Mercato été 2024

Forum de discussion sur le FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato été 2024

Message par Sensei »

le seul bémol du mercato se situe au niveau des départ.
Dommage de ne pas avoir résussi à se "débarasser" définitivement de Poha qui vraisemblablement ne fera jamais partie des plans de Tholot et qui par son attitude a saboté son passage chez nous malgré un talent indéniable...
Dommage de ne pas avoir pu trouver au moins un prêt correcte pour halabaku qui sait peut être que il aurait pu tenter de progresser encore un peu en challenge league
Plus discutable et peut être plus compliqué mais pour lui j'aurais bien voulu voir partir en prêt ou définitivement Lindner afin de relancer complètement sa carrière car à 34 ans il est dans la fleur de l'age mais plus pour longtemps...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
CROCRO
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par CROCRO »

Il n'y a qu'à Sion que ça peut arriver....
https://www.lematin.ch/story/football-c ... 1390355001
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

CROCRO a écrit : 19.09.2024 11:49 Il n'y a qu'à Sion que ça peut arriver....
https://www.lematin.ch/story/football-c ... 1390355001
On va dire que c'est logique. Quand bcp de clubs en Europe évite de prendre des joueurs russes, nous on a profité de l'occase. Il y a de quoi de se poser des questions par rapport au transfert et notre position par rapport à la Russie.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

«Avec l’intelligence artificielle, ils arrivent même à me faire parler russe, tout en conservant mon accent. Je dois dire que ça fait bizarre quand même.»

Alors si quelqu’un a la vidéo, je veux bien
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Voilà déjà les rumeurs du prochain mercato ! CC semble vouloir faire ces emplettes chez l’ami Poutine.

« Le président de "Sion" a parlé de la signature de Dzyuba et Dzhikia 10 septembre 2024

Le chef de "Sion" Christian Konstantin a suggéré que le club étudie la possibilité de l'arrivée d'Artem Dzyuba et de Georgy Dzhikia. L'attaquant et le joueur du centre de défense sont dans le statut d'agents libres. Le responsable a admis que la direction étudierait cette option de la prochaine période de transfert, en raison du fait que l'actuelle était terminée. "Considérons ces positions dans la fenêtre de transfert d'hiver. Nous avons besoin de renforts", a déclaré Christian Konstantin dans une conversation avec Sport24. Rappelez-vous qu'hier Anton Miranchuk a déménagé à "Sion". Le dernier club d'Artem Dzyuba est Moscow Lokomotiv, et Georgy Dzhikia est Spartak Moscow. "Sion" est à la sixième place du championnat suisse, avec 10 points à son »

https://www.euro-football.ru/article/10 ... i_i_djikii
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Trilu a écrit : 19.09.2024 22:08 Voilà déjà les rumeurs du prochain mercato ! CC semble vouloir faire ces emplettes chez l’ami Poutine.

« Le président de "Sion" a parlé de la signature de Dzyuba et Dzhikia 10 septembre 2024

Le chef de "Sion" Christian Konstantin a suggéré que le club étudie la possibilité de l'arrivée d'Artem Dzyuba et de Georgy Dzhikia. L'attaquant et le joueur du centre de défense sont dans le statut d'agents libres. Le responsable a admis que la direction étudierait cette option de la prochaine période de transfert, en raison du fait que l'actuelle était terminée. "Considérons ces positions dans la fenêtre de transfert d'hiver. Nous avons besoin de renforts", a déclaré Christian Konstantin dans une conversation avec Sport24. Rappelez-vous qu'hier Anton Miranchuk a déménagé à "Sion". Le dernier club d'Artem Dzyuba est Moscow Lokomotiv, et Georgy Dzhikia est Spartak Moscow. "Sion" est à la sixième place du championnat suisse, avec 10 points à son »

Chasser le naturel et il revient au galop ... :-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Zotte3 a écrit : 19.09.2024 22:26
Trilu a écrit : 19.09.2024 22:08 Voilà déjà les rumeurs du prochain mercato ! CC semble vouloir faire ces emplettes chez l’ami Poutine.

Chasser le naturel et il revient au galop ... :-)
On va bientôt l'appeler Konstantinov ... :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
CROCRO
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par CROCRO »

Si le but est éventuellement une revente future, relativisons...Artem Dzyuba à 36 ans!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Disons que bon...
Autant Miranchuk ok un gros coup sur une opportunité créé par la situation en Russie avec un joueur de 28 ans qui sans cette situation nous serait inaccessible ok je valide et je comprends qu'il faille tenter le coup, encore plus du fait que indépendamment de son niveau par rapport à la super league c'est un profil qui nous manquait cruellement.

Après, on va éviter de choper tous les gars libres qui veulent sortir de Russie peu importe leur âge ou le poste.
La oui je dirais chassez le naturelle... etc.

Il me semble dans un premier temps, on va dire que si il y a un point où le naturelle revient au galop c'est que notre CC n'a guère eu l'occasion de faire le show ces 14 derniers mois et qui bon voilà il a sauté sur l'occasion et c'est sûre que indépendamment de la situation du club un jour ça allait arriver un une tribune comme la presse Russe toute entière tu parles que le mec il a craqué. :lol:

Après ça me ferait c**** de prendre un vieux russe en charnière centrale et de couper les pattes à un Sow un Diouf et plus encore à un Jeune Valaisan comme Krönig même si ces joueurs doivent travailler dure progresser et gagner leur place sur le terrain.
Au final je me dis surtout que c'est du CC médiatique et que pour l'instant on va jouer Lugano, peut-être voir un bout de Miranchuk en fin de match et on va pas s'exciter sur le show CC avant d'avoir la vérité du terrain et de savoir où l'on sera à la trêve hivernale...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Plutôt que de disserter sur les aventures de Tintin chez les soviets faisons plutôt connaissance avec l’un de nos nouveaux joueurs

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 52582.html
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Confucius a écrit : 20.09.2024 08:55 Plutôt que de disserter sur les aventures de Tintin chez les soviets faisons plutôt connaissance avec l’un de nos nouveaux joueurs

Pas mal d'expliquer au Blick que la frontière ne se trouve pas au Bouveret mais bien à St Gingolph :siffle:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

georgeslechat a écrit : 20.09.2024 10:00
Confucius a écrit : 20.09.2024 08:55 Plutôt que de disserter sur les aventures de Tintin chez les soviets faisons plutôt connaissance avec l’un de nos nouveaux joueurs

Pas mal d'expliquer au Blick que la frontière ne se trouve pas au Bouveret mais bien à St Gingolph :siffle:
Ehhh Sérieux? c'est pas la Dranse qui fait la frontière?
:lol: :lol: :lol:
Non ok je déconne désolé à tous mes potes du bas valais...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

georgeslechat a écrit : 20.09.2024 10:00

Faudrait signaler la chose à notre ambassadeur en Outre-Sarine 😁
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre