Mercato été 2017
Re: Mercato été 2017
Un foudre de guerre, pas pour rire..
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Le nouveau Zico !zico a écrit : Un foudre de guerre, pas pour rire..

Si c est lui c est pas mal...sami84 a écrit :https://www.transfermarkt.pt/matheus-in ... ler/288498
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Sommes nous sur qu'un brésilien à signé ? Si oui est ce bien lui ? Attendons avant de nous emballer lol

En tous cas, il a un profil similaire à Akolo qui est ardemment courtisé par le VFB Stuttgart.bouryves a écrit :Sommes nous sur qu'un brésilien à signé ? Si oui est ce bien lui ? Attendons avant de nous emballer lol
Je dirais que son profil ressemble à celui d'un de nos ex en plus jeune ..... Zeman !sami84 a écrit :En tous cas, il a un profil similaire à Akolo qui est ardemment courtisé par le VFB Stuttgart.bouryves a écrit :Sommes nous sur qu'un brésilien à signé ? Si oui est ce bien lui ? Attendons avant de nous emballer lol
Au moins il a l'air de savoir tirer les corners et ça c'est un manque chez nous actuellement ...
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je me méfie des jeunes venant d'Amérique du Sud. Les derniers n'ont pas été des plus convaincants...
Espérons qu'il s'acclimate vite au championnat suisse et qu'il contredise ce que je viens de dire.
Il est prévu pour la première équipe ou les m21?
Espérons qu'il s'acclimate vite au championnat suisse et qu'il contredise ce que je viens de dire.
Il est prévu pour la première équipe ou les m21?
- Kenose
- Coma éthylique
Il porte l'horrible maillot d'un des plus horrible jour du club 

Ouais ben du coup c est pas celui qui jouait à Estoril... hahaha

C est matheus paraiba. MO de 18 ans de coritiba.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Difficile de se faire une idée la dessus quand on voit le niveau : http://www.azcinevideo.com.br/portfolio ... lder-2017/
J'espère que l'entraîneur avait son mot à dire et que ce n'est pas une trouvaille football manager a CC et BC
J'espère que l'entraîneur avait son mot à dire et que ce n'est pas une trouvaille football manager a CC et BC
Je te fais la même vidéo de mes buts en bas avec fc tolochenaz et j'envoie à Barth. Sûr que j'ai une chance. mais des amateurs de recruteurs qu'on a ..... ridicule.
Le joueur est en test depuis une semaine... as-tu vu ces tests? Il est jeune, sais tu si il a.été engagé pour la première équipe ou les U21 ?inter10 a écrit :Je te fais la même vidéo de mes buts en bas avec fc tolochenaz et j'envoie à Barth. Sûr que j'ai une chance. mais des amateurs de recruteurs qu'on a ..... ridicule.
Avant de traiter tout le monde d amateurs, faudrait réfléchir 2 min

Il est vrai que nos dernières campagnes de transfert ont été des vraies réussites...bouryves a écrit :Le joueur est en test depuis une semaine... as-tu vu ces tests? Il est jeune, sais tu si il a.été engagé pour la première équipe ou les U21 ?inter10 a écrit :Je te fais la même vidéo de mes buts en bas avec fc tolochenaz et j'envoie à Barth. Sûr que j'ai une chance. mais des amateurs de recruteurs qu'on a ..... ridicule.
Avant de traiter tout le monde d amateurs, faudrait réfléchir 2 min

Une nouvelle fois, c est n importe quoi. Pas besoin de le voir jouer pour savoir qu'il est nul ?
Je pense que ton poste est à archiver dans les plus «drôle» de l histoire du forum.
Je pense que ton poste est à archiver dans les plus «drôle» de l histoire du forum.

Je te donne complètement Raison... Je me marre moi-même..C'est absolument dramatique d'être certain qu'au final je vais avoir Raison.. L'histoire mon ami, l'histoire !!! Toujours les mêmes conneries.. On test un joueur une semaine et on l'achète, un peu léger je pense.. Je veux bien me tromper avec les colibets qui vont avec mais suis certain que tu penses un peu comme moi..bouryves a écrit :Une nouvelle fois, c est n importe quoi. Pas besoin de le voir jouer pour savoir qu'il est nul ?
- al-skweek
- Coma éthylique
Bof après une semaine de test tu dois quand même avoir une idée du potentiel du joueur surtout qu'ils ont pu le suivre durant la saison écoulée également par vidéo.
Et question mentalité, je pense pas qu'on puisse généralisé car Leo par exemple avait une mentalité super!
Et question mentalité, je pense pas qu'on puisse généralisé car Leo par exemple avait une mentalité super!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Pour l'instant, à un peu moins de 4 semaines de la Reprise nous avons :
- Une équipe incomplète, idem à la Saison passée sauf l'arrivée de Schneuwly.
- Un staff qui doit préparer une équipe qui n'est pas définitive et ce, pour qu'elle soit compétitive en début de Saison (championnat et CE)
- Un Coach qui doit mettre en place un nouveau système et qui n'a pas les armes pour le faire
- Un Coach qui doit pacifier le vestiaire
- Un marché des transferts le plus platonique de l'histoire
- Niveau joueur, toujors pas un vrai Patron annoncé dans l'équipe (on va refaire confiance à Salatic ), on a vu le résultat la Saison passée.
- Un Patron de la défense qui n'a pas renouvelé, à trois jours de la fin de son contrat.
- Des joueurs qui vont arriver dans 1-2-3- semaines, histoire d'être tout sauf dans le coup à la Reprise et pour la CE.
Si vous trouvez des choses positives dans ce qui va se passer, alors je vous écoute..
On peut déjà se préparer à changer de Coach dans 3 mois.. Faute d'avoir eu les moyens à temps, pour y arriver.
- Un staff qui doit préparer une équipe qui n'est pas définitive et ce, pour qu'elle soit compétitive en début de Saison (championnat et CE)
- Un Coach qui doit mettre en place un nouveau système et qui n'a pas les armes pour le faire
- Niveau joueur, toujors pas un vrai Patron annoncé dans l'équipe (on va refaire confiance à Salatic ), on a vu le résultat la Saison passée.
- Un Patron de la défense qui n'a pas renouvelé, à trois jours de la fin de son contrat.
- Des joueurs qui vont arriver dans 1-2-3- semaines, histoire d'être tout sauf dans le coup à la Reprise et pour la CE.
Si vous trouvez des choses positives dans ce qui va se passer, alors je vous écoute..
On peut déjà se préparer à changer de Coach dans 3 mois.. Faute d'avoir eu les moyens à temps, pour y arriver.
-
- Coma éthylique
le maillot du coritiba ??Kenose a écrit :Il porte l'horrible maillot d'un des plus horrible jour du club
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
c'est vrai que Zico préfère les choisir sur photo ... ou peut-être par télépathie ... ou sur le nom ! là j'avoue que j'ai franchement rigolé!!bouryves a écrit :Une nouvelle fois, c est n importe quoi. Pas besoin de le voir jouer pour savoir qu'il est nul ?
bon sang Zico, t'as choppé une Gexite ou quoi ?zico a écrit :Je te donne complètement Raison... Je me marre moi-même..C'est absolument dramatique d'être certain qu'au final je vais avoir Raison.. L'histoire mon ami, l'histoire !!! Toujours les mêmes conneries.. On test un joueur une semaine et on l'achète, un peu léger je pense.. Je veux bien me tromper avec les colibets qui vont avec mais suis certain que tu penses un peu comme moi..bouryves a écrit :Une nouvelle fois, c est n importe quoi. Pas besoin de le voir jouer pour savoir qu'il est nul ?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Ce coup-ci tu bats tous les records. Comment oses tu appporer un jugement péremptoire sur quelqu un Que tu ne connais pas, Que tu n à jamais vu jouer.zico a écrit :Il est vrai que nos dernières campagnes de transfert ont été des vraies réussites...bouryves a écrit :Le joueur est en test depuis une semaine... as-tu vu ces tests? Il est jeune, sais tu si il a.été engagé pour la première équipe ou les U21 ?inter10 a écrit :Je te fais la même vidéo de mes buts en bas avec fc tolochenaz et j'envoie à Barth. Sûr que j'ai une chance. mais des amateurs de recruteurs qu'on a ..... ridicule.
Avant de traiter tout le monde d amateurs, faudrait réfléchir 2 minça donne confiance et ça rassure...Au moins le nouveau n'est pas arrivé blessé, peut-être a-t-il les pieds carrés ??? Encore un coup dans l'eau, à mon sens.. PAs besoin de le voir jouer pour avoir une idée du joueur... Suis un peu Madame Irma, avant qu'on me le fasse remarquer..
Pathétique, arrogant.
Pardonnez moi mais ce genre d attaque gratuite m insupporte au plus haut point.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Kenose
- Coma éthylique
Non de la finale 2017...uranus2011 a écrit :le maillot du coritiba ??Kenose a écrit :Il porte l'horrible maillot d'un des plus horrible jour du club
-
- Coma éthylique
Je pense qu'il y a plus de choses positives dans le travail fait sur le Haut Plateau ces jours-ci que dans certains commentaires faciles et toujours négatifs. Encore une fois c'est à Tramezzani de travailler et de faire travailler... lui il demande à voir ses gars jouer avant de les juger...il n'a probablement pas la science infuse de la divination à distance comme certains sur ce forum, il préfère voir sur place !zico a écrit :Pour l'instant, à un peu moins de 4 semaines de la Reprise nous avons :
Yeeeeeeeessssss... Mais j'ai Raison sans même le voir... Peut-être que je le connais déjà en réalité ??? Qui sait... Vous verrez. du tout bonsoubalt a écrit :bon sang Zico, t'as choppé une Gexite ou quoi ?zico a écrit :Je te donne complètement Raison... Je me marre moi-même..C'est absolument dramatique d'être certain qu'au final je vais avoir Raison.. L'histoire mon ami, l'histoire !!! Toujours les mêmes conneries.. On test un joueur une semaine et on l'achète, un peu léger je pense.. Je veux bien me tromper avec les colibets qui vont avec mais suis certain que tu penses un peu comme moi..bouryves a écrit :Une nouvelle fois, c est n importe quoi. Pas besoin de le voir jouer pour savoir qu'il est nul ?

-
- Coma éthylique
Zico... le mage qui sait tout sans l'avoir vu ! ah mais il le connaît ...sans l'avoir vu ! Zico le grand ... comment cela se fait-il que tu ne sois pas dans les recruteurs de grands, voir très grands clubs ? ton savoir devrait être mieux utilisé, le monde est trop injuste

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Zico il faut bien te faire une idée que tu ne verras plus jamais à Sion, des joueurs de top niveau venant de l'étranger. Ceux la iront directement dans un top championnat.zico a écrit :Yeeeeeeeessssss... Mais j'ai Raison sans même le voir... Peut-être que je le connais déjà en réalité ??? Qui sait... Vous verrez. du tout bonsoubalt a écrit :bon sang Zico, t'as choppé une Gexite ou quoi ?zico a écrit :
Je te donne complètement Raison... Je me marre moi-même..C'est absolument dramatique d'être certain qu'au final je vais avoir Raison.. L'histoire mon ami, l'histoire !!! Toujours les mêmes conneries.. On test un joueur une semaine et on l'achète, un peu léger je pense.. Je veux bien me tromper avec les colibets qui vont avec mais suis certain que tu penses un peu comme moi..
Les gars comme Zamorano, a St Gall ou Anderson à Servette nous n'aurons plus aucune chance de les voir en Suisse.
Les étranger qui arrivent chez nous sont des 2ème ou 3ème choix. Mais malgré cela, j'ai eu du plaisir à voir jouer Ricardo car il a progressé en 1 an chez nous. Mais si il était totalement inconnu avant d'arriver à Sion.
Léo la 1ère année à donné satisfaction, malgré son passé en 4ème division Brésilienne.
Faut se faire une raison nos transferts de jeunes étrangers, sont uniquement des coups de poker.
Les meilleurs transferts que Sion peut faire, ce sont des joueurs qui évoluent déjà en Suisse.