supp_séd a écrit :MDF: Di Zenzo, Ahoueya, Yahiaoui, Gelson, futur retour de Chihab
MDG: Diallo, Carlitos, Reset, Ahoueya, Rega
MO: Obradovic, Bühler
Mais pourquoi aurions-nous besoin d'un xième milieu de terrain???
Ca fait 3 ans qu'on manque cruellement de bons défenseurs latéraux, mais ça fait aussi 3 ans qu'on s'efforce de renforcer les secteurs les mieux fournis...
On pourrait faire une équipe rien qu'avec nos millieu de terrain!
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
supp_séd a écrit :MDF: Di Zenzo, Ahoueya, Yahiaoui, Gelson, futur retour de Chihab
MDG: Diallo, Carlitos, Reset, Ahoueya, Rega
MO: Obradovic, Bühler
Mais pourquoi aurions-nous besoin d'un xième milieu de terrain???
Ca fait 3 ans qu'on manque cruellement de bons défenseurs latéraux, mais ça fait aussi 3 ans qu'on s'efforce de renforcer les secteurs les mieux fournis...
On pourrait faire une équipe rien qu'avec nos millieu de terrain!
supp_séd a écrit :Ca fait 3 ans qu'on manque cruellement de bons défenseurs latéraux, mais ça fait aussi 3 ans qu'on s'efforce de renforcer les secteurs les mieux fournis...
Je rappelle quand même que dans ce secteur, des joueurs ont été recrutés et pas les moindres: Mijadinovski, Skaljic et Keyhari qui jouait à ce poste un temps!
Mais c'est vrai que depuis le départ de Simon y'a vraiment des problèmes en défense latérale...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
...personne n'en a parlé, mais si ce milieu non utilisé par son entraîneur n'était tout simplement pas Monsieur Johan Lonfat??? Il pourrait être l'homme de la situation pour remplacer Chiab puis gentillement rentrer dans le staff technique d'ici une ou deux saisons???
Toshy a écrit :Sochaux c'est en Allemagne de l'est ou de l'ouest ?
...on y est vite de Sochaux en Allemagne!!! Et tu sais, il me semble que de nombreuses sources étaient plus ou moins exactes avant que les réels transferts se fassent!!!
Brigger a écrit :....de source sûre : CC à Genève aujourd'hui pour convaincre ...Esteban...
Tourbillon Toujours
C'est vrai ou c'est une connerie parce que c'est quand meme dure a croire et si c'est vrai et que cc arrive a faire que servette lache esteban alors cc et un dieu sur terre...
Ce serait étonnant d'engager un jeune de 1987! Le but n'est pas d'avoir un expérimenté?! En plus on a Yahiaoui et Kheyari, CC ne les a pas engagés pour rien non?
Je me réjouis de connaitre le nouveau latéral ça fait depuis la fin de la saison passée que j'en réclame un voire deux!
Santario a écrit :Ce serait étonnant d'engager un jeune de 1987! Le but n'est pas d'avoir un expérimenté?! En plus on a Yahiaoui et Kheyari, CC ne les a pas engagés pour rien non?
Je me réjouis de connaitre le nouveau latéral ça fait depuis la fin de la saison passée que j'en réclame un voire deux!
Oui il nous faut un expérimenté mais c'est pour remplacer chiab au milieu que l'on en veut un mais pour devant c'est autre chose car si on peut avoir esteban je ne dis pas non (mais je ne me fait pas trop d'illusion quand meme).
Brigger a écrit :....de source sûre : CC à Genève aujourd'hui pour convaincre ...Esteban...
Tourbillon Toujours
S'il arrive à faire signer Esteban à Tourbillon, ce qui me semble difficile, CC réussirait un grand grand coup et un sacré investissement pour l'avenir...
Avec Gelson, Yahiaoui, Dabo, Kheyari, Reset et Esteban, belle équipe d'avenir!
supp_séd a écrit :Ca fait 3 ans qu'on manque cruellement de bons défenseurs latéraux, mais ça fait aussi 3 ans qu'on s'efforce de renforcer les secteurs les mieux fournis...
Je rappelle quand même que dans ce secteur, des joueurs ont été recrutés et pas les moindres: Mijadinovski, Skaljic et Keyhari qui jouait à ce poste un temps!
Mais c'est vrai que depuis le départ de Simon y'a vraiment des problèmes en défense latérale...
Tu as raison de me corriger, mais le "pas les moindres", tu peux l'enlever...
Même en LNB, Skaljic et Mirsad se sont révélés comme les points faibles de l'équipe... Quant à Keyhari, je crois qu'il s'agit d'un défenseur axial...
Liand est le seul à avoir fait bonne impression; je n'ai jamais compris pourquoi il avait disparu de la circulation...
supp_séd a écrit :Tu as raison de me corriger, mais le "pas les moindres", tu peux l'enlever...
Même en LNB, Skaljic et Mirsad se sont révélés comme les points faibles de l'équipe... Quant à Keyhari, je crois qu'il s'agit d'un défenseur axial...
Liand est le seul à avoir fait bonne impression; je n'ai jamais compris pourquoi il avait disparu de la circulation...
Disons que ma remarque était plutôt ironique, pour faire remarquer que si on avait remarquer les carences à ce poste, le recrutement était resté plutôt décevant...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/