changement dans le système de jeux, et vite. Gattuso disait récemment qu'il y a des équipes offensives et qu'il y a des équipes défensives, il dit savoir parfaitement dans quelle catégorie se situe Sion... c'est très bien pour lui car avec les 10 buts encaissés sur les 3 derniers matchs, on ne peut pas dire que Sion soit une équipe défensive. Le problème est qu'avec la pétée de buts qu'ils ont marqué depuis la reprise, on ne peut pas dire non plus que ce soit une équipe offensive. Je crois que c'est grave docteur.
Tintin dira que Munoz à flingué l'équipe. La magie de la responsabilisation des joueurs à fini d'opérer. Il est temps de passer à autre chose.
Tintin dira que Munoz à flingué l'équipe. La magie de la responsabilisation des joueurs à fini d'opérer. Il est temps de passer à autre chose.
- Sparrow
- Coma éthylique
YB va revenir à 5 points ce soir !
CC va chercher une solution d'entraîneur cette semaine, laisser le match de Lausanne se dérouler et présenter un nouvel entraîneur le lundi 11 mars avant le match contre YB !
CC va chercher une solution d'entraîneur cette semaine, laisser le match de Lausanne se dérouler et présenter un nouvel entraîneur le lundi 11 mars avant le match contre YB !
SEMPER SEDUNUM