Mercato été 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
phil1908
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: Mercato été 2015

Message par phil1908 »

Je dirai OUI immediatement pour avoir MARCO SCHNEULWY ici à Sion ...

Je me rappelle qu'il avait pas mal marqué de buts à chaques fois contre sion ... D'ailleurs un moment je ne pouvais plus le voir c'était toujours lui le buteur. Même quand il était à Thoune...

Il peut faire très mal en finisseur... je préfère encore lui que Gavranovic. ( qui lui est un peu maladroit parfois )
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

schneuwli est l un des rares attaquants suisse qui te garantit pratiquement 10 - 12 goals par saison. un excellent transfert. il a pas eu la carriere qu il meritait
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

J'ai souvenir, lors de son passage chez nous, qu'il inscrivait quasiment 1 but par match. Un vrai renard des surfaces, toujours là au bon moment....un espèce de Saborio avec un peu plus de class :-D
Mad Max....président!
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Si Sion arrive à ramener Marco, c'est que dans le paysage Suisse du Football, nous avons changé de statu...C'est la force des grands que de "voler" les joueurs aux équipes adverses un peu comme le Bayern en Allemagne ...
En effet, après avoir détruit GC avec la venue de Vero, c'est un autre adversaire (direct ?) qui sera mise à mal... Car quand je vois le deuxième tour du FCL, c'est eux qui me font le plus de soucis ...
Je pense que si Lucerne perd Marco et Lezcano , ils ne pourront jamais réaliser un championnat de qualité ...

J'espère vraiment que ce transfert se fasse ...
ça c'est fait !
youri
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Gradin Nord

Message par youri »

Je serais quand même surpris.
Tholot veut une équipe jeune, rapide et portée sur l'offensive, passant rapidement de l'arrière à l'avant. Je ne suis pas sûr qu'un trentenaire, certes talentueux, corresponde à ce profil.
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par Edvard »

youri a écrit :Je serais quand même surpris.
Tholot veut une équipe jeune, rapide et portée sur l'offensive, passant rapidement de l'arrière à l'avant. Je ne suis pas sûr qu'un trentenaire, certes talentueux, corresponde à ce profil.
Carlitos aussi est trentenaire. La stratégie de DT ne veut pas dire que tout le monde recule en phase défensive. On règle générale on laisse l'attaquant et un autre joueur (pour faire relais) en avant. Au cas où il y a une bonne occasion à saisir ou qu'on est obligé de se dégager.

Et à trente ans on a toujours du répondant. L'âge n'est pas ce qui m'inquiète le plus.
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

http://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/201 ... eague.html

Schneuwly figure d'ailleurs dans le onze type de l'année passée que je n'ai pas vu évoqué sur le forum donc voilà

Au passage y figurent Ziegler, Konaté, et Vanins/PAM suc le banc :biere:

Et révélation: Follonier
Iniesgod

La KFC est magique
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

soubalt a écrit :schneuwli est l un des rares attaquants suisse qui te garantit pratiquement 10 - 12 goals par saison. un excellent transfert. il a pas eu la carriere qu il meritait
Purée en fait il est discret parce que cette saison il a qd même planté 17 goals!! Soit autant que le plus médiatisé Hoarau, qui lui en a mis 5 sur penaltys (Schneuwly zéro) :livre:

Ajoutons ses 8 passes décisives, et le fait qu'il jouait à Lucerne, lanterne rouge à la pause. ^:-)

Hallucinant et clairement un énorme coup s'il vient :love:
Iniesgod

La KFC est magique
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Edvard »

Je ne sais pas si ça été évoqué mais Adrian Winter libre de contrat, n'a pas été retenu par Darmstadt (néo promu en Bundesliga) une solution pour étoffer le banc?
Corentin1196
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Corentin1196 »

Edvard a écrit :Je ne sais pas si ça été évoqué mais Adrian Winter libre de contrat, n'a pas été retenu par Darmstadt (néo promu en Bundesliga) une solution pour étoffer le banc?
Pas besoin de joueurs sur les couloirs il y a déjà zeman folllonier carlitos akolo et fernandes peut dépanner
Pour schneuwly c'est sur que ça serait bien par contre qui sortir du 11 de base si il venait ?
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Corentin1196 a écrit :
Edvard a écrit :Je ne sais pas si ça été évoqué mais Adrian Winter libre de contrat, n'a pas été retenu par Darmstadt (néo promu en Bundesliga) une solution pour étoffer le banc?
Pas besoin de joueurs sur les couloirs il y a déjà zeman folllonier carlitos akolo et fernandes peut dépanner
Pour schneuwly c'est sur que ça serait bien par contre qui sortir du 11 de base si il venait ?
Si on reprend la compo de la finale, on peut sortir Assifuah, mais ça pourrait pas mal tourner en attaque entre les 3.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

:-)
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (182.78 Kio) Vu 3426 fois
SION EST
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Bastoon1 a écrit ::-)
Nom de dieu j'ai honte mais c'est qui devant a gauche sur la photo?!
NormanBates83
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par NormanBates83 »

Cichero
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Schneuwly serait un excellent transfert et des plus sûre. Avec lui on ne risque pas la mauvaise surprise ou la période d'adaptation qui s'éternise. Ce type marque des goals et connaît le championnat. Donc même trentenaire il est un joueur de choix. J'ai d'ailleurs toujours regretté que l'on avait pas pu le garder suite à son prêt chez nous en 2006.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Schneuwly n'a jamais eu un aussi bon niveau qu'actuellement. 30 ans c'est pas encore vieux. Quand même !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

coach a écrit :
Schneuwly n'a jamais eu un aussi bon niveau qu'actuellement. 30 ans c'est pas encore vieux. Quand même !
Il est en pleine maturité, il n'a jamais autant marqué.

Criant de vérité ce matin sur la RTS/sport et le mercato, le néo promu Watford va toucher l' équivalent de env.85 millions de chf de droit tv

et CC nous à Sion les droits télévision c'est environ 10 x moins....., voilà!!! pour situer une différence, au sujet du mercato.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

nestor clausen a écrit :
coach a écrit :

Criant de vérité ce matin sur la RTS/sport et le mercato, le néo promu Watford va toucher l' équivalent de env.85 millions de chf de droit tv

et CC nous à Sion les droits télévision c'est environ 10 x moins....., voilà!!! pour situer une différence, au sujet du mercato.
Pas 10x moins mais 100x moins. Soit environ 900'000.-
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Edvard »

Reste plus qu'à attendre l'arrivée d'un stand vendant de la fondue moitié-moitié et des produits gruyèriens #-)
balldor9
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par balldor9 »

dernieres nouvelles

http://goo.gl/q1fKSS
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Si le transfert de Marco Schneuwly devait se faire, cela sera après le match de samedi...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

smile66 a écrit :Si le transfert de Marco Schneuwly devait se faire, cela sera après le match de samedi...
Tu dis ça comme ça ou tu as une source fiable?
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

nestor clausen a écrit :
coach a écrit :

L'Angleterre écrase tous les autres championnats au niveau des droits TV. Si on prend deux chiffres par pays (le champion et le 6ème comme nous l'année passée) comme exemple cela donne :
Angleterre : 138 mio et 124 mio
Espagne : 160 mio et 32 mio
Allemagne : 50 mio et 36 mio
France : 45 mio et 30 mio
Italie : 96 mio et 51 mio
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Christian Constantin a fait une offre de 500'000 francs pour Marco Schneuwly, rapporte le Blick dans son édition du jour.

Le président du FC Sion a offert un contrat de six ans à l'attaquant de 30 ans. Mais le FC Lucerne et Rofl Fringer se semblent pas vouloir entrer en matière.

«Quelques jours avant le début du championnat, nous ne pouvons pas accepter cette offre. (...) Qu'est ce qu'on fera avec 500'000 francs quand les buts nous manqueront?. Constantin peut doubler son offre, ça ne marchera pas», explique-t-il.

Rappelons que le FC Sion débute son championnat samedi contre le FC Lucerne à la Swissporarena
LM
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Fantesi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Fantesi »

Zotte3 a écrit :
Christian Constantin a fait une offre de 500'000 francs pour Marco Schneuwly, rapporte le Blick dans son édition du jour.

Le président du FC Sion a offert un contrat de six ans à l'attaquant de 30 ans. Mais le FC Lucerne et Rofl Fringer se semblent pas vouloir entrer en matière.

«Quelques jours avant le début du championnat, nous ne pouvons pas accepter cette offre. (...) Qu'est ce qu'on fera avec 500'000 francs quand les buts nous manqueront?. Constantin peut doubler son offre, ça ne marchera pas», explique-t-il.

Rappelons que le FC Sion débute son championnat samedi contre le FC Lucerne à la Swissporarena
LM

Un contrat de 6 ans à un mec de 30 ans???? :choc:
Avant, j'étais jeune et con... Maintenant, je suis moins jeune, donc je compense !
Corentin1196
Posteur habituel
Posteur habituel

Si fernandes se blesse on aura personne d'autre que ramirez qui puisse jouer en 10
Moi je travaillerai sur une autre piste que schneuwly car l'entraîneur ni le président on l'air chaud a le laisser partir
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

On a pas donné 5 ans à Salatic, qui a 30 ans cette année?
Mad Max....président!
Corentin1196
Posteur habituel
Posteur habituel

Il ya plusieurs excellent joueurs qui n'ont plus de club : Ajeti de Bâle Zarate de yb. Winter de lucerne et ngamukol de gc plusieurs bons coup à faire ..
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

C'est pas les joueurs qui manquent, c'est le profil...et Schneuwly est le type qui correspond totalement à ce que cherche DT....
Mad Max....président!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

inter a écrit :C'est pas les joueurs qui manquent, c'est le profil...et Schneuwly est le type qui correspond totalement à ce que cherche DT....
Faut-il pour cela que Lucerne entre en matière ne serait-ce que d'ouvrir la conversation.. Et c'est loin d'être gagné!
Répondre