Bah j'espère que c'est des conneries... C'est quand même incroyable que des personnes qui supportent le même club arrivent à se faire la gueule !
Pourtant de beaux efforts ont été entrepris avec les écharpes et la bâche gradin Nord !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Inutile de rallumer le feu. C'était maladroit de ma part de faire référence à des "querelles" qui se sont déroulées là bas.
Quand même, les résultats qui vont devenir de plus en plus positifs et la perspective d'un bon parcours en Coupe Suisse vont faire oublier cet incident un peu con...
Interpellé au sujet des informations diffusées par la RTS lors du Téléjournal du lundi 25 février et visant un entraîneur du club, les membres du comité entendent respecter les règles de l’instruction en cours et la réserve qu’elles imposent.
En conséquence, ils ne répondront à aucune interpellation de manière à éviter tous risques d’exploitation de leurs réponses et afin de ne pas interférer dans l’enquête en cours jusqu’à son issue.
Quant à l’intéressé, il a été suspendu de ses activités au sein du club jusqu’à la fin de la procédure en cours.
Le comité du FC Châteauneuf
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
c_doux_nous_mMm a écrit :Et ça a à voir quoi avec l'ambiance du FC Sion?
Je ne pense pas qu'un forum est l'endroit où il faut divulguer de telles infos.
T'es plus perspicace que ça d'habitude avec tes bonnes infos, nufc. Mais là...
Il faut juste faire une recherche google, c'est le site de Châteauneuf qui a publié cela...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Amitié avec les ultras du SV Ried. C'était les 5 ans d'amitié entre les 2 groupes. ( US et Glory Boys)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Magnifique vidéo oui. franchement félicitations à Xavier Lambiel, Florent May et Canal9. Et... Merci ! Vivement revivre des émotions similaires ! :)
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw