Mercato été 2025

Forum de discussion sur le FC Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: Mercato été 2025

Message par darkvador »

Gagner un borgne poir un aveugle.
Racciopi, ne va pas apporter plus que Fayulu
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Burak a écrit : 23.07.2025 08:34 Fayulu n'a aucune raison de se précipiter et de faire n'importe quoi puisqu'il lui reste une année de contrat. Et puis si Raicioppi nous refait quelques performances horribles comme lors du match en Russie on sera peut-être bien content de réintégrer Fayulu :siffle:
Je me dis quand même que d'un coté Fayulu ne doit pas se précipiter, c'est clair qu'il va être payé, mais tout comme le club pour raison financière, il a intérêt à ne pas trop trainer parce que sa valeur baissant si il ne joue pas il aura plus encore de difficulté à trouver un nouveau club.
Déjà que un club du niveau de Sion qui veut à tout prix se débarasser d'un gardien sans avoir tenté de le prolonger (officiellement pour ce qu'on sait) et qui engage un gardien qui n'a que très peu joué depuis 2 ans c'est pas forcément un bon signale pour un futur employeur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sensei a écrit : 23.07.2025 10:26
Burak a écrit : 23.07.2025 08:34 Fayulu n'a aucune raison de se précipiter et de faire n'importe quoi puisqu'il lui reste une année de contrat. Et puis si Raicioppi nous refait quelques performances horribles comme lors du match en Russie on sera peut-être bien content de réintégrer Fayulu :siffle:
Je me dis quand même que d'un coté Fayulu ne doit pas se précipiter, c'est clair qu'il va être payé, mais tout comme le club pour raison financière, il a intérêt à ne pas trop trainer parce que sa valeur baissant si il ne joue pas il aura plus encore de difficulté à trouver un nouveau club.
Déjà que un club du niveau de Sion qui veut à tout prix se débarasser d'un gardien sans avoir tenté de le prolonger (officiellement pour ce qu'on sait) et qui engage un gardien qui n'a que très peu joué depuis 2 ans c'est pas forcément un bon signale pour un futur employeur...
on parle du plus mauvais gardien du précédent championnat. Les recruteurs des autres clubs ne sont pas des fanboys et n'ont pas attendu Fayulu pour monter une équipe....

Je vois que certains ici tentent déjà de l'opposer à Racciopi en pointant du doigt une erreur dans un match amical.... ridicule. Je ne sais pas si Racciopi fera une bonne saison avec nous, mais je suis convaincu que Fayulu ce n'est plus possible. Le club a l'air de le penser aussi.

Et à part 4-5 personnes ici qui ont comme passion principale d'aller à contre-courant, (certainement pour tenter de prouver qu'ils ont des connaissances illimitées en foot, contrairement à nous, supporters lambdas), Fayulu n'a pas l'air d'intéresser grand monde...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

arnaud a écrit : 23.07.2025 08:11 Saintini avait mis une photo de lui avec un émoticône incompréhensible et le maillot du FC Sion. À mon avis il ne sera plus valaisan.

A noter que Fayulu a repris l'entraînement dans notre club cette semaine.
Saintini a joue avec les M21 la semaine dernière
SGNT
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Moi j'ai peur que ce ne soit pas un bon signal pour nous. En plus de rester 2 ans à cirer les bancs Raicoppi avait fait quelques belles boulettes avec YB. À lui de me prouver le contraire dans les prochains matchs mais en foot ça peut vite tourner ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Daytona90
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : A8

Message par Daytona90 »

darkvador a écrit : 23.07.2025 10:00 Gagner un borgne poir un aveugle.
Racciopi, ne va pas apporter plus que Fayulu
T’as jamais vu jouer Racciopi quand il était à YB alors .
Snifli
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Snifli »

Si on prend juste les stats Transfertmrkt.

Racciopi c'est 1.24 goal par match et Fayulu 1,28 goal par match.

Après Racciopi est réputé pour être meilleur au pied. Laissez un peu de temps aux joueurs avant de les critiquer et surtout soyons positifs
VibraSion
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Nord

Message par VibraSion »

soubalt a écrit : 23.07.2025 10:34
on parle du plus mauvais gardien du précédent championnat. Les recruteurs des autres clubs ne sont pas des fanboys et n'ont pas attendu Fayulu pour monter une équipe....

Je vois que certains ici tentent déjà de l'opposer à Racciopi en pointant du doigt une erreur dans un match amical.... ridicule. Je ne sais pas si Racciopi fera une bonne saison avec nous, mais je suis convaincu que Fayulu ce n'est plus possible. Le club a l'air de le penser aussi.

Et à part 4-5 personnes ici qui ont comme passion principale d'aller à contre-courant, (certainement pour tenter de prouver qu'ils ont des connaissances illimitées en foot, contrairement à nous, supporters lambdas), Fayulu n'a pas l'air d'intéresser grand monde...
S’il intéresse du monde ou pas on en sait rien, il a encore un an de contrat donc c’est le club qui évalue si l’offre est suffisante ou non.
Burak
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Burak »

Snifli a écrit : 23.07.2025 11:50 Si on prend juste les stats Transfertmrkt.

Racciopi c'est 1.24 goal par match et Fayulu 1,28 goal par match.

Après Racciopi est réputé pour être meilleur au pied. Laissez un peu de temps aux joueurs avant de les critiquer et surtout soyons positifs
Cette comparaison n'a aucun sens puis que les 2 joueurs n'ont pas évolué dans les mêmes club. Si Fayulu avait joué le titre avec YB et Racioppi lutté contre la relégation avec Sion les chiffres auraient sans doute été bien différents. Mais comme tu dis soyons positifs et attendons de voir notre nouveau gardien à l'oeuvre avant de le juger.
LaCorse
Membre suprême
Membre suprême
Place au stade : A3

Message par LaCorse »

kouassi ne viendra pas, il va signer à lorient
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

LaCorse a écrit : 23.07.2025 20:05 kouassi ne viendra pas, il va signer à lorient
Arsène Kouassi :lol: pas celui qui a joué chez nous !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre